Chapitre 24

88 2 0
                                    

Les paroles n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête. Mes amis qu'est ce qu'ils me cachent donc. Je devais absolument le découvrir. Mais pour ça j'avais besoin d'une occasion propice à cela. Je commence par aller à la bibliothèque, je dois trouver une recette de potion magique. Ou est donc le livre ? Je marche entre les allées. Enfin te voilà ! Je vois que le livre se trouve en hauteur, je lève la main, et le livre vole jusqu'à moi. Je m'assois rapidement à une table libre, et note les ingrédients qui me faut. J'aurais bien demandé à Kreattur ou Dobby d'aller me les chercher mais cela devait rester secret.

Je remets donc les livres à leur place avant de m'habiller chaudement pour sortir. Une semaine est passée depuis que j'ai eu ma vision j'ai pris mes distances avec Mattheo ainsi que les autres. J'essaie le plus possible de les éviter ou quand je les vois de ne pas rester prétextant des excuses. Depuis ce que m'avais dit la vois je n'ai pu m'empêcher de douter d' eux et sur qui me fier. Je sais même que d'ordre général ceux que je fréquente ne sont pas recommandable, ils sont à affilier aux ténèbres. En franchissant la grande porte le froid vient entrer en contact avec mon visage j'avais bien fait de me couvrir.

Je vérifie que ma sacoche est bien fermée. Je commence à marcher pour m'éloigner du château et me mettre dans un coin reculé. Je me mets face au vent et porte mes doigts à ma bouche, avant d'émettre un sifflement strident. Après quelques minutes, un cri au loin me répond, je vois une ombre dans le ciel se rapprocher de moi. Je me décale sur le côté pour qu'il puisse bien atterrir.

-Salut mon beau, comment ça va ? Regarde ce que je t'ai apporté !

Je sors de mon sac un furet avant de lui lancer, il l'attrape tout content, j'en profite pour le caresser.

-Je vais avoir besoin de toi mon ami, il va falloir me faire confiance.

Je le vois m'observer de ses grands yeux, il hoche la tête comme pour accepter ma requête, je m'apprête à monter dessus en le voyant se baisser. Quand j'entends un miaulement derrière moi. Je me retourne et vois Jaïko, sous sa forme normale. Il me regarde d'un air tu ne vas tout de même pas partir sans moi.

-Je te prendrais avec plaisir mon chaton, mais tu es pas facile à transporter vu ta taille.

Je le vois donc devant mes yeux rétrécir et prendre l'apparence d'un petit chat noir. Je souris devant son accomplissement, j'ouvre ma sacoche afin de l'accueillir dedans. Il en profite pour sauter dedans. Après cela je monte sur ma fidèle monture. Bucky commence à courir pour s'envoler. Une fois dans les airs avec de la hauteur, je lui demande de rester sur place.

-Mon grands sur ce coup tu vas devoir me faire confiance, nous allons devoir aller un peu plus loin que prévu et je vais avoir besoin de toi. Il y a une vieille légende qui raconte qu'avant les hypogriffes avait la capacité de voyager à une vitesse phénoménale, et qu'il pouvait parcourir de très longues distances en courte durée. Pour cela j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un sort qui pourrait bien réactiver cette aptitude. Donc si tu permets j'aimerais bien essayer ?

Je le vois réfléchir à ce que je viens de dire, puis il se met a pousser un petit cri de validation, je sors donc mon grimoire de mon sac, je vois Jaïko coucher au fond du sac pas très rassuré d'être au dessus du sol. J'ouvre la page au post it que j'avais indiqué, je sors ma baguette pour commencer à réciter le vent commence à se lever, j'ai pas vraiment eu la meilleure idée de faire ça en plein vole. Mais après la fin de ma phrase, le vent se calme, tout redevient comme avant. Je me demande si ça va marcher.

-Moment de vérité mon beau, je voudrais que tu m'emmènes dans une forêt, où se trouve un grand lac, ça se trouve en France.

Je le vois donc accélérer tout autour de moi et commencer à changer, à devenir comme flou, je suis obligé de fermer les yeux pour ne pas être ébloui. Heureusement que j'avais tressé mes cheveux, j'enfonce bien mes doigts dans les plumes afin de me maintenir correctement. Soudain, je sens que ça se calme, j'ouvre doucement les yeux le temps qu'ils se ré adaptent à la lumière. Je vois en dessous de moi une grande étendue verte, la forêt est très dense. Bucky commence son atterrissage sur la bordure du lac. Une fois au sol Jaïko en profite pour sauter au sol et s'étirer. Bucky en profite pour aller visiter les environs, je regarde autour de moi à la recherche d'indices, après quelques minutes de recherches je tombe sur une drôle de pierre avec des écritures gravées, mais elle est trop en mauvais état pour que je puisse traduire.

Nos âmes damnés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant