𝟎𝟏𝟒: 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍

3.5K 112 166
                                    

CHAPITRE QUATORZE : « donc tu nous as menti. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
LILIAN CORMONT's POV.

real life x instagram

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

real life x instagram.

DU COIN DE l'œil je regarde l'individu, il portait un jogging gris avec des air jordan au pied. Je renifle en ayant encore ma respiration saccadée à cause de mes larmes, je ne voulais pas parler.

Je sais qu'on ne se connait pas mais tu m'as l'air vraiment mal. Je peux ?

Je tourne la tête vers la personne pour savoir ce qu'il allait faire, c'était un garçon surement mon âge, au cheveux mi-long comme Vincent et Troy et les yeux bleus. Ses bras étaient tendus vers moi, il voulait me faire un câlin? Il est fou ?

Un câlin d'un inconnu, une expérience. Me dit ma conscience.

Je mords ma lèvre supérieure qui était gonflée puis d'un geste rapide j'entoure mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse avant de me remettre à pleurer de plus bel.

On s'en fiche tu le connais pas.

Ses bras se pose autour de moi en faisant attention que cela ne soit pas gênant pour moi et en faisant attention de ne pas poser ses mains où il ne faut pas.

J'ai entendu des cris, tu viens de la bas ? Il me demande gentiment.

Je réponds de la tête, la hochant doucement avant de me séparer de lui en essuyant mes joues baignait de larmes avec ma manche.

Merci. Je réponds faiblement en reniflant.

Le garçon sort un paquet de mouchoir de sa poche et me le tend en me disant que j'en avais sûrement besoin. Je rigole en le remerciant une deuxième fois puis je garde le paquet dans ma poche.

Vas y. Raconte moi. Peut être que parler à un inconnu t'aidera à aller mieux.

Je l'entends ricaner, ce qui me fit aussi rire du coup. Je décide alors de lui raconter ce qu'il venait de se passer, il était adorable et très gentil avec moi, m'écoutant sans m'interrompre une seule fois.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Where stories live. Discover now