2. 𝐼 𝑎𝑙𝑟𝑒𝑎𝑑𝑦 𝑙𝑜𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜𝑙 ...

5.3K 373 494
                                    




Ma semaine a littéralement défilé, ce qui est plutôt bon signe. Je n'ai pas dérogé à la routine hebdomadaire entre les cours de danse et les soirées avec quelques amis de la famille. Maintenant c'est LE week-end, celui de l'anniversaire de Changbin. Nous avons unanimement choisi le Love Shot de par l'ambiance qui risque d'être emplie de sulfureuses promesses, de consommations à volonté –merci papa - mais surtout, son cadeau qui l'attend là bas, je n'en dis pas plus, c'est une surprise. Les coups de vingt-et-une heures ont sonnés, je suis face à mon reflet dans le miroir, scrutant le moindre faux pas vestimentaire ou la moindre mèche rebelle qui n'aurait pas sa place dans ma crinière disciplinée. Je porte une chemise blanche fluide surmontée de mon blazer favoris, il est noir avec quelques ornements argentés. Mon skinny me fait des jambes interminables et fines. Je mets un nombre probablement exagéré de bagues sur mes doigts et leur couleur rappelle subtilement les éléments qui flattent ma veste. Je n'ai pas envie de m'attacher les cheveux ce soir, j'entreprends alors de les plaquer en arrière, arborant un effet « wet hair » des plus réussi. Je me sens beau et je suis certain de faire honneur à mon ami avec cette combinaison vestimentaire gagnante. Un dernier regard détaillé envers ma personne et le moment de démarrer pointe le bout de son nez. Je prends possession de mon téléphone et je dévale les escaliers. Ma mère m'ayant entendu se précipite en bas des marches et m'offre son sourire le plus radieux. Je sens une boule de chaleur se créer dans mon estomac, celle-ci est sans doute due à ma fierté de me sentir beau aux yeux de la plus belle de toute les femmes.


– Mon dieu regardez ce que j'ai crée ! Hyunjin tu es magnifique !

– Je ne suis que le fils de ma mère. Dis-je en assimilant un clin d'œil charmeur à ma parole.

– Tu souhaiteras de ma part un excellent anniversaire à Changbin. Je ne sais pas si tu rentres cette nuit alors je te souhaite une bonne soirée mon prince.

 – Bonne soirée maman, je t'aime.


Nous nous serrons dans les bras avec une affection particulière et me voilà parti en direction de la voiture de Kyung stationnée juste devant la maison. Mon chauffeur m'ouvre la porte et je le remercie. Ce soir, nous roulons avec la plus grande de nos voiture afin d'accueillir tous les invités à l'intérieur, hors de question de reprendre le volant et de repartir ivre.

Repartir.

Est-ce-que je vais repartir d'ailleurs ? En général, quand on passe la nuit entière au Love Shot c'est qu'on a réservé une charmante compagnie. Ce qui est sûr, c'est que Changbin se réveillera là-bas demain matin au vu de sa surprise. Il n'y a aucune chance que je me retrouve dans la même configuration après tout, n'est-ce-pas ?

Yongbok.

Ah oui, j'ai omis vous dire que ce foutu Lee Yongbok n'a pas voulu quitter ma boîte crânienne de la semaine. Il m'arrive de m'interroger sur ses premiers jours avec Sun-Hee, si l'entente s'est bien faite même si je n'ai aucun doute sur ça, notre chorégraphe pourrait parler à un chien tout habillé si elle en avait l'occasion. Je me demande aussi comment il se sent à quelques heures de sa toute première prestation, est-ce-que Chris l'a encouragé ? A-t-il rencontré mon père ? Comment est-il habillé ce soir ? C'est étrange, non ? De paniquer pour une personne qu'on a vu qu'en photo et qui ne nous connaît ni d'Adam ni d'Eve ? Je m'engouffre dans de délicieuses pensées où Felix tire les ficelles de mes questions. Je n'ai jamais été si pensif, ma gestuelle me trahit. Les yeux fixant l'horizon de manière vide, ma jambe gauche que j'agite frénétiquement, j'en suis presque à m'en ronger les ongles ... Je sens que la voiture s'arrête et la légère secousse du freinage me fait me redresser grâce à quoi je reprends le fil de mes pensées. Quand je pense à Yongbok, je me sens comme un marin happé par le chant des sirènes, alors que je ne l'ai encore jamais vu, je suis minable.


𝐑𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬   - ʜʏᴜɴʟɪx -Where stories live. Discover now