chapitre 17

6K 372 122
                                    

Eva ne comprenait plus rien à la cituation.

- qu'est-ce que tu fais Mark ?

Mais il ne répondit pas tout de suite, laissant un blanc pendant lequel il se rapprocha de plus en plus du visage de la brune. Il s'arrêta à quelques centimètres des lèvres de Eva puis dit :

- quelque chose que j'aurais dû faire dès la première seconde où je suis tombé amoureux de toi.

Avant que Eva n'ait pu penser à quoi que ce soit, Mark déposa ses lèvres contre les siennes. C'était un baiser en surface mais ils se transmétaient tout leurs sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre. Eva n'en croyait pas ses yeux. C'était comme un rêve. Le baiser ne dura que quelques secondes mais pour eux c'était une éternité. Mark se détacha tout doucement guettant la réaction de la jeune fille. Voyant qu'elle ne réagissait pas il croyait avoir mal fait.

- j-je suis vraiment désolé. Bafouilla-t-il.

Alors qu'il voulu se relever Eva le tira par le col pour qu'il revienne à sa position initiale, c'est à dire au dessus d'elle. Mark fut choqué par le geste soudain de son vis-à-vis. La jeune fille se rapprocha de plus en plus du visage de la personne qu'elle aimait. Leur souffle se mélangeaient. Leur coeur battaient en même temps. Puis elle déposa timidement ses lèvres sur celles de son amant qui répondit aussitôt à son baiser. Plus rien ne comptaient pour eux à par leur lèvres se mouvant l'une contre l'autre. Mais leur échange fut d'assez courte durée car le téléphone de Eva sonna pour la énième fois de la journée. Mark se releva, permettant ainsi à la brune de répondre à l'appel.

- oui allô ?.....encore vous !.....j'ai déjà dit non.....allez au fan-meeting.....arrêtez de m'appeller ! Dit Eva au téléphone.

Elle en avait tellement marre d'entendre la fan la supplier de lui passer Mark qu'elle lui raccrocha au nez.

- c'était qui ? Demanda le "grand frère".
- une fan folle de vous.
- elle te voulait quoi ?
- elle voulait te parler mais j'ai dit non donc elle m'a supplié et j'ai raccroché.
- tu te fais souvent harceler comme ça ?
- depuis que l'émission où tu avais dit que j'étais ta soeur a passé à la télé je reçois des coups de fils tout les jours.
- désolé. J'aurais peut-être dû garder le secret.
- de toute façon tôt ou tard ils l'auraient su.

Puis il y eu un blanc. Après ce qu'il venait de se passer entre eux personne ne savait quoi dire. Mark commença à se rapprocher de la jeune fille. Arriver à sa hauteur il lui prit ses mains et entrelaça leurs doigts.

- sache que tout ce que je t'ai dit était vrai. Peut-être que c'est bizarre pour toi mais je t'aime vraiment. Dit-il.

Le coeur de Eva battait bien plus fort qu'avant. Elle l'avait tellement espéré et maintenant son souhait était devenu réelle. Mark, trouvant le blanc trop pesant, se rapprocha de l'oreille de la brune et lui chuchota tout doucement :

- je t'aime.

Les joues de Eva chauffèrent. Elle réussi à articuler avec difficuté :

- m-moi aussi.

Mark captura les lèvres de la jeune fille pour la deuxième fois de la journée. Le soir venu, les deux amants étaient couché dans le lit de Eva (ils n'ont rien fait je vous assure). Eva était couché sur le côté alors que Mark l'enlaçait la taille par derrière. Il avait enfouit sa tète dans le coup de la lycéenne. Ils étaient bien tout les deux. Au calme, sans bruit, profitant juste de la présence de l'autre. Mais une question trottait dans la tête de Eva depuis tout à l'heure.

be adoptedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant