Chapitre 15

370 17 0
                                    

Pdv Drago:

Je suis en bas des escaliers avec ma cavalière ainsi que d'autres serpentard. On est tous en train de discuter joyeusement. Je regarde autour de moi, je ne pense pas l'avoir vu. Mais où est donc ma très chère cousine, il est déjà 18h10. Je vais voir Tom, qui est accompagné du charmante blonde.

-Tom, tu ne sais pas où est ma charmante cousine ?

-Non, je lui avais donné rendez-vous à 18h en haut de ces marches.

-Tu crois qu'elle va venir ? demande Blaise.

-Oh pire, on y va sans elle, dit la Blonde de Tom.

On ce retourne vers elle en la fusillant du regard.

-Elle va venir, on lui a dit que le bal était important pour ces examens. Tu crois qu'elle veut être impacté. Elle va ven....

La phrase d'Enzo reste en suspend, dans sa bouche, je vois qu'il regarde quelques choses derrière moi. Je me retourne.

-On dirait une princesse, dit la Blonde

C'est vrai qu'on pourrait la qualifié de princesse. Avec sa magnifique robe, qui lui va bien. Elle est tout simplement incroyable. Et je ne crois pas que je suis le seul émerveillé par elle. Les autres gars la regarde descendre les escaliers comme au ralenti. Elle nous fait un magnifique sourire. Je remarque que son regard, et fixé sur une personne. je vois Mattheo, qui l'a mange littéralement du regard. J'ose pas imaginer ce qui lui ferait, si il y avait personne dans cette pièce. Merci à Merlin de nous préserver. Je vois Mattheo s'avancer en bas des escaliers. Il lui tends son bras qu'elle saisit. Mattheo lui chuchote quelques choses a l'oreille qui l'a fait rougir et sourire. Tout les deux savances vers nous. Alyssa nous salue tous. Avant que Mattheo la guide vers le bal. Je vois les gens s'écarter pour les laissé passer.Les deux ensemble c'est un couple royal, un roi comme Riddle a besoin de sa Reine au fort caractère comme Jones. Mais si elle savait...

Pdv Alyssa quelques minutes au par avant :

Je marche à travers le couloir faut que je me dépêche. Je veux pas être là dernière a arriver. Pour ne pas être au centre de l'attention. J'arrive enfin devantes grande marche, je regarde où je mets les pieds, j'ai peur de tomber. Ces talons étaient pas enchanté. Ça ne devait être qu'un gars pour les avoir acheté. Je tiens ma robe d'une main et la rambarde de l'autre. Je lève le regard. Pour ne pas attirer les regards, c'est mort. Je vois que tout les gens en bas des escaliers me regardent. Par Merlin, je voudrais m'enterrais sous terre. La descente de c'est marche, le paraît interminable. J'affiche un grand sourire a tout le monde, quand mon regard croise celui de Mattheo je le vois porté une chemise blanche, avec une cravate similaire à ma robe. Je le vois s'avancer en bas des marches, il pose le pied sur la dernière de celle ci. Avant de me tendre son bras. Je le saisit avec plaisir. Le point que j'avais sur mes épaules viens de s'envoler.

-Tu es mon sauveur.

-C'est normal, je ne laisserai pas une jeune fille en détresse....

Il se penche aon oreille pour terminer sa phrase.

-... Surtout quand elle aussi magnifique.

Je sens mes joues chauffer après la remarque de Mattheo, j'affiche un sourire niais. Finalement ce bal a l'air pas mal, Mattheo m'emmène voir les autres. Je leurs dit tous bonjour. Ils sont tous très beaux et belles dans leurs tenues, les filles sont resplendissante. Je vois Pansy au bras de Théo.

-Alors toi je te fais un boulot quand tu veux.

-Ce soir dans ma chambre, ça te va. Car mama, cette robe elle mets bien ton haut du corps en valeur.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant