Chapitre 21

256 13 1
                                    

Ces derniers jours entre Mattheo et moi, ce fut assez distant. Voir inexistant. Il m'avait dit qu'il ferait plus la girouette. Il m'insupporte, comment pouvait on changer aussi vite d'avis. Mais au moins ça m'a permis de me concentrer sur mes recherches. Je devais absolument trouver un moyen, soit de me débarrasser de mes pouvoirs, soit de les contrôler pour me rajouter une expérience de vie plus longue. Mais j'ai l'impression d'être belle et bien condamnée. A la bibliothèque rien ne m'avait aidé. La réserve ne m'a pas été d'une grande mise à part des nouvelles adresses pour continuer mes recherches. Je me trouve actuellement dans la salle de potion du professeur Slughorn. Il me laissait utiliser sa salle. Pour que je puisse travailler sur mes recherches au calme. Je cherche à savoir de quoi sont constitués mes "ténèbres", je ne sais pas comment nommer mon pouvoir. L'essence noir est actuellement dans le chaudron. Je vois quel agis comme d'acide comme poison pour toute chose. A quantité supérieur de la victime, celle-ci mourrait. Et même sur des ingrédients puissants comme la plume de phénix.

-Vos travaux avance Mademoiselle Jones ?

Je sursaute aux sons de la voix de Kreattur. Mon elf de maison m'a surpris. Je ne m'y habitue toujours pas qu'il se téléporte comme ça. Kreattur était plus mon assistant que ma bonne à tout faire. Au début de notre rencontre, c'est un elf très grognon et mal poli. Mais à force il s'ouvre à moi. Il a une énergie plus lumineuse.

-Pas vraiment, mon essence détruit tout. Tu connais un élément magique plus fort que la plume de phénix ? Il me faut un truc bien résistant, j'avais pensé à la corne de licorne mais c'est trop fragile.

-Vous avez essayé l'écaille de Dragon ?

-Non mais c'est une excellente idée. Mais où est-ce que je pourrais trouver ça... Mais il me faut sûrement l'écaille d'une race de Dragon hyper robuste.

-Une écaille de Magyar à Pointe Noir antracyte, à ma connaissance c'est le dragon le plus puissant mais aussi le plus rare. Il n'est pas comme les autres dragons de son espèce. Il en a un seul sur terre, mais j'en suis pas très sûr ils ont tous été éradiquée par leur forte puissance qui représente un danger. Les braconniers aussi était à la recherche de leur puissante écaille. Ou d'autres membres de leur corps qui donnent une puissance extrême. On allait jusqu'à dire que ça pouvait servir d'amplificateur. Madame je ne sais pas si ça va être possible, et si ça l'ait ça peut vous coûter très cher. Ou être dangereux.

-Oui mais qui ne tente rien n'a rien. Je dois absolument obtenir une écaille de ce dragon. Pourrais-tu m'aider à trouver celà ?

-Bien sur Mademoiselle Jones.

-Merci, mais je t'ai déjà dit de m'appeler Alyssa.

-Très bien Alyssa, vous devriez aller vous coucher, il se fait tard.

-J'y vais de ce pas.

Je vois Kreattur disparaître. Je sors de la salle de classe, j'ai bien pris soin de tout nettoyer et de ne rien laisser. Je ferme la porte à clé. C'est quand sortant de la salle que je me rends compte de la fatigue que je ressens. J'étais trop absorbé par mes recherches que je n'y avais pas fait attention. Il n'y a pas un chat dans les couloirs sombres de Poudlard. Je sors ma baguette.

-Lumos

C'est super pratique je n'y vois pas plus loin que le bout de mon nez. Je vais pouvoir voir le chemin, je vais éviter de me perdre. Je commence à descendre les escaliers qui mènent à ma salle commune. Quand soudain une impression d'être suivi arriva. J'étais à Poudlard l'endroit le plus sécurisé au monde, qu'est ce qui pourrait bien m'arriver. Je dois me faire des illusions des anciennes peurs d'avant quand je rentrais toute seule tard dans la nuit chez moi. Je respire avant de continuer. Mais j'accélère quand même le pas en sentant un profond malaise. Soudain, je n'eu aucun doute j'étais bel et bien suivi en accélérant le pas. J'ai entendu des pas beaucoup plus lourds derrière moi qui essayaient de garder le rythme. Je décide de me retourner pour faire face à ce potentiel danger.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant