Quicksilver / Pietro Maximoff

1.8K 156 15
                                    

Commande de Marvel_grrrr ;)


Goddam I love you.


Pietro sommeillait confortablement, le nez enfoui dans les cheveux emmêlés de sa petite-amie. Il sentait son corps engourdi se réveiller peu à peu et ses sens lui revenir, mais pour l'instant il se focalisait seulement sur la respiration profonde de (T/p) et sa chaleur diffuse tout contre lui. Le jour n'était pas encore levé, cependant il savait que leur tranquillité allait être de courte durée... Captain avait planifié un entraînement général à l'aube, car quel Avenger digne de ce nom avait vraiment besoin de sommeil ? 

Le coureur grogna en pensant aux courbatures qu'il allait avoir et à l'effort surhumain que nécessitait le simple fait de se lever. Il sentit (T/p) bouger contre lui et expirer longuement, signe qu'elle était en train de se réveiller doucement elle aussi. Leurs jambes entremêlées commençaient à se chamailler, il remonta ses mains dans le dos de sa belle pour la rapprocher de lui. Pietro ouvrit les yeux dans la semi-obscurité de sa chambre et la regarda, amoureux attendri.

Ses traits apaisés par la nuit avaient quelque chose de mignon, surtout quand il remarqua la trace persistante de l'oreiller sur sa joue. Elle avait souvent du mal à s'endormir et comptait sur lui pour l'apaiser chaque soir. En se câlinant sous la couette, avec quelques baisers et d'innombrables caresses, Pietro finissait par venir à bout de sa résistance et chaque matin, il savourait ces petites victoires en voyant le visage serein de sa belle.

Malheureusement pour eux il était temps de se réveiller, comme le leur rappelait traitreusement la sonnerie de leur réveil. (T/p) esquissa un geste vague vers la table de nuit, envoyant valser l'objet maudit et quelques livres en grognant. Le vacarme qu'elle provoqua finit de l'éveiller complètement mais elle ne bougea pas pour autant, au contraire ! Pietro ricana alors qu'elle enfouissait son visage contre son torse, refusant visiblement d'obéir à son devoir.

- Aller... Debout Printzessa, souffla-t-il.

Il caressa ses cheveux pour l'aider à émerger peu à peu, tirant un soupir de contentement à la jeune femme. Elle finit par ouvrir les yeux à regret, pour sentir les bras de son petit-ami se resserrer autour d'elle avec chaleur.

- Enfin ! se moqua-t-il. 

- Mhm... Te moque pas, marmonna-t-elle. Sinon je dis à tout le monde que tu baves dans ton sommeil.

Elle lui envoya un regard endormi mais pétillant qui le fit s'esclaffer, et Pietro capitula en déposant ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un tendre baiser, doux et lent, qui acheva de les réveiller en douceur. C'était leur petit bonjour rituel, que (T/p) n'aurait cédé pour rien au monde.

- Je hais les entraînements de Steve...

- Si on n'y va pas, il va venir nous chercher lui-même, lui rappela Pietro. Et je préfère ne pas remettre ça.

 De vagues souvenirs d'un bouclier lancé juste au-dessus de leurs têtes leurs revinrent en mémoire. Le mur au-dessus du lit en gardait quelques traces d'ailleurs. Effectivement, mieux valait ne pas essayer d'échapper à l'impossible...

(T/p) vola un autre baiser à son petit-ami alors qu'il s'extirpait des couvertures en s'étirant dans un grognement prolongé. Elle apprécia largement la vue de son torse nu et taillé à la perfection, ce qu'il remarqua d'un coup d'œil malicieux. Allongée en travers de son lit, elle le dévorait des yeux avec ce petit sourire en coin qu'il adorait embrasser... Décidément, rien ne le motivait à aller s'entraîner ce matin.

Imagifs MARVEL vol.2Where stories live. Discover now