𝟎𝟎𝟑. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄

4K 131 102
                                    

CHAPITRE TROIS: « doucement l'affamé. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
LILIAN CORMONT's POV.

real life x instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram

JE SORS TRANQUILLEMENT de ma douche, une serviette dans les cheveux et autour du corps. Je me regarde quelques instants dans le miroir et me remet à penser soudainement à Vinnie.

Avant d'aller à la douche, je suis allé sur Tiktok - comme je fais toujours - et je suis tombé sur une vidéo edits de moi et lui avec la chanson Friends — Chase Altantic une chanson que lui et moi adoraient.

IN HER HEAD...

Souriant à mon petit ami, nous nous regardons sans rien dire. Je le vis se mordre la lèvre inférieure, un énorme sourire. Je ne savais pas pourquoi mais plus je le regardais plus je sentais des papillons dans mon ventre, être avec mon crush était un rêve autrefois et me voilà devant le miroir de la salle de bain en train de regarder le roux derrière moi qui me regarde aussi.

Tu sais que tu es la personne qui me manquait dans la vie. Une personne sincère et qui m'aime vraiment. Me dit-il avant de déposer un baiser dans le creux de ma nuque, me provoquant des frissons.

Je me retourne pour lui faire face avant de prendre son visage entre mes mains et l'embrasser amoureusement. Il ne perds pas une seconde pour répondre au baisé et me porter hors de la salle de bain.

BACK TO REALITY...

Putain mais t'as fais un malaise ou t'es tombé dans les chiottes mais j'ai envie de pisser Lilian ! S'exclame mon meilleur ami en tapant contre la porte de la salle de bain.

Je sursaute en sortant de mes pensées puis essuie les quelques larmes qui ruissellent le long de mes joues. « Une personne sincère » cette phrase sonne comme un écho dans ma tête, je m'en veux terriblement de n'avoir jamais rien dit par rapport à mon école à Londres.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant