Chapitre LXXXIV

9.7K 423 54
                                    

Ça fait une semaine que Lola à accoucher de Mya et aujourd'hui Lola et Ryan sont partis chez la mère de ce dernier. Mathilde faisait une sortie shopping entre fille avec d'autres amies. Je suis dans le bain que Raphaël m'a fait coulé avant de partir. Je ne lui ai pas dit que j'étais toute seule car il avait un examen important aujourd'hui et il aurait voulu rester avec moi. Je sors du bain après 1 heure car il commençait à devenir froid.

J'allume la télé et commence une série, après le premier épisode je me lève et ressent une douleur au ventre. C'est une contraction mais Mathis à dit que ça pouvait être normal dès fois. Je vais jusqu'à la cuisine pour manger et je ressens une autre contraction. C'est pas normal. J'appelle Mathis et lui explique la situation.

- Tu as été à la piscine ou tu as pris un bain ?

- Oui, j'ai pris un bain, oh mon Dieu ! Je crie quand ça recommence

- Ok va au urgences.

Il raccroche.

PDV de Raphaël :

Je suis en plein examen quand mon téléphone vibre à côté de moi. C'est Célia. Elle m'a appelé, je ne sais combien de fois cette semaine pour me dire qu'elle m'aimait ou que je lui manquais. Je raccroche car je ne peux vraiment pas rater l'exam.

Elle rappelle et je raccroche une nouvelle fois. À quoi elle joue ? Je lui avait dit de ne pas m'appeler aujourd'hui. Elle rappelle et cette fois je décroche.

- Quoi ?! Je chuchote froidement

Tous les regards dans la salle se tournent vers moi.

- Raph ! Les bébés, ils arrivent ! Ah ! Viens me chercher !

- Quoi ?! Nan c'est dans 1 mois ! Demande à Lola, Ryan ou Mathilde de t'emmener, je te rejoins.

- Ils sont pas là !

Elle crie de douleur. Je raccroche, prend mon sac et mon casque de moto et dévale les escaliers de l'amphithéâtre. Le prof me parle en me disant que je dois terminer l'examen.

- Je vais être papa ! Je dis en sortant de la salle.

Je cours jusqu'à ma moto et démarre. Qu'est ce qu'elle fout toute seule ? J'accélère encore plus. Plusieurs voitures me klaxonennt mais je ne m'en préoccupe pas. Je me gare devant l'immeuble après trente minutes de route. Je monte dans l'ascenseur pour aller jusqu'à l'étage 5. J'enfonce ma clé dans la serrure.

- Raphaël ! Crie Célia depuis la cuisine

Je me précipite vers elle et la trouve assise par terre les jambes ouverte. Elle pleure et essaie de calmer sa respiration.

- Je suis là, Célia, je suis là, calme toi.

Je la porte et attrape les clés de la Lamborghini dans le pot. Je claque la porte et part jusqu'à l'ascenseur. Je la pose et l'aide à rester debout. Elle pose ses mains sous son ventre en soufflant.

- Oh ! Crie t-elle quand les portes se rouvrent.

Je le reporte et vais la poser sur le siège passager de la voiture. Je démarre.

- Plus vite ! Crie t-elle avant de pousser un cri de douleur. Oh mon dieu Raph, je veux qu'ils sortent.

Elle pousse.

- Qu'est ce que tu fou, arrête Célia, souffle, inspire... expire.

- Ta gueule et accélère avant que j'accouche dans ta putain de Lamborghini, me crie t-elle.

Les 9 ColocsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant