4. 𝐼'𝑚 𝑔𝑜𝑖𝑛𝑔 𝑐𝑟𝑎𝑧𝑦 𝑛𝑜𝑤

5.9K 317 426
                                    


TRIGGER WARNING : Présence de lemon           .

                                                                                          
.
.

Vous avez déjà passé une journée de merde ? Ce genre de journée où rien, mais rien de rien n'est fait pour t'épargner ne serait-ce qu'un moment ? Voilà ce que je vis actuellement. Rassurez vous, tout va bien avec Jeongin. Je pense fortement qu'il n'a pas prêté attention à l'incident de la veille sinon il m'en aurait touché un mot pour sûr car, mine de rien, nous avons fait de la communication une règle d'or dans notre couple. Ironique pour un gars qui s'en va le lendemain revoir un autre homme avec toute l'ambigüité du monde dans ses intentions. Quoi qu'il en soit, nous nous sommes réveillés dans les bras de l'autre et je dois dire que c'est l'unique moment agréable que j'ai cru passer ce jour-ci. Le joli brun a du partir précipitamment dans la maison de couture familiale car le travail n'attend pas, surtout à quelques semaines de la Fashion Week. Dès qu'il fut parti, ma journée est devenue un enchaînement de moments catastrophiques, comme si l'univers m'avertissait que sans Jeongin je perdrais tout équilibre. Et déjà pourquoi je pense à un avenir sans Jeongin ? Mes neurones grillent à force de fumer j'en suis persuadé.

Soit, je vous raconte mes malheurs : Je me lève et me prépare, jusque là, rien d'anormal, c'était sans compter sur l'heure qui se fait plus tardive que prévue. J'allais être en retard à la fac et ce n'est vraiment pas le jour où le temps doit se jouer de moi. Je participe au gala d'automne organisé par la section danse et c'est mon grand jour de répétition en tant qu'interprète principal. J'enfile un jogging et attache mes cheveux de manière négligée. Je constate avant de quitter les lieux que je n'ai plus de quoi fumer dans la journée, fait chier. Sans réfléchir je pars de chez moi, ne prenant pas la peine de saluer mes parents, ils comprendront que je suis à la bourre. Kyung m'attend devant, fidèle au poste. J'entre dans la voiture et lui demande de passer dans un bureau de tabac pour me réapprovisionner en nicotine. Pour couronner le tout, je me rends compte en cherchant mon téléphone dans mes poches et mon sac que je l'ai tout simplement oublié dans ma hâte. Quand je vous dis que les éléments se déchaînent contre moi ... A l'université ce n'est pas mieux, j'apprends que Changbin ne viendra pas car la "flemme" s'est emparé de lui, c'est du beau tout ça. Du coup j'allais manger sans lui ce midi ce qui j'avoue m'embête un peu, j'ai toujours besoin de lui raconter ma journée et lui de même, nous sommes nos piliers émotionnels respectifs.

La session de répétition se passe sans encombre et heureusement j'ai envie de dire. J'ai essayé tant bien que mal d'abandonner mon état d'âme aux pieds de la danse, ma plus grande passion, ce pourquoi j'existe, sans exagérer. Quelques élèves de ma promo sont venus me voir, j'ai une certaine réputation dans la section. On dit de ma danse qu'elle est aérienne, vivante et hypnotique. Et je vous dis tout ça sans me vanter, je le mérite, j'ai travaillé tellement dur pour ce genre de reconnaissance. Etre danseur principal pour mon gala m'honore et j'ai hâte de montrer aux plus grands de la capitale qui est Hwang Hyunjin et la « niac » qui l'anime. Je m'accorde quelques pauses durant ces six heures intensives. Des jeunes filles de première année me tiennent compagnie alors que je ne leur ai strictement rien demandé, mais je reste poli et cordial même si j'ai clairement envie qu'on me foute la paix aujourd'hui. Je pense à Jeongin, il doit s'inquiéter de n'avoir aucune nouvelles, et je ne le vois pas avant la fin de semaine. Je le contacterais ce soir, après le ... Love Shot. Je demande tout de même à prendre la dernière pause de mon entraînement seul, déjà car j'ai besoin de me retrouver avec moi-même et aussi car j'allais fumer, ce qui n'est pas autorisé dans l'établissement.

𝐑𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬   - ʜʏᴜɴʟɪx -Where stories live. Discover now