𝟎𝟏𝟕. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐄𝐍

3.4K 107 264
                                    

CHAPITRE DIX-SEPT: « Je ne l'aimais pas comme je t'aimais. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
LILIAN CORMONT's POV.

real life x instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

DEUX HEURES ÉTAIT passés depuis ce que je venais de dire et je me sentais forte et puissante. Il était blessé et c'était ce que je voulais.

Ça va ? Me demande Johnny, touchant mes cheveux.

Je souris en hochant positivement la tête puis je me lève pour aller chercher de la boisson pour nous deux. Johnny décide de partir voir Lou et Troy tandis que je vais dans la cuisine prendre les boissons.

Je sens l'odeur de cigarette, je fronce les sourcils avant de voir Vincent appuyer contre la fenêtre qui regarde l'horizon.

Tu fumes maintenant ? Tu fumes pour cacher ton coup au coeur de tout a l'heure ? Je lui demande sans gêne en prenant deux gobelets.

Le blond a la chemise ouverte tourne la tête vers moi en soufflant la fumée dehors. Il jette le mégot dehors et s'adosse contre la fenêtre sans rien dire.

Ça fait quoi de vivre la même chose que moi y a un mois ? Je lui demande en servant les deux verres de soft.

J'ai compris Lilian.

Sa voix était rauque, l'entendre dire mon prénom en entier me fit des frissons dans tout le corps. Je pince mes lèvres avant de tourner la tête vers lui et m'approcher doucement.

Et maintenant tu regrettes ? Je lui demande, en croisant les bras contre ma poitrine.

J-

Soudainement quelqu'un racle sa gorge c'était Johnny. Je me retourne en même temps que Vincent puis regarde mon ami qui s'approche doucement de moi et dépose un baisé sur mon front.

Bref. Bonne soirée. Il souffle bruyamment avant de sortir de la cuisine.

Il passe à mes cotés et son parfum vint à mon nez avec un mélange de cigarette. Je n'étais plus sure de moi comme au début, je me demandais si je lui faisais du mal, ce n'est pas ce que je veux.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant