VIII. Opération Séduction!

2.9K 191 11
                                    

Hello, je tiens encore à signaler que cette partie contient des scènes violentes.

_________________

Perle: oui je t'assure mets les sous ta robe chérie.

Moi: oui je l'ai fait.

Perle: bah voilà comme ça t'auras juste besoin d'ouvrir la fermeture...Elle crie...tu seras trop fraîche, il va craquer t'inquiètes.

Moi: ouais ouais, bon je te laisse hbiba. Je dois faire mes cheveux.

Perle: d'accord n'oublies pas de m'appeler pour tout me raconter haaan!

Moi: oui t'inquiètes pas, bisous.

Perle: Bisous.

On raccrocha & je me lissai les cheveux. Alors au menu ce soir il y avait un dîner aux chandelles, un film & si on réussissait le coup, un peu d'amour.

Comme vous pouvez le constater j'avais décidé de séduire Fouad. J'avoue que ça ne me dérangeait pas mais ce n'était pas pour autant que cela m'arrangeait. J'étais juste réaliste. Inaya, Perle & ma maman avaient raison: ça ne servait absolument à rien de vouloir laisser les choses telles qu'elles étaient.

Si je devais finir ma vie avec cet homme, il fallait qu'à un moment je pense à commencer une histoire avec lui. J'avais toujours rêvé d'avoir ma famille, un homme qui m'aime & 3 magnifiques enfants. J'avoue ça m'amusait de "séduire" Fouad, dans le fond je voyais ça plus comme un jeu parce que je ne l'aimais absolument pas. Il avait beau être magnifique & bien foutu mais je ne l'aimais pas & comme on dit: l'amour ce n'est pas forcé!

Je finis de me préparer & je fonçai régler quelques petits détails. Perfecto! J'enfilai mes talons, j'arrangeai ma robe super mini & le tour était joué.

Les lumières étaient éteintes & j'entendis des bruits dans le palier. Ça devait être Fouad. La porte s'ouvrit, tout d'un coup plus de bruit, elle se referma & je sortis de la chambre pour me rendre au salon. Je tombai nez à nez avec Fouad, nos regards se croisèrent mais le truc c'est qu'il était accompagné de deux amis à lui...la honte...sur le coup j'avais honte mais dans le fond j'étais morte de rire.

Ses amis se regardèrent puis rigolèrent, lui il me fixait toujours.

Un de ses amis: Bonsoir, nous étions venus pour une soirée play mais finalement Hamza se sent pas bien. N'est ce pas Hamza? En questionnant l'autre ami.

"Hamza": Oui bien-sûr. Au revoir & à la prochaine euh...Anaïs.

Je répondis par un sourire & ils s'en allèrent. Ouf...j'avais bien cru qu'ils allaient tout gâcher! Ils étaient plutôt sympas.

Moi -en souriant de plus belle & en m'adressant à Fouad- Hello mon amour.

Il me regarda en mode "elle a bu quoi celle-là?" je lâchai un petit sourire dans le coin tellement j'avais envie d'éclater de rire mais je me retenais.

Lui: Bonsoir.

Moi: t'as faim? On passe à table? En fait pas besoin de ta réponse, on passe à table parce que j'ai préparé ce repas avec tout l'amour possible. J'espère que tu as faim alors.

Fouad: J'ai faim...

Moi -en souriant- super alors!

Je passai devant lui pour nous mener à la salle à manger & je ne manquai pas de marcher avec délicatesse & sensualité comme me l'avait montré Perle. J'apprenais plutôt vite.

Moi, mariée de force.Where stories live. Discover now