Chapitre 7

2.1K 72 46
                                    

Points de vue Lorenzo :

La première semaine des vacances est passée extrêmement vite. J'ai passé la plupart de mon temps au manoir des Malefoy. Pour les réunions de Mangemort. Depuis le retour du maître. On n'arrête pas de mettre notre plan en action, pour gouverner le monde des sorciers, ainsi que des Moldus.  En ce moment même, on est assis à table. Je suis à côté de Théodore. On ne se regarde pas où on s'adresse la parole quand on est en présence du maître. Je vous Nagini passé sur la table. Je joue avec les mains, en attendant que cette réunion interminable se termine. C'est normalement la dernière des vacances.

-Mon cher fils, ou en est tu dans ta mission que je t'es donnée, d'éliminer le nouveau sang de bourbe qui venait dans l'école ? Demande Voldemort à Mattheo.

-Je suis entrain père, je n'ai juste pas trouvé le moment opportun, elle est toujours entourée mais ça sera fait rapidement.

Bien sûr, on savait tous qu'ils se passaient un truc entre eux. Et qu'il ne pouvait se résigner à la tuer. Faut dire qu'on était tous un peu tomber sous le charme d'Alyssa. Faut dire que son corps est plutôt pas mal. Mais c'est un peu la princesse en détresse dans sa tour, qu'on veut tous aller sauver de Dragon. Sauf que son Dragon est plus gros que prévu. Mais elle est trop brisée. Ça se voit dans son regard même si elle ne le montre pas. Ça c'est confirmé quand on a vu, l'apparence qu'à pris l'épouvantard. Ces parents, ça doit être horrible, elle n'a pas si avoir une enfance facile à toujours être traitée de monstres. Car quand on est jeune, on ne contrôle pas nos pouvoirs. Je regarde autour de moi, je vous que tout le monde à l'air de s'ennuyer à mourir. Soudain on entend une explosion. La porte du salon venait d'exploser, il y avait plein de fumée. On se lève tous en sortant nos baguettes. On entend tousser quelqu'un.

-Putain, faut que j'arrête d'exploser les portes, je vais pas avoir le budget d'en refaire  faire une à chaque fois. Dit Alyssa en apparaissant.

Je vois qu'elle porte une jolie robe pâle un peu courte, ça la changé de ces uniformes, elle ne porte pas les couleurs des Serpentards. Cette robe mettait ces formes en valeur. Je ne suis pas le seul à qui cette robe tape à l'œil. Elle paraît tellement innocente. Je souris en l'entendant, je me souvenais plus qu'elle devait venir ici. Par contre, elle venait clairement de se jeter dans la gueule du loup. Je baisse ma baguette ainsi que Drago, Théo et Mattheo.

-Doucement, vous feriez mieux de baisser vos baguettes avant de blesser quelqu'un. Dit Alyssa.

J'entends Voldemort rire. Personne n'ose dire quelque chose.

-Je ne vois pas ce que je viens de dire de drôle. Dit Alyssa.

-Tu n'as pas l'air de saisir à qui tu parles. Tu sais que je pourrais faire bien mieux que te blesser avec cette baguette.

-Mais je parlais pas de moi, mais de vous. Je sais très bien qui vous êtes, Voldemort. Non, je n'ai pas peur de dire un nom. Je connais votre réputation. Mais j'aime me faire mon propre avis sur la personne.

C'est pas vrai  cette fille est toute un numéro. Je vois Nagini se rapprocher d'elle.

-Tu devrais pourtant tu viens de me menacer. Dit Voldemort.

-Avertissement et menace sont deux choses distinctes.  Dit Alyssa en sortant sa baguette.

Je vois Nagini sauté sur Alyssa, sauf qu'une ombre noir saute sur elle. Je vous Nagini en mauvaise posture, la tête entre les crocs, d'une panthère noire.

-La je vous menace, si vous ne baissez pas vos baguettes, je fais tuer ce serpent.

Voldemort fait signe aux autres de baisser leurs baguettes. Nagini n'ose pas bouger.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant