𝟎𝟎𝟒. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐎𝐔𝐑

3.9K 128 322
                                    

CHAPITRE QUATRE: « ah non je ne la connais pas. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
LILIAN CORMONT's POV.

real life x instagram

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

real life x instagram

                 ALORS QUE LA soirée battait son plein, je commencé à un peu m'ennuyer. J'avais besoin d'alcool pour un peu me détendre et parler un peu plus aux personnes dans la maison.

Tubbo lui avait réussi à se faire des potes et ça sans une goutte d'alcool, le brun m'a toujours impressionné avec sa capacité à se faire des amis rapidement sans stresser ou se faire passer pour une personne qu'il n'est pas.

Je préviens mon meilleur ami que je pars chercher une boisson sans lui préciser le contenu puis fonce dans la cuisine voir ce qu'il y a comme boisson de disponible.

Je zieute rapidement, la musique à fond, la chanson pursuit of hapiness — Kid Cudi débute, je souffle avant de récupérer un gobelet rouge et me servir du ponch. Au moment ou je récupère la louche, ma main entre-choque celle de quelqu'un d'autre.

  — Oh pardon je-

En relevant la tête je me tétanise totalement en croisant son regard, Vinnie. Mon cœur accélère soudainement dans ma poitrine, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui ni même bouger.

  — C'est pas grave.

Sa réponse est froide et sans aucune émotion. Ses yeux étaient noirs, je voyais dans ses yeux qu'il me détestait toujours autant. Je déglutis et au moment où je voulais prononcer une phrase, le boucler disparait de la pièce.

La panique me gagne, comment ça Vinnie est à la soirée de Simon ? Depuis quand sont-ils redevenus amis ? Je me posais plein de questions, je décide de quitter à mon tour la cuisine pour rejoindre mon meilleur ami.

Il me vit et fronce directement les sourcils, il a dû remarquer mon teint pâle je pense. Je m'accroche à son bras et commence à chercher Vincent du regard sans écouter la conversation que mon meilleur ami avait avec Josh.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Onde as histórias ganham vida. Descobre agora