6. 𝑆𝑜 𝑐𝑎𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑝𝑙𝑒𝑎𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑒 𝑜𝑣𝑒𝑟 𝑐𝑙𝑜𝑠𝑒𝑟 ?

5.1K 286 370
                                    




Je vous conseille de visionner ou re-visionner la performance
de Hyunjin sur « Play with Fire » —ma source d'inspiration
sur ce chapitre—
 pour une expérience de lecture plus qualitative.






— Hello le plus beau, réveille toi.


Je suis réveillé par les rayons du soleil qui taquinent ma peau grâce à leur agréable chaleur mais surtout par MON rayon de soleil, le doux Jeongin. Cela fait un peu moins d'une semaine que j'ai émis la requête de devenir le chorégraphe stagiaire du Love Shot et ce lundi marque le jour de mon tout premier cours là bas. Je suis partagé entre diverses émotions à savoir l'excitation et la joie de fouler de nouveaux parquets pour faire ce que j'aime le plus au monde, le stress de me produire devant des personnes qui me considèrent simplement comme le fils du patron, et devant Felix qui me connaît juste comme client ... Une chose est sûre, j'ai le désir et l'ambition de faire les choses bien et l'espoir d'être bon pédagogue est présent en moi. Mon petit-ami est enthousiaste à cette opportunité, il juge bon pour moi de saisir les occasions qui me permettent d'être heureux et épanoui. C'est un pilier sans failles, vraiment. Ce dernier multiplie les gestes d'affections et de soutien en rapport au projet. Il est venu à chacun de mes entraînements, me masse après chaque séances, et ce matin je ne peux cesser de sourire en constatant qu'il m'a préparé un petit déjeuner de champion qu'il dépose sur son lit avec un large sourire. Je m'étire et l'embrasse tendrement alors qu'il prend place à mes côtés. Nous mangeons ensemble dans la bonne humeur, il me diffuse son énergie positive, communicative. J'aimerais tellement lui rendre la pareille quand il s'agit de ses travaux dans la maison de couture, mais souvent il m'inonde d'un amour si grand que je m'y noie.


 — C'est le grand jour, comment tu te sens ? – Me demande-t-il, soucieux de ne pas me laisser seul avec mes ressentis et de communiquer sur mes sentiments.

 — Pour être honnête ? Je panique un peu, c'est totalement différent d'être celui qui enseigne, et j'espère faire bonne impression auprès des danseurs et de Sun-Hee.

— Tu sais Hyun' ? Je n'y connais absolument rien en danse mais en ayant vu tes répétitions, vu ton implication, je me suis senti inspiré, et je suis sûr que tu vas en inspirer d'autres. Tu as cette aura si particulière quand tu bouges, tu n'es plus toi-même mais une version encore plus impressionnante de ta personne. Tu vas tout déchirer.

—Je suis inspirant car j'ai la plus belle des muses. –Dis-je avec mon air flatteur, baisant la main de Jeongin qui, avec sa timidité, sourit automatiquement. Je me dégoûte.

— Beau parleur va ! Tu devrais te préparer, il va vite être l'heure pour toi, surtout si tu dois passer chez le fleuriste avant.

— T'as raison, je vais prendre ma douche, tu peux préparer la tenue pour moi ?

— Elle est prête, repassée, parfumée, j'ai fais ca quand tu dormais.


Quand je vous dis qu'il est un ange ? Et par la même occasion que je ne le mérite absolument pas ? Un léger rictus se lit sur mon visage et je me déplace vers sa salle de bain avec mon téléphone qui joue de la musique. Je préfère laisser les ondes négatives de côté aujourd'hui. Me laisser porter par mes mélodies favorites est la seule idée que j'ai jugé correcte afin d'éviter n'importe quelle ombre au tableau. La douche est aussi bénéfique que le petit déjeuner préparé avec amour. La chaleur de l'eau est parfaite, je prends même le luxe de traîner un peu en espérant que cela n'aura aucune incidence sur mon arrivée au Love Shot. J'aime la ponctualité et suis très exigeant à propos de celle-ci. Je sors à contre cœur de la cascade d'eau et me sèche, me brosse les dents. Mon regard se pose sur ma tenue : Une chemise blanche très échancrée et un pantalon noir fluide, un petit ruban blanc que j'utilise pour attacher mes cheveux sublime le tout. Je l'enfile soigneusement et me coiffe face au miroir. Une inspection des détails plus tard, je me donne des encouragements, me reluquant dans le reflet de la glace. Mon cœur bat au rythme de ma motivation. Il faut partir désormais. Je descends alors et retrouve Jeongin qui est posté à la porte d'entrée. Kyung toujours fidèle m'attend devant la résidence. J'étreins une dernière fois le beau brun et l'embrasse avec délicatesse.

𝐑𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬   - ʜʏᴜɴʟɪx -Where stories live. Discover now