𝟎𝟐𝟎. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘

3.4K 106 102
                                    

CHAPITRE VINGT: « Comment on a pu en arriver la ? »

CHAPITRE VINGT: « Comment on a pu en arriver la ? »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
LILIAN CORMONT's POV.

real life x instagram

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

real life x instagram.

              UNE ODEUR QUI ne m'étais pas familière arrive dans mon nez. Je fronce les sourcils avant de frotter mes yeux et inspirer profondément, j'ouvre les yeux et vit qu'il faisait nuit noir.

Ou suis-je ? Je me demande en me redressant.

Je touche quelque chose, qui n'était définitivement pas un matelas mais un torse. J'entends quelqu'un dire « aoutch! » me faisant sursauter, les cheveux bouclés dans la nuit je reconnais qui est-ce c'était Vinnie.

  — Je dormais. Il me signale en baillant.

  — Excuse moi dieu grec. Je réponds en levant les yeux au ciel.

Je savais qu'avec ce surnom, Vincent avait le sourire jusqu'au oreilles. Je lève les yeux au ciel avant de me penché au dessus de lui pour voir l'heure sur mon téléphone : 04:34

Quoi il est si tôt ?

Je frotte mes yeux en soufflant avant de me mettre assise sur le canapé tandis que tout le monde dormaient que ce soit au sol ou sur le canapé, me rendant quand même mal de voir John et mon meilleur ami en train de dormir sur le tapis.

J'entends les légers ronflements de Vinnie, je décide de me lever en essayant d'être la plus discrète possible et je vais vers la chambre du blond.

J'avais vu un petit balcon, j'avais besoin d'air. Je rentre dans sa chambre en faisant attention que la porte ne grince pas, je la laisse entrouverte derrière moi et ouvre la porte avant de me mettre assise sur le rebord de la porte pour regarder l'horizon.

Le vent fouetté légèrement mes cheveux attachés en chignon, le trafic était toujours présent même à cette heure la, je ne savais plus quoi faire, je ne suis pas capable de mentir et faire semblant.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Where stories live. Discover now