ℂℍ𝔸ℙ𝕀𝕋ℝ𝔼 𝔹𝕆ℕ𝕌𝕊

4.7K 205 310
                                    


⚠️ 🍋 +++ (en même temps c'est Red Lights

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚠️ 🍋 +++ (en même temps c'est Red Lights ...)

Chris me fait l'honneur de sa compagnie en cette soirée bien commune d'un lundi bien ennuyeux. Nous sommes chez Changbin qui lui, accompagne Minho pour une de leur fameuse sortie culinaire. Depuis qu'ils se connaissent, les deux jeunes gens entretiennent un rituel assez particulier qui consiste à tester une nouvelle adresse par mois. Tels des critiques gastronomiques, ils tiennent un registre avec des commentaires et des notes selon différents critères. Il me semble que la meilleure note finale fut attribuée au resto italien près de chez mes parents et c'est compréhensible quand on repense à la saveur de leur pâtes à l'arrabiata.

Nous sommes sur nos chaises, confortablement installés dans le balcon, la vue de la ville en action pour nous divertir. Le ciel est orangé, créant un tableau suave et plutôt poétique, harmonieux. Ma contemplation se floutte lorsque mes pensées voyagent soudainement chez Yongbok. C'est aussi son jour de repos, je me demande comment il passe son temps libre. Est-ce que la chaleur du panorama lui fait aussi penser à moi ? Est-ce que même j'arrive à me trouver une place dans sa tête ? Difficile à dire, personne n'a la prétention de savoir ce à quoi le blond songe, et pour rien au monde je ne voudrais en avoir connaissance. Felix est un homme d'instinct, qui arrive à vous surprendre par la façon dont il gère la situation qui se manifeste à lui. Il ne laisse pas de place à l'imprévu tout en offrant une multitude de possibles, et c'est justement ça qui le rend spécial, qui me rend vivant.

La fumée d'une cigarette tendue me rattrape alors que je plonge dans l'abysse de mes doux fantasmes. Je secoue la tête de manière discrète et remercie mon ami en le gratifiant d'un sourire sympathique et tendre. Je porte la latte à la bouche, mon index et mon majeur effleure mes lèvres pulpeuses, sensibles, avide d'un contact particulier que seul un homme en particulier peut assouvir. J'inspire une bouffée conséquente et garde la substance un petit temps pour l'expirer du bout des lèvres, dans un long et silencieux souffle. Ma concentration est encore altérée par la saveur de mon imagination, par le souvenir de son regard, de sa présence. Il me manque à en mourir alors que je l'ai vu il y a à peine vingt-quatre heures ... Prenez moi pour un fou si vous voulez, mais pardonnez moi d'être tombé amoureux de l'obsession en personne. Je tend la dose de nicotine à celui qui me l'a offert et ce dernier fume une ultime taffe avant de laisser le reste se consumer dans le cendrier. L'expression de mon ami est paisible, il n'est que quiétude et bien-être. J'admire sa force tranquille et la facilité qu'il a à créer une atmosphère sereine, sans même dire un mot. Je vais peut-être me détester de rompre ce calme presque religieux mais il est rare que l'australien et moi nous retrouvions qu'à deux, et puis quelques questions me brûlent la langue, des interrogations que je n'ose émettre à Changbin mais que je veux éclaircir auprès de Chan, car avec Chan, je partage une connexion singulière, on se comprend dans le parallèle de nos histoires ... d'amour ?

— Ca va avec Changbin en ce moment ?

— Ca va très bien, très très bien même. Depuis tu sais le , la soirée chez euhm ...

𝐑𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬   - ʜʏᴜɴʟɪx -Where stories live. Discover now