chapitre 8

8K 475 131
                                    

Eva espérait juste que cette année se passe bien....pour elle.

(Pendant la pause . . . )

Pendant les cours du matin toutes les filles de la nouvelle classe de Eva n'avaient pas arrêté de la fixer avec un regard froid et menaçant. "Elles sont vraiment folles" pensait Eva. Mais ce qui était bien c'est qu'elle s'en soit sorti en un seul morceau. Après les cours du matin, Yugyeom l'avait prit par la main puis l'emmena dans la cafétéria. Ils étaient assis avec Bambam qui n'était pas dans leur classe puisqu'il est plus agée qu'eux. Les deux garçons parlaient beaucoup. Ils étaient même pire que des filles. Eva n'arrivait presque plus à suivre leur conversation. Ils commençaient un sujet et sans le finir ils en abordaient un autre. Ça faisait rire Eva. Avant que la sonnerie ne sonne elle décida d'aller aux toilettes pour se laver les mains. En entrant dans les WC elle ne vit personne. Elle baissa quelques secondes les yeux, pour se laver les mains, et en relevant la tête elle vit une bande de fille juste derrière elle. Elle ne savait pas ce qu'elles lui voulaient. Pensant qu'elles étaient là juste pour aller aux toilettes, elle sorti en passant vers eux. Mais elle n'était même pas encore arriver devant la porte que l'une des filles la retint par le bras et la ramena devant elles.

- je peux savoir ce que vous me voulez ? Demanda Eva.
- ne t'approche plus de nos oppas. Dit l'une des filles.
- de quoi je me mêle ? Je traine avec qui je veux. Répondit Eva furieuse que ces pestes l'arrêtent juste pour ça.

L'une des filles , qui avait l'air d'être "la chef" de la bande s'avança vers Eva. Elle ne l'effrayait pas car Eva était bien plus grand qu'elle en taille.

- je te conseille de faire ce qu'on te dit si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure. Dit-elle en essayant de paraître méchante.
- et moi je te conseille de dégager de ma vue si tu ne veux pas passer une demi-heure à gémir sous mes coups de poings.

C'était la dernière phrase que prononça Eva avant de pousser toutes les filles qui se trouvaient sur son chemin et de sortir de cette endroit.

- vous avez vu comment elle m'a parlé ? Elle va me le payer ! Seule moi ai le droit de parler et de voir mes oppas ! Dit la reine des pestes hors d'elle.

Eva était reparti dans la cafétéria, où Bambam et Yugyeom y étaient encore, pour prendre son sac. Elle dit aux garçons qu'elle allait dans la salle de cours avant eux puis elle resorti du cafétéria. En chemin elle croisa la peste des toilettes et passa devant elle comme si de rien n'était. La peste n'en pouvait plus de Eva. Personne ne l'avait jamais ignorer et encore moins tenu tête. Elle avait toujours tout ce qu'elle voulait et ça elle voulait le faire comprendre à Eva. Après les cours de l'après midi Bambam et Yugyeom décidèrent de raconpagner Eva jusqu'à chez elle. Ils se firent un câlins avant de se quitter vers la demeure des Tuan. Eva entra dans la maison en s'annonçant. Sa mère était sorti de nul part avec un appareil photo à la main et commença à flasher Eva. La pauvre fille n'y comprenait plus rien.

- qu'est-ce qu'il se passe omma ? Demanda Eva.
- ce matin j'avais oublié de te prendre en photo pour ton premier jour de cours donc je me ratrappe maintenant. Dit-elle sans pour autant arrêter de flasher la jeune fille.
- c'est une tradition. Dit le père en entrant dans l'entrée.

Eva sourit pour rendre au moins l'une des photos potable car depuis le début elle avait mit ses mains devant ses yeux pour les protéger du flashe aveuglant. Après cette "scéence photo", Eva entra dans sa chambre et s'affala sur son lit. En atterissant elle senti quelque chose de dur en dessous d'elle et entendi un gemissement de douleur provenir de cette chose. Elle retira tout doucement la couverture et vit la tête de Mark. Il avait dû avoir mal vu la tête qu'il faisait. Eva se releva aussitôt pour ne pas faire plus de mal à son grand frère.

- qu'est-ce que tu fais là Mark ?
- je faisais une petite sieste avant que tu ne me sautes dessus. Dit-il.
- pardon. Je ne savais pas que tu étaits dans mon lit.
- ça ne fait rien.
- tu veux que je te laisse ?
- non. Reste avec moi. Dit Mark en tapant sur le coussin à côté de lui pour dire à Eva de se coucher.

Eva vint se coucher à côté de Mark et celui-ci la prit dans ses bras. Elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle répondre à son câlin ou au contraire ne rien faire.

- comment c'est passé ton premier jour de cours ? Demanda Mark, coupant Eva dans sa réflexion.
- plutôt mouvementée. Répondit-elle.
- j'espère que tu n'as pas eu de problème avec les fans.
- non. Menti Eva.

Elle ne pouvait pas lui dire que dès le début une bande de filles l'a menacé parce qu'elle était avec Bambam et Yugyeom. Non elle ne pouvait pas.

- Mark ? Appela Eva.

Mais il ne répondit pas. "Il doit sûrement dormir"  pensa Eva. Elle se dégagea tout doucement des bras de Mark puis sorti de la chambre en faisant le moins de bruit possible.

( fin du PDV externe )

( PDV de Mark )

Après que Eva ait fermé la porte, je rouvrit les yeux. J'ai cru que j'allais mourir si elle restait plus longtemps dans mes bras.  Faire semblant de dormir était le seul moyen de la faire partir. Si elle était encore dans mes bras, je n'aurait pas pu me retenir plus longtemps. Je serrai l'oreiller, sur lequel elle s'était couché, contre moi. Son parfum y était encore. Comment lui faire comprendre ? Est-ce tabou ? Nous ne sommes pas vraiment frère et soeur en même temps. Je soupirai et me retournai sur le dos avec le coussin dans les bras. Pourquoi la vie est si dur ?

————————————————————————————————————————

Voilà le chapitre 8. Désolé du retard mais ces temps si je manque d'inspiration. Et mes examins qui s'approchent n'arrangent rien. Mais je ferrais tout mon possible pour essayer de poster le plus souvent ne vous en faites pas. Et encore merci à tout ce qui lisent mon histoire.

J'ai une question. Si je poste une nouvelle histoire, vous préféreriez que je change le nom du personnage principale ou que je garde "Eva" ? Je ne sait pas quoi faire. ^^"

be adoptedTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang