𝟎𝟎𝟔. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐈𝐗

3.7K 126 158
                                    

CHAPITRE SIX: « une odeur familière. »

CALIFORNIE — LOS ANGELES

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CALIFORNIE — LOS ANGELES.
LILIAN CORMONT's POV.

real life x instagram

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

real life x instagram.
Trois jours plus tard.

                   IL ÉTAIT L'HEURE pour Tubbo et moi de nous préparer pour la soirée où nous sommes invités. Nous avons l'adresse et l'heure de rendez vous.

J'étais anxieuse à l'idée de voir des inconnus mais surtout à l'idée de revoir peut-être Vincent ainsi que Lou et Troy. J'enfile une robe noir et met la veste grise - appartenant à Vincent - pour compléter ma tenue.

Va peut-être aussi falloir arrêter de mettre ce gilet. Me dit mon meilleur ami en me regardant dans le miroir.

Je me tourne vers lui avant de soupirer, il avait totalement raison mais pour certaines raisons je n'arrivais pas à me détacher de ce gilet.

Pour passer à autre chose faut peut-être le jeter ? Ou redonne lui ? Me propose t-il en posant ses mains sur mes épaules.

Lui redonner ? Et quand ? Et comment ? Vu qu'il ne me « connait » pas. Je réponds en faisant des guillemets avec mes doigts.

Si on le revoit un jour, sans sa copine, retrouve le.

Je soupire en posant mes mains dans mes cheveux et hocher doucement la tête. Il avait raison, c'était une solution possible, je récupère mes affaires avant de prévenir Simon de notre départ et nous allons prendre un taxis.

Pendant nos jours avant la soirée prévue nous avons visité des endroits, prit des photos et des vidéos pour alimenter nos réseaux sociaux. Toby m'avait aussi informé que Vincent l'avait suivi sur les réseaux et il eut un incroyable idée, poster des photos de moi pour qu'il n'oublie jamais comme il le prétend.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Where stories live. Discover now