chapitre 12

7K 426 99
                                    

Mais au moment où leurs lèvres allaient se rencontrer la porte s'ouvrit ce qui les interrompit. La personne qui avait ouvert la porte n'était d'autre que JB. Il regarda les deux jeunes avec un regard interrogateur.

- qu'est-ce que vous faites ? Demanda le leader avec un ton plein de sous-entendus.
- j-j'allais partir. Dit Eva avant de s'incliner et de quitter la pièce les joues toutes rouges.

JB avait bien remarqué la gène de Eva donc il demanda à Jackson ce qu'il s'était passé mais celui-ci lui répondit en souriant :

- il ne s'est rien passé hyung....rien du tout.

JB n'en était pas convaincu. Alors pas du tout. Jackson quitta la pièce à son tour. Eva était encore chamboulé par tout ce qui venaient de se passé aujourd'hui. Ça faisait trop d'informations en un jour. Sa tête lui faisait mal. Elle n'en pouvait plus. C'était insuportable. Elle commençait à voir trouble devant elle et la douleur était de plus en plus présente. Elle teint sa tête entre ses deux mains pour estomper la douleur mais ça ne marcha pas. Ses forces la quittèrent peu à peu puis elle s'éffondra.

( fin du PDV externe )

( PDV de Eva )

J'ouvris tout doucement les yeux. Ma tête ne me faisait plus aussi mal qu'avant. Je pris quelques minutes pour constater que je n'étais plus dans la JYP entertainement mais chez moi. Comment et qui a bien pu me rammener ici ? Alors que je voulu bouger mon bras je senti une main tenir la mienne. Je levai ma tête et vit Jackson à moitié couché sur mon lit. Il était en train de dormir paisiblement. Attendez. Ça fait combien de temps que je suis inconciente ? Je voulu prendre mon natel qui se trouvait sur ma table de chevet mais reveillai Jackson par la même ocasion sans le faire exprès. Il se releva lassement puis se frotta l'oeil gauche. Il me fit un sourire que je lui rendis.

- ça va ? Me demanda-t-il.
- oui. Mais...comment je me suis retrouvé dans ma chambre ?
- c'est moi qui t'aies amené ici.
- comment tu m'as retrouvé ?
- j'étais sur le point de sortir de la JYP quand j'ai vu un assemblement de personnes. Je me suis rapproché puis j'avais vu que c'était toi. À ce moment là j'ai pas réfléchi plus longtemps, je t'ai porté puis je t'ai ramené chez toi en taxi.
- merci Jackson. Merci de m'avoir ramené chez moi et d'avoir veillé sur moi.
- c'est normal. Je ferai n'importe quoi pour toi.

Lorsque Jackson prononça cette phrase, je me souvint de ce qui c'était passé dans la salle de danse. J'étais devenu géner. Un silence s'installa dans la pièce mais il fut bien vite couper par mon vis à vis.

- je suis désolé...pour ce qui c'est passé dans la salle de danse....... Je ne savais plus ce que je faisais.
- ça ne fait rien. C'est déjà oublié.
- oublie ça. Mais il y a une chose que tu ne dois pas oublié.
- c'est quoi ?
- je t'aime.

Je ne savais plus quoi dire. La dernière personne à me l'avoir dit était Mark mais il était ivre. Plusieurs sentiments se bousculaient dans mon coeur. Je ne savais plus ce que je ressentais. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que Jackson s'était rapproché de moi. Mais il s'arrêta à une distance convenable de ma personne. Il me regardait droit dans les yeux avec un petit sourire timide.

- je voulais te demander....si tu voulais bien.... Commença-t-il.
- si je voulais ? L'invitai-je à continuer.
- si tu voulais être ma petite amie. Fini-t-il par dire.

Alors là, mon coeur était partagé en deux parties. Une partie me disait de sortir avec lui et l'autre me disait que j'aimais Mark. Mais lui il ne m'aime pas. Enfin, pas dans le même sens que moi. Donc pourquoi se privé de quelque chose pour une autre qui n'en a rien à faire de vous ?

be adoptedWhere stories live. Discover now