𝟎𝟏𝟔. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐈𝐗𝐓𝐄𝐄𝐍

3.6K 110 181
                                    

CHAPITRE SEIZE: « ah non pas du tout. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
VINCENT HACKER's POV.

real life x instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

JE REGARDE LA brune devant le miroir de ma chambre en train de coiffer ses cheveux mouillé. Je souris en la regardant, j'ai tellement de la chance de l'avoir de nouveau.

Elle fredonnait une chanson qui m'était inconnu, mais je l'écoute quand même car j'aimais l'entendre chanter. Elle portait un de mes sweat-shirt de ma marque de vêtements qui allait bientôt sortir.

Tu t'en veux ? Me demande t'elle soudainement.

Je fronce les sourcils confus de sa question, m'en vouloir pourquoi? Je me demande. Je me redresse du lit pour m'y mettre assis puis je prends sa main délicatement en lui demandant pourquoi me demandait-elle cela.

Tu t'en veux de m'avoir fait souffrir et d'avoir fait souffrir tes amis ?

Son visage avait changé, je ne la reconnaissais plus, je lâche sa main précipitamment en me levant. Je recule pour sortir de la chambre mais soudainement la porte disparaît, je suis coincée.

Pourquoi tu esquives ? Tu te sens mal ? Fautif ? Elle continue.

Elle avait un sourire malsain sur le visage, un sourire qui me mettait mal à l'aise et je me sentais piégé. Soudainement sa main se pose sur mes joues avant d'approcher mon visage du sien en maintenant fortement mes joues qui me faisait mal.

Tu as peur hein ? Tu as peur que je finisse ma vie avec Johnny. Elle rigole diaboliquement maintenant mes joues entre ses doigts.

ARRÊTE !

Je me réveille en sursaut de ce cauchemar en haletant avec des sueurs froides. Je pose mes mains sur mon visage avant de le laisser tomber en arrière sur le lit.

Ça va pas de crier comme ça ? Me demande soudainement Lou qui rentre dans ma chambre.

Je m'excuse froidement auprès d'elle et referme les yeux sans savoir si elle était sortie de la chambre ou pas. Je n'arrêtais pas de penser à Lilian encore plus en ce moment en sachant que ce Johnny venait de faire son apparition.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant