𝟎𝟏𝟖. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍

3.5K 103 222
                                    

CHAPITRE DIX-HUIT: « merci de l'avouer. »

LOS ANGELES — CALIFORNIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LOS ANGELES — CALIFORNIE.
VINCENT HACKER's POV.

real life x instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

— JE NE T'aimes plus Vincent, j'aime... j'aime Johnny.

Mon coeur se brise, je le savais. Je m'arrête dans mes pas et la regarde dans les yeux, voulant être sur qu'elle ne me ment pas, mais elle n'en avait pas l'air.

Je comprends. Bonheur à vous. Je lui dis, froidement.

J- je suis désolé. Elle me dit, les yeux brillant de larme.

C'est ma faute. J'aurais jamais du te quitter.

Je la regarde toujours, quelques larmes se mettent à couler le long de mes joues. Nous ne serons jamais ensemble. Elle pose ses mains sur les joues et essuie mes larmes avec mes pouces avant d'approcher son visage du mien et déposer un baisé sur ma joue.

Merci de l'avouer.

Elle décide de quitter le balcon, sûrement pour rejoindre Johnny. Je m'adosse contre la barrière du balcon et inspire un grand coup avant de fermer les yeux en sentant le vent s'abattre contre moi.

Alors que la musique s'était remis en route et que tout le monde parlaient de nouveau, je reste à ma place avant d'entendre des pas s'approchait de moi.

Ça va mec ? Me demande Simon en posant son bras autour de mes épaules.

J'ai l'air d'aller comment ? Je lui demande, froidement.

Il s'est passé quoi avec Lil ?

Je souffle d'agacement avant de lui expliquer ce qu'il y a eu et ce qu'elle m'avait annoncé.

J'ai perdu mon temps avec une meuf que j'aimais même pas et voila que celle que j'aime vraiment aime un putain de chanteur. Dis-je rageusement en regardant le brun à mes côtés.

𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant