chapitre 14

6.3K 406 46
                                    

Je n'aurais peut-être jamais dû ouvrir cette porte. Ou encore ne même pas avoir penser à chercher Jackson. Eva était assise sur la table où on posait nos affaires habituellement avant de danser et elle embrassait Jackson. Ses mains étaient perdu dans les cheveux noirs de mon ami et celui-ci la tenait par les hanches. En plus de ça ils n'ont toujours pas remarquer ma présence. Je toquai à la porte pour les réveiller. Ils se retournèrent simultanément dans ma direction. Eva rougie et Jackson me fit un sourire. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là son sourire m'agaçait plus que tout.

- quelque chose ne va pas Mark ? Me demanda mon ami.
- le manager veut nous voir. Et je peux savoir pourquoi tu ne répondais pas sur ton portable ?
- j'ai pas remarqué qu'on m'appellait.
- bon, allons-y. Le manager nous attend.

Je vis Jackson donner un léger baiser sur les lèvres de Eva avant de sortir de la salle. J'étais en colère à l'intérieur de moi. Pas contre quelqu'un mais contre moi même. Je regardai Eva qui n'avait pas encore bouger. Son visage était tourné dans l'autre direction, de façon à ce que je ne la vois pas. Et pour elle et Jackson. Ils comptaient me le cacher ? N'aurais-je pas dû être mit au courant dès le début ?

- depuis combien de temps ? Demandai-je à Eva.
- de quoi ? Me répondit-elle sans pour autant me faire face.
- depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
- ça ne te regarde pas.
- si ça me regarde. Je suis ton grand frère.
- laisse moi Mark. Je croyais que le manager t'attendait.
- le manager n'aura qu'à attendre alors répond.
- depuis le jour où je me suis évanouit. Me dit-elle.

Ah ce jour. Ça veut dire que si j'avais été avec elle à ce moment. Ils ne seraient pas ensemble. J'ai raté tant de chose.

- ça t'amène à quoi de le savoir ? Continua-t-elle.
- à rien. Mais il y a une chose dont je suis sûr.
- et c'est quoi ?
- je n'approuve pas votre relation.

Eva se retourna dans ma direction et me fixa avec des yeux en colère et triste en même temps. Elle décendit de la table et avança vers moi pour se retrouver en face de moi. Son regard ne l'ayant toujours pas quitter.

- je n'ai pas besoin que tu approuve quoi que ce soit me concernant. Me cracha-t-elle au visage avant de partir.

Je me retrouvais encore une fois seul. Et en plus de ça je n'avais fait qu'empirer les chose entre nous alors que mon but était de nous réconcilier. Je passai mes main dans mes cheveux et soupirai de colère. Bravo Mark. Tu ne sais vraiment rien faire de mieux ? Tout à coup je senti mon natel vibrer dans ma poche. Je le pris et vit que c'était le manager.

- oui manager ?
- où es-tu Mark ? Tout le monde est déjà présent. Tu es le seul qui manque.
- j'arrive manager.

Puis je raccrochai avant de courir dans les couloirs pour me joindre au reste du groupe qui se trouvait dans notre salle de conférence. En y arrivant le manager me fit pleins de reproches que je n'écoutai qu'à moitié puis fini par m'asseoir à côté de Yugyeom. Le manager commença à nous expliquer en quoi consistait l'émission et ce qu'il ne fallait pas faire. C'était une émission qui parlait de la vie des idols et ce qu'il ne fallait surtout pas faire c'était parler de notre vie privé. Le manager continua à parler pendant plus d'une dizaine de minutes avant de nous lâcher. Nous nous dirigâmes tous dans notre dortoir. Même Jackson. Bon notre émission et demain matin alors ce que je peux faire c'est que après l'émission je pourrais aller voir Eva dans son lycée et m'excuser pour tout ce qui c'est mal passé entre nous. J'espère juste que ça ne va pas empirer comme aujourd'hui.

( le lendemain . . . )

Nous étions tous dans une loge. Des maquilleuses et des coiffeuses se précipitaient pour finir de nous préparer avant que l'émission ne commence. Moi j'étais vraiment dans la lune parce que ça faisait plus d'une demi heure que Bambam me parlait de l'anniversaire de sa soeur mais je ne l'écoutais pas.

be adoptedحيث تعيش القصص. اكتشف الآن