Chapitre 14

352 15 0
                                    

Dsl ce chapitre ne sera pas corrigé je vais m'en occuper mais je préférais le poster dès que je l'ai eu terminé. De toute façon a la fin de ce livre, je ferais la correction totale du livre.

Ces derniers jours fut un enfer !
Avec cette euphorie autour du bal des sorciers. Je crois que je vais finir par me jeter de la tour d'astronomie. Tout le monde a l'air ravie de fêter ça. Heureusement ce calvaire va se terminer ce soir. Je sors de mon lit en mettant mon uniforme. J'essaie de me faire discrète dans les couloirs et en sortant de la salle commune pour que personne ne le remarque. Arriver à la grande salle. Je m'assoie a ma place habituelle même si il n'y a pas grand monde ils doivent tous être occupé et tant mieux. Avant que je ne puisse me servir quelques choses, des enveloppes tombent devant moi par des hiboux. Oh non, ça va pas recommencer. Je ne pris même pas la peine de les ouvrir que je l'ai brûla. Ça devait être encore des invitations pour le bal. J'avais exprimé très clairement a qui veut l'entendre que je ne souhaitais pas m'y rendre. Mais ils ont l'air de penser le contraire. Après ce petit événement, je décide de changer de programme, je prends ma nourriture a emporter, pour ensuite m'enfermer dans ma chambre. Avant que je ne puisse m'enfuir. Minerva Mc donagall arrive devant moi.

- Mademoiselle Jones, j'ai entendu dire que vous avez éconduit de nombreux messieurs, pour le bal. Dois-je vous rappellez que celui-ci est obligatoire. Et vous feriez mieux de vous trouvez un cavalier au plus vite. Ce n'est pas très bien vu d'y aller seule.

-Et si je veux y aller accompagner d'une fille ?

-Faite ce qui vous chante mais rendez-vous a ce bal. Et trouvez-vous une tenue adéquate.

Je lève les yeux aux ciels, je crois bien que mon moment de répis est terminé. Je ne peux même pas aller en cours pour me changer les idées comme ils ont été annuler pour ce bal. En arrivant dans la salle commune des Serpentard je remarque que très très peu de fille s'y trouve. Je ne vois même pas Pansy. Je vois les gars dans les différents fauteuils et canapés devant la cheminée. Je me dirige vers eux avant de me mettre dans le fauteuil restant.

-Tiens, tiens mais qui voilà ? Demande Blaise. tu n'étais pas sensé te préparer pour le bal des sorciers comme toute les autres filles.

-Alyssa ne compte pas y aller, dit Drago.

-C'est toute a fait vrai, Mc donagall, est venu me voir pour me rappeler que celui ci est obligatoire.

Je lève les yeux au ciel.

-Et laisse moi deviner, tu ne comptes pas y aller ? Demande Théo.

-Tu crois quoi, c'est un ramassie de conneries ça. En plus, je n'ai rien a me mettre, j'ai rien prévu.

- Même habillé en sac poubelle tu resterais belle, dit Tom.

Je lui fais un coeur avec mes doigts. Je reste un bon deux heures avec les garçons. On part donc manger Je vois Enzo arriver.

-Jones qu'est ce que tu fais là tu n'est pas entrain de préparer. Ou sauté un repas pour rentrer dans ta robe comme fond les autres filles.

Je lève les yeux au ciel en me recervant une portion en plus.

-Non merci, je mange a ma faim et je n'irai pas ce bal.

Je commence à manger tranquillement.

-Mais pourtant je pensais que tu irais, ça compte dans les épreuves du B.U.S.E.

Je regarde Enzo interloqué. Qu'est ce qui vient de me dire. Je manque de m'étouffer avec ma bouché. Tom me tappe dans le dos, je lui fais signe que je vais bien.

-Comment est ce qu'un bal peut compter dans les épreuves.

-Avec les points maîtrise de la danse, mais aussi l'intégration avec les autres écoles.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant