𝟎𝟎𝟕. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍

3.7K 133 293
                                    

CHAPITRE SEPT: « Je ne veux pas abandonner Kendall. »

CALIFORNIE — LOS ANGELES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CALIFORNIE — LOS ANGELES.
VINCENT HACKER's POV.

real life x instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

JE NE SAIS pas pourquoi mes amis on eut cette incroyable idée de faire une soirée dans notre maison mais je ne sais pas si c'était la meilleure des idées.
Je soupire en voyant le monde, je viens seulement de rentrer de mon petit travail à côté pour financer et payer les factures.

Je disais bonjour à tout le monde quand je vis Tubbo, le copain de Lilian. Je fis comme si je ne savais rien et je m'approche du brun qui n'était pas avec elle.

Salut Toby ! Je dis enthousiaste avant de lui faire une accolade.

Salut Vincent. Il répond sans expression de joie en me voyant.

Je fronce les sourcils en voyant sa réaction, je me dis qu'il ne doit juste pas être très à l'aise. Je dis bonjour aux autres et retrouvent mes meilleurs amis qui étaient dans le jardin depuis - apparemment - le début de la soirée.

Je pris un verre rapide avant de prévenir les autres que je vais me changer avant de revenir avec eux. Je monte alors à l'étage et vais dans ma chambre, je tourne la poignée avant de pousser la porte.

Lilian ? Je dis, étonné.

La brune lâche son téléphone et ne répond pas, j'allume alors la lumière de ma chambre et la vit, assise sur mon lit avec mon gilet sur elle.

Qu'est ce que tu fais là ? Je lui demande perplexe.

Tient tu me reconnais ? Je pensais qu'on je se connaissais pas. Me dit-elle froidement.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant