VII. Le retour.

3.1K 172 1
                                    

Les jours d'après Fouad ne me calculait plus, il passait ses journées dehors & rentrait soit très tard soit pas du tout. Bon j'avoue...je m'en voulais un peu...mais bon: ce qui est fait est fait. Tu parles d'une lune de miel...ouais c'est ça!

Tiens, quand on parlait du loup...

Fouad: Fais tes valises on prend l'avion dans 4 heures.

Moi: mais tu es sérieux là?

Lui: azy commences même pas à me casser les couilles, fais juste tes valises là!

Moi: tshiiip!

Lui: casse les couilles c'te meuf.

Il quitta la pièce puis je me mis à faire mes valises...c'est triste.

***

L'avion en France avait atterri & franchement j'aurais bien voulu rester à Hawaï! Ici il allait falloir retomber dans la réalité, assumer le fait d'être mariée. C'était juste pas possible!

Après tout le tralala de l'aéroport on rentra "chez nous". Franchement c'était sympa comme appart. Deux chambres dont une avec salle de bain, une salle de bain avec wc, une cuisine équipée, un double séjour agréable qui mène sur une terrasse. Par contre ce n'était pas décoré, tout était simple et même un peu trop.

Moi: vite dit, je dors dans la chambre avec salle de bain.

F: Big LOL !

Moi: non mais je suis sérieuse haaan!

F: je m'en bats les couilles, je paie le loyer alors je dors dans la chambre parentale.

Moi: ok, on verra bien.

F: ouais c'est ça!

Il partit déposer sa valise dans ma chambre, oui c'est la mienne. C'est mort moi je voulais la salle de bain.

Il était 23 heures & franchement j'avais super faim alors j'étais allée préparer de quoi se nourrir(MDR). Après avoir préparé, je me mis à table puis je vis Fouad dans le salon. En fait comme je vous l'ai dit, il y avait un double séjour du coup il y avait un coin qui faisait office de salon & l'autre de salle à manger & petite bibliothèque. Le mec il était en caleçon. Ohlaaalaaaah! Intérieurement je bavais, il était super bien foutu mais extérieurement je faisais comme si de rien n'était.

Fouad: il en reste encore?

Moi: quoi?

F: bah ce que t'as préparé non!

Moi: oui.

Il se dirigea alors vers la cuisine, je supposai qu'il alla se servir. Deux minutes après, il revint bien évidemment avec une assiette. 

Moi: bon appétit!

F: merci à toi aussi.

Moi: merci.

Mdr, c'était trop bizarre. Je terminai de manger alors je débarrassai mon assiette & j'allai me doucher dans ma chambre. Je profitai à ranger mes affaires dans les placards. Tant mieux Fouad n'avait pas déjà défait les siennes...petit joueur! Anaïs 1 Fouad 0.

Je me mis en pyjama, c'est-à dire short & tricot. Déjà de nature je sais pas pourquoi mais je ne suis aucunement pudique alors je ne me voyais pas l'être devant "mon mari". Ma mère elle aimait toujours me tirer les oreilles à cause de ça: "Benthi vas mettre un truc plus long"; "Anaïs tu me fatigues, couvres toi y a tes cousins" puis elle a compris que j'étais comme ça & elle a arrêté mdr.

Je fis mon lit au calme puis je m'allongeai. Fouad il allait péter les plans.

***Une heure plus tard***

Moi, mariée de force.Where stories live. Discover now