Chapitre 12

359 17 0
                                    

Se retrouvé en face Mattheo Riddle la nuit, ne fut pas autant un supplice que j'aurai pu penser. j'ai appris que les obscurials était des sorciers à qui leurs véritable nature avait été refoulé pendant longtemps. Cette magie très puissante les consomme de l'intérieur. C'est pour ça que toutes les personnes comme moi n'ont pas vécu très longtemps. Notre existence est vouée à l'échec, un pouvoir destructeur qui détruit tout et qui finit par nous détruire. A l'heure actuelle, Mattheo et moi cherchons des solutions, pour trouver une manière de survivre ou de rallonger mon espérance de vie de quelques décennies. Je le vois plonger dans un livre, une petite boucle sur son front, il a l'air tellement doux. Je pouvais voir une facette que je n'avais jamais vu de lui. Je pourrais passer des heures à le regarder… mais qu'est ce que je raconte moi. Je le vois faire un petit sourire en coin. Avant de relever le nez de son livre.

-Je te dérange pas, au lieu m'admirer je te rappelle que ces recherches sont pour toi. Non pas que savoir que je te plais me déplaise.

Je lève les yeux au ciel quand une douleur horrible me prend au ventre, je me plis de douleur. C'était comme si on pressait mon ventre. Mattheo se précipite vers moi, il me rattrape avant que je tombe de douleur.

-Alyssa ! Qu'est ce que tu as ?

Je me concentre sur la douleur, elle est toujours présente mais, j'affiche un sourire a Mattheo.

-Tout va bien c'est juste une petite crampe d'estomac.

-Tu es sûr ?

J'hoche juste la tête, avant de ranger les bouquins que je lisais.

-Bon, il se fait tard quand même, je vais aller me coucher.

-Tu fais bien tu dois avoir besoin de repos. Laisse moi te raccompagner à ta chambre.

-J'ai le choix ?

-Pas vraiment, aller viens.

il dit ça en posant sa main au creux de mes reins pour me faire avancer délicatement. Il lance un sortilège de discrétion pour sortir de la réserve. On entend du bruit, Mattheo me plaque contre des étagères, il me met une main sur la bouche, il étouffe mon bruit de surprise. Son corps est collé au mien. Je le vois regarder, dans la direction du bruit qui s'éloigne. Il se décolle de moi, avant de m'inviter à avancer. Je le suis un peu déboussolé. Avant de reprendre rapidement mes esprits. Notre petite escapade continue, dans les couloirs sombres de Poudlard. On arrive devant la porte de la salle commune. Le serpent fait apparaître la porte, on rentre rapidement dedans en entendant des voix dans le couloir. Arriver dans la salle commune, une lumière m'attire au fond de la salle à la fenêtre qui donne sous le lac. Je ne reviens pas de ce que je vois.

-Mattheo regarde une sirène !!! Je pensais que c'était qu'une légende qu'on disait en première année.

Mattheo s'avance, je sens sa présence derrière moi. Je le vois regarder la sirène songeur, les deux échanges de longs regards suspects. Puis la sirène s'enfuit. Mattheo posé sa main sur mon épaule.

-Tu devrais aller te coucher.

-Il vient de ce passer quoi, la sirène et toi avait l'air de communiquer !?

Il me fait signe de me taire.

-Chut, les gens dorment, et je ne parlais pas avec elle.

-Mattheo ne me ment pas, arrêt de me cacher des choses.

-Comme toi, et ta douleur au ventre que tu as fait passer comme une sois disant crampe, Jones. Ou tes Secrets de ton passé que tu gardes pour toi.

Je ne pouvais rien ajouter par peur d'être d'autant plus suspecte surtout qu'il marquait un point.Je retourne à ma chambre s'en dire un mot. En arrivant devant ma chambre, au moment d'ouvrir ma porte.

-Alors on me dit pas bonne nuit ?

-Bonne nuit Mattheo.

-C'est comme ça que tu me dis bonne nuit ?

-Comment tu veux que je le souhaite ?

- A toi de voir …

-Bonne nuit Riddle

-Bonne nuit Jones, me dit-il d'un ton encore plus froid que moi.

Je le vois partir de son côté.

-C'est comme ça que tu me dis bonne nuit ?

Je le vois se retourner avec un sourire en coin ?

-Comment tu voudrais que je te le souhaite ?

-A toi de voir…

Je le vois se rapprocher de moi, nos corps sont d'une proximité déconcertante. Mattheo rapproche son visage du mien. Il pose une main au creux de mes reins, ainsi qu'une main sur ma joue, nos lèvres se frôlent. Quand soudain  son expression sur son visage change, je vois de la souffrance apparaître à ce que je présume. Ces traits se durcissent. Il se retourne sans dire un mot, le couloir sombre le fait disparaître. Il me laisse là comme ça. Je me retrouve pour une énième fois en moins d'une fois déboussolé. Je décide de retourner dans mes appartements pour dormir.

Hey New chapitre, désolée il était un peu plus cours que les autres. Mais ça me permet d'être plus active.

Mais le prochain chapitre devrait pas tarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais le prochain chapitre devrait pas tarder.

Mais le prochain chapitre devrait pas tarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant