Chapitre 13

373 13 1
                                    

Ces dernières semaines sont passés extrêmement lentement, avec mes différentes crises que Tom m'a aidé à gérer. Pour contrôler mon obscurial, pour en faire une arme. Et ne plus en avoir peur.

Flashback :

Je suis dans une crypte du château inconnu des autres élèves, c'est Tom qui me l'a fait découvrir, il m'a dit que la localisation de cette crypte était depuis longtemps chez les Gaunts. Je suis face à un mannequin, Tom est derrière moi, pour ce protéger et me protéger en cas de problème.

-Ferme les yeux, et imagine ta douleur, cette souffrance qui te consume que tu retiens chaque jour de faire sortir. Trouve un moyen de la contrôler pour ne pas tout lâcher. Pour détruire le mannequin mais pas tout ce qui nous entourent y compris nous.

Suite à l'ordre de Tom, je ferme les yeux. Et je me concentre sur mon pouvoir, j'essaie de la visualiser comme j'en ai l'habitude sous forme d'Orbe noir. J'essaie de la faire grossir et rétrécir à ma guise.

-Quand tu seras prête, propulse ta magie, contre ce mannequin.

Je balance les mains en avant en désignant, le mannequin qui explose. Tom répare le mannequin.

-C'est pas avec ta magie que je t'ai demandé de le faire, c'est avec ton obscurial.

Je réessaie donc pour ne pas décevoir Tom. Je ferme les yeux et répète l'exercice. Cette fois-ci je vois des jets noirs épais sortir de moi et se diriger vers le mannequin qui se fait littéralement entouré, par ces ténèbres avant de ne laisser derrière lui qu'un tas de cendres. Je dissipe ces ténèbres. Je me retourne vers Tom fière de moi.

- Félicitations tu as réussi.

-Comment tu sais autant contrôler un pouvoir dévastateur, tu as déjà eu a faire a ça ?

-Non, mais d'une autre façon je peux pas t'en dire plus..

Fin du flashback.

Nous avions gagné contre Poufsouffle au match de quiddich, les deux premières épreuves de la coupe de feu on eu lieu sans véritable encombre. Mise a part Potter qui fut choisi par la coupe en plus de Cédric.

Je me dirige vers mon cours de soin aux créatures surnaturelles l'un de mes cours préféré. On le partage avec les Poufsouffles, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé. Je ne rejoint pas mes amis, durant ce cours je suis assez plongée dans mon monde avec les créatures. Je commence par m'occuper des Veaudelune, je les brosse et mes des gouttes dans les yeux pour certains, pour leurs éviter une infection. Ils sont trop mignons. Après je m'occupe des boursoufles, ces petites boules de poils. J'allais me plonger dans la forêt un peu plus profonde pour trouver les animaux un peu plus dangereux quand j'entends qu'on m'appelle.
Je vois une fille de Poufsouffle dont je ne connais pas le nom m'appelait.

-Alyssa ?

- Oui, on ce connais ?

-Toi non, mais moi oui je te connais comme a peu près toute l'école. Hagrid demande a te voir il a besoin d'aide pour l'arrivée de nouvelles créatures.

-Très bien j'arrive.

Je cours a sa poursuite, avant d'arriver devant Hagrid, je le vois tenir dans ces bras trois gros œufs.

-Je croyais que posséder un dragon, était interdit.

-Normal puisque se sont des œufs d'hypogriffe. Tu veux bien les mettre dans le niz de l'une de nos mamans hypogriffe elles m'ont l'air plus seraine avec toi.

-J'y vais tout de suite.

Je prends les œufs et les mets dans ma sacoche. Je m'écarte un peu des autres, le nid des hypogriphes sont dans des grottes le long des côtes. Je sifflent fort pour qu'on m'entende.
J'entends un piallement, une ombre passe au dessus de moi. Et atterri devant moi. Je peux voir Bucky tout content qui s'ebouriffe. Il m'aide à monté dessus.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant