Spiderman / Peter Parker

1.4K 106 14
                                    

NDA : Pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu Spiderman No Way Home, passez votre chemin ! J'attendais qu'une semaine ait passé depuis la sortie du film, c'est pile le cas aujourd'hui !! Vous vous en doutez, cet OS contient des spoilers :) Les autres, bonne lecture !


Magic will drive me crazy.


Cette fichue boîte magique de Dr Strange les narguait depuis la table de Lola. Le sortilège qui venait de foutre leurs vies en l'air rebondissait contre les parois ensorcelées, comme pour les inciter à l'effacer définitivement de leur monde : lui, et tous les méchants qui y étaient liés. MJ l'aurait fait, cela n'était plus qu'une question de minutes. Elle serrait dans sa main les pétales restants de son dahlia noir, et il n'était pas difficile de deviner vers qui ses pensées étaient tournées... 

Mais avant qu'elle ne puisse s'y résoudre, quelque chose d'inexplicable et de fantastique se passa. Ned avait gémi le nom de son meilleur ami en faisant de tristes gestes, et des étincelles oranges avaient crépité au beau milieu du salon... Comme lorsqu'un certain docteur pratiquait la magie.

- Refais-le, dit MJ.

Il s'exécuta, maladroitement.

Un crépitement orange et doré jaillit au centre de la pièce, s'étirant majestueusement jusqu'à former un cercle parfait. (T/p) se pencha en avant pour voir ce qui se passait à l'intérieur et ses amis firent de même. Curieux et craintifs à la fois, ils ne pouvaient s'empêcher d'espérer...

Dans une ruelle étroite, sombre et humide, se dressait une silhouette qu'ils reconnurent entre milles. Un corps athlétique, paré de rouge et de bleu, orné de toiles entremêlées familières... C'était forcément Peter ! Ils l'appelèrent, lui firent signe, et il se mit à courir vers eux avant de franchir le portail étincelant. 

Pour (T/p), il y eut un avant et un après multivers. Et c'est à cet instant précis que sa vie bascula complètement.

Sa vie d'avant se résumait à la normalité : le lycée, les amis et les hobbies, parsemés de fins du mondes en tous genres comme il en arrive chaque mois à New York. La vie d'après... Elle avait commencé quand elle avait posé ses yeux sur le Peter inconnu, le premier qui avait jailli du portail magique créé par Ned et qui leur avait fichu une frousse pas possible.

Parce que quand il s'était découvert, le cœur de (T/p) avait manqué un battement fugace. Ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air de vagabond, ses yeux bruns chaleureux donnaient envie de se prélasser au soleil... Et quand ils s'étaient ancrés dans les siens, elle fut incapable d'esquisser le moindre geste et ses genoux s'étaient mis à faire des claquettes. Le multivers avait changé sa vie au premier coup d'œil, parce qu'elle était tombée amoureuse de ce Peter sans le moindre doute.

 Le multivers avait changé sa vie au premier coup d'œil, parce qu'elle était tombée amoureuse de ce Peter sans le moindre doute

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagifs MARVEL vol.2Where stories live. Discover now