chapitre 10

7.9K 442 118
                                    

Le lendemain en ouvrant les yeux, un horrible mal de tète me prit. Je regardai tout autour de moi et vit que je n'étais pas dans mon dortoir mais reconnu bien vite la chambre de Eva. Tout à coup tout les souvenires de la veille me revinrent en mémoire les un après les autres. Oh non ! Je n'ai quand même pas oser faire ça !? Comment vais-je la regarder dans les yeux maintenant ? Quel heure est-il ? Je regardai ma montre et vit qu'il était 5 heure du matin. Elle va bientôt se réveiller. Je devrais partir. Je me levai le plus doucement possible pour ne pas la réveiller et sorti de la chambre en refermant la porte derrière moi. Je traversai le couloir avant d'arriver devant la porte d'entrée. Je mis mes chaussures et sortit de la maison. J'aurais tant aimer la prendre dans mes bras une dernière fois mais je dois tout oublier pour que nous puissions être de vrai frère er soeur. Je soupirai à l'idée que je venai d'avoir mais je n'avais pas d'autres choix. Je rentrai à pied jusqu'à mon dortoir pour ne pas déranger mon manager. Arriver là-bas, je m'enfermai dans ma chambre et me couchai sur mon lit pour enfin m'endormir encore une fois.

( fin du PDV de Mark )

( PDV externe )

Jackson fut le premier réveiller. Il avait lui aussi un horrible mal de tête mais il se dirigea du mieux qu'il le pouvait jusqu'à la cuisine. Il prit une aspirine et commença à faire le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard Mark entra dans la cuisine en lançant un salut encore fatiguer. Jackson lui répondis avec un sourire.

- alors ? Comment va ta famille ? Demanda Jackson en continuant de préparer le petit déjeuner.

Mark se figea. Sa famille ? Il ne leur avait presque plus parler. Tout ce qu'il avait fait hier était d'aller voir Eva et de l'avoir limite harceler.

- elle va bien. Lui répondit Mark.
- ça n'a pas l'aire d'aller. Il s'est passé quelque chose ? Demanda Jackson.

Mark avait cru bien cacher ses sentiments mais Jackson avait eu juste. Il pensait encore à hier. Et à sa décision. Mais il ne savait pas comment l'oublier.

- j'ai une question Jackson.
- je t'écoute. Dit le Hong Kongais.
- tu sais comment on peux .... oublier une personne .... qu'on aime ? Demanda le roux.
- aaaah ! C'est pour ça que tu ne vas pas bien.

Mark ne dit rien attendant que son ami continue.

- tu peux essayer de sortir avec une fille. Et peut-être qu'avec le temps tu finira par oublier celle que tu aimais.
- ah, je vois.
- mais pourquoi tu aimerais oublier cette personne ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? Demanda son ami curieux.
- pas vraiment mais disons que notre relation est impossible.
- si tu veux mon avis, aucune relation n'est impossible tant qu'il s'agit de l'amour.

Mark avait mal au coeur en parlant de ça. Il allait se trouver une petite amie pour l'oublier. N'importe laquelle ferait l'affaire tant qu'il oublie. Et il avait déjà une petite idée de qui il allait choisir. Après avoir prit son petit déjeuner avec les autres membres il sortit de l'appartement et se dirigea dans la JYP entertainement. Il traversa les nombreux couloirs et monta quelques étages avant d'arriver à l'étages des salles d'entraînement. Sur l'une d'elle il y était écrit "SIXTEEN". Il l'ouvrit et vit trois jeunes filles en train de danser mais elle s'arrêtèrent lorsqu'elles virent Mark.

- désolé de vous déranger. Dit le chanteur en s'inclinant. Mais pourrai-je parler avec Sana ?

Celle-ci fit oui de la tête et sorti dans le couloir avec Mark. Il se mirent dans un coin loin des regards.

- alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Demanda la jeune fille.
- je voulais savoir si tu voulais....devenir ma petite amie.
- bien sûr. Répondit-elle.

be adoptedحيث تعيش القصص. اكتشف الآن