chapitre 7

8.6K 507 524
                                    

- j'ai une surprise pour toi.
- c'est quoi ? Lui demandai-je tout exciter.

Il me tendit la boîte violette en me disant de l'ouvrir et c'est ce que je fis. En l'ouvrant je vit un uniforme de lycéenne jaune. La veste était jaune et la jupe noir. Il fallait s'y attendre que je tombe dans Séoul Performing Art School quand Mark avait dit que j'allais être dans le même lycée que Bambam et Yugyeom. Mais je ne suis pas déçu. C'est un super lycée avec plein de star. Je pourrais tous les voir en vrai (*~*).

- tu vas aller dans Séoul Performing Art School. M'annonça Mark même si je le savais déjà.
- je le sais.
- comment ça ?
- tout ce qui aime la kpop connaissent ce lycée. Peut-être pas le nom du lycée mais en tout cas l'uniforme.
- cette école est si réputé que ça ?
- je crois plutôt que c'est parce que la plupart des star coréennes y sont.
- oh, peut-être. T'es contente d'aller dans ce lycée ?
- bien sûr. Au moins je ne serais pas perdu dès le premier jour. J'espère que Yugyeom et Bambam vont me faire visiter le lycée.
- je pense qu'ils vont se battre pour te faire visiter. Pouffa Mark en imaginant la scène.

Il se releva et s'apprêtait à partir mais s'arrêta avant de sortir.

- demain je t'accompagne jusqu'au lycée. Annonça-t-il.
- merci. Lui répondis-je.

Puis il sortit. Il est trop chou ce mec ! Quel chance de l'avoir comme grand frère. S'en m'en rendre compte j'étais en train de me tortiller sur mon lit en pensant à demain. J'ai trop hâte. Je devrais dormir pour ne pas être fatigué. Sur ces mots je me préparer à m'endormir puis me jetai dans mon lit avant de sombrer dans les bras de Morphée.

( fin du PDV de Eva )

( PDV externe )

( le lendemain . . . )

Eva était encore en train de dormir alors que tout le monde était réveillé. Elle senti tout à coup quelqu'un la secouer en lui disant de se réveiller. Mais elle ne voulait pas. Soudainement elle se senti porter. Elle ouvrit les yeux et vit que Mark était en train de la porter et se dirigeait vers la salle de bain.

- qu'est-ce que tu fais Mark !?
- il est l'heure de te lever sinon tu vas être en retard.
- lâche-moi.
- ok. Mais une fois que tu seras dans la salle de bain. Dit Mark en souriant.

Il la relâcha dans la salle de bain en lui tendant son uniforme scolaire.

- prépare toi vite. Maman a fait un déjeuner américain pour toi. Dit-il avant de fermer la porte de la salle de bain.

Eva était plus que fatigué. Elle n'avait même plus envie d'aller en cours mais elle dû quand même se préparer. Après avoir mit son uniforme et fait ses cheveux elle sorti de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine. Une délicieuse odeur s'en dégageait. Kyonghee avait effectivement fait un vrai déjeuner américain.

- tu es enfin réveiller ma chérie. Viens vite manger avant que tu ne soit en retard. Dit Kyonghee en finissant de faire griller les toastes.

Eva s'installa à côté de Mark. Tout le monde était là à part Myungdae. Il devait sûrement être parti travailler. Eva prit un pancake avec du nutella et le foura dans sa bouche. Décidément sa mère adoptif savait super bien cuisiner. À la fin du déjeuner il ne restait plus de pancakes. Ils avaient tous étaient dévoré par Eva et Mark qui faisaient presque une course. Eva prit son sac à dos et elle et Mark sortirent après avoir fait un bisou à leur mère. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre dans les rues rempli d'élèves. Mark avait pensé à mettre ses lunette de soleil et sa casquette. Mais même comme ça on voyait des personnes se chuchoter des choses en regardant Mark.

- ça doit t'énerver que des gens nous suivent des fois. Dit Mark.
- non. Ça ne m'énerve pas vraiment. Répondit Eva.

Mais elle avait toujours l'impression qu'il y avait de plus en plus de personnes derrière eux.

- tu devrais peut-être rentrer. Dit Eva.
- non. Je vais t'accompagner jusqu'à ton lycée et je resterai jusqu'à ce que la sonnerie sonne.
- il n'y a pas un peu trop de monde.
- n'ai pas peur. Je te protégerai. Dit Mark en mettant son bras autour des épaules de Eva.

Il y avait un amas de personnes derrière eux jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le lycée. Là ils virent Bambam et Yugyeom entourer de fans. Lorsque Yugyeom vit Eva il n'avait pas pu s'empêcher de courir vers elle et de la prendre dans ses bras.

- tu m'avais trop manqué Eva. Dit Yungyeom en la serrant de plus en plus fort sans s'en rendre compte.
- Yugyeom. Tu devrais peut-être la lâcher. Je crois qu'elle n'arrive même plus à respirer. Dit Mark inquiet.

Yugyeom relâcha Eva en s'excusant. Bambam arriva lui aussi en courant et prit Eva et Yugyeom par le bras avant de courir à toute vitesse dans le bâtiment en laissant Mark planter là. Le pauvre n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Yugyeom et Eva aussi d'ailleurs.

- pourquoi tu as fait ça ? Demanda Yugyeom.
- les fans ne voulaient pas me lâcher pour que j'aille voir Eva donc j'ai couru le plus vite possible pour vous prendre et entrer dans le lycée. Expliqua Bambam.
- mais elles vont quand même réussir à venir. Non ? Demanda Eva.
- elles ne peuvent pas. Il est interdit d'entrer dans l'établissement avant la sonnerie. Dit Yugyeom
- mais ne t'inquiète pas pour nous. Seule les artistes peuvent entrer. C'est au cas où il y a trop de fans et qu'on veut être tranquille. Continua Bambam.
- ah je vois. Dit Eva. Vous pourriez juste me dire où se trouve la salle des profs ? Je dois aller chercher mes affaires.
- on va t'y accompagné. Dit Yugyeom tout souriant.

Ils se mirent en route. Ils passèrent par des couloirs interminable. Ce lycée était un vrai labyrinthe. Si les deux stars n'étaient pas là, Eva se serait sûrement perdu. Après avoir marcher pendant quelques minutes, qui semblait une éternité pour Eva, ils arrivèrent enfin devant la salle des profs.

- C'est quoi ce lycée de malade !? N'importe qui s'y perdrait. Dit Eva essoufflé après avoir monter quatre étages et traverser plusieurs couloir.
- tu vas vite tout retenir tu verras. Dit Yugyeom en ouvrant la salle des profs.

Bambam poussa Eva à l'intérieur en criant " la nouvelle est là ! " puis il referma la porte. Eva était plus que gêner. Comment ont-ils osé lui faire ça. Elle s'inclina en se présentant. Un homme vint vers elle et lui tendit un tas livres. Même pas un bonjour. Il se prend pour qui pensa Eva.

- je suis m. Hun ton professeur principal. Suis moi. La sonnerie à déjà sonner. Dit-il en ouvrant la porte.

Eva n'avait même pas remarquer que la sonnerie avait sonner. Elle le suivit et vit encore quelques élèves. Certaines la regardaient de travers. Ce devait sûrement être les fans de Bambam et Yugyeom. Puisque Bambam à prit Eva avec lui en plus de Yugyeom. Elle n'y prêta pas une grande attention et continua de suivre son profe. Ils arrivèrent devant une porte. Le profe l'ouvrit puis entra à l'intérieur suivit de Eva. Les élèves étaient tous très bruyant mais lorsque le prof arriva on pouvait limite entendre une mouche voler. " Le respect de ouf qu'il a " pensa Eva.

- voici votre nouvelle camarade de classe. Annonça le profe.
- bonjour ! Je m'appelle Eva Tuan. Ravis de faire votre connaissance. Dit Eva en s'inclinant.
- annyeong Eva ! Dit une voix qui commençait à devenir familière pour Eva.

Elle releva aussitôt la tête et vit Yugyeom la saluer de la main en lui faisant un clin d'œil. Toute les filles de la classe se sont retourné vers elle en lui lançant des regards menaçant. Eva espérait juste que cette année se passe bien........pour elle.

be adoptedWhere stories live. Discover now