III. Fouad Hassen.

4.8K 261 21
                                    

- Isma, qui est-ce ? 

En effet, ça commençait à merveille ! Fouad s'était non pas juste permis de toucher à mon bébé qui me servait de smartphone, mais aussi de lire mes messages et par la même occasion d'enfreindre les lois de l'intimité. J'étais littéralement sur les nerfs !

- Une minute...Dis-je en me massant les tempes. Ne me dis pas que tu as lu mes textos?! 

Il ne répondit pas et garda la même position comme pour me défier et témoigner que sa question valait plus la peine d'être répondue que la mienne. 

- Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Et d'ailleurs qui t'as permis de toucher à mon smartphone ? Dis-je en lui pointant du doigt.

Ce dernier fronça les sourcils et se rapprocha de moi. 

- Déjà tu baisses d'un ton, je ne suis en aucun cas ton pote. Ensuite, tu fermes ta gueule, c'est moi qui pose les questions. Un conseil: la prochaine fois, fais bien attention à la manière dont tu me parles si tu ne veux pas recevoir des coups. Ok ? 

Je faisais moins la fière du haut de mes 1m58 face à ce mur mesurant 1m85. Je dois l'avouer, il était un peu terrifiant sur les bords. Je ne répondis alors pas.

- Et tu réponds quand je te parle.

- Euh, tu m'as dit de la fermer. Répondis-je en m'efforçant de ne pas rire.

- Bref ! C'est qui cet Isma ?

- Bah c'est mon ami et même en quoi ça te con...Il ne me laissa pas finir.

- Anaïs fais bien attention à ce que tu comptes dire. Et même depuis quand avec un pote on se donne des surnoms comme "bébé; mon amour" ou encore "mon cœur" ? 

- C'est mon meilleur ami et alors ? Dis-je en fronçant les sourcils. De toutes façons ça ne le concernait en rien. Ce n'était pas comme si c'était vraiment mon mec ce Fouad.

Il fit un rire nerveux, puis un tour de la pièce avec un regard avant de poser ses petits yeux sur moi.

- Tu me prends vraiment pour un con. J'en étais sûr, on m'a obligé à me marier avec une pute. De toute façon, ça ne durera pas. C'est chacun sa vie...

Là il venait de me manquer de respect alors même si ce mec était terrifiant ma fierté m'obligeait de lui tenir tête.

- Moi, une pute ? Je n'ai pas choisis cette situation tout comme toi alors ne me confonds surtout pas avec ta sœur. Ok ? 

Encore une fois monsieur Fouad remporta le concours de sourcils froncés car là ils l'étaient au maximum.

- D'où tu traites ma sœur de pute ?

- Et toi d'où tu me traites de pute?

- Tout simplement parce que c'est ce que tu es. Dit-il en me serrant la mâchoire à l'aide de sa main droite.

- Bah ta sœur aussi elle...Je me fis interrompre par la sonnerie de mon smartphone, un appel d'Ismaël, mon meilleur ami. Bien entendu, Fouad qui le tenait dans sa main gauche ne décrocha pas. L'appel coupé, je reçu un message d'Isma qui devait certainement être très inquiet. Je lui arrachai alors mon smartphone afin de lire ce message.

"Bébé pourquoi tu ne réponds pas? Je m'inquiète. Bisous."

Fouad qui n'apprécia ni mon geste, ni le message d'Isma, saisit à nouveau mon smartphone et le lança contre le mur. Je ne réalisai pas sur le coup. 

Dites-moi que je rêve...Il n'a tout de même pas fait ça ?

Il me sourit et s'en alla comme si de rien n'était. Aussitôt, j'allai ramasser mon iPhone et il était complètement fissuré et bien-sûr, le pire : le tactile ne fonctionnait plus. Sans trop tarder je me mis à pleurer. 

Moi, mariée de force.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant