chapitre 11

6.9K 426 73
                                    

Et cette personne n'était d'autre que Jackson. Il sourit à la jeune fille et celle-ci essaya de le lui rendre du mieux qu'elle le pouvait mais elle avait l'impression que combien de fois elle essayait, son sourire parraisait faux.

- qu'est-ce que tu fais là Eva ? Demanda le brun.
- je me promenais juste.
- pendant les cours ? Et en plus tu n'as pas l'air d'aller bien.
- tout va bien.
- lève-toi.
-........
- si tu reste ici tu vas attrapper froid.

Jackson prit Eva par la main et l'emmena sous un endroit couvert. Il senti que la brune avait les mains froids. Elle allait sûrement attrapper un rhume s'ils restaient là. Il devait trouver un endroit où ils pourraient être au chaud et qui soit tout près d'eux. Tout à coup une idée lui traversa l'esprit.

- viens. On va aller dans la JYP entertainement. On y sera au chaud. Dit-il en se retournant vers Eva.

La JYP ? Ça voulait dire qu'elle allait revoir Mark. Elle ne voulait pas. Surtout pas après ce qui c'est passé entre eux. C'était génant pour elle de le revoir maintenant. Elle tira doucement sur le bras de Jackson car celui-ci lui tenait encore la main. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça.

- je vais rentrer chez moi. Finit par dire Eva.
- mais ça va te prendre du temps avant d'y arriver.
- c'est pas grave.

Alors que Eva était sur le point de partir Jackson la porta et commença à courir du mieux qu'il le pouvait pour arriver jusqu'à la JYP. Il n'avait pas réussi à garder son parapluie ce qui fit que Jackson était lui aussi tout trempé. Il déposa Eva par terre puis enleva sa casquette pour secouer ses cheveux dans le but de les sécher légèrement.

- pourquoi tu as fait ça ? Demanda Eva
- je ne voulais pas que tu attrapes un rhume. Et comme tu ne voulais pas m'écouter je n'ai eu que cette idée pour que tu viennes.
- merci. Mais de toute façon je dois rentrer.
- rentre.......mais seulement une fois que la pluie se sera arrêter. Aller, viens. On va se sécher.

Jackson tendit sa main vers Eva, attendant qu'elle l'attrape. Elle réflechi un moment avant de prendre cette main qu'on lui offrait. Jackson lui fit traversé d'inombrables couloirs avant de s'arrêter devant une porte. Il l'ouvrit et ils furent tout le deux gêner de la scène qui s'offret à eux. Mark et Sana était en train de s'embrasser. Eva eu un pincement au coeur en les voyant. Alors il s'était foutu d'elle. Elle avait presque envie de pleurer. Mais peut-être que c'était mieux ainsi. Comme ça elle pourra plus facilement l'oublier. Jackson se racla la gorge se qui réveilla les deux "amoureux". Sana s'inclina tout de suite pour les saluer et parti après avoir lancé un dernier regard à son petit ami. Seul Mark était resté dans la salle.

- Eva ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda le grand frère.
- c'est moi qui l'ai emmené ici. Dit Jackson sans laisser le temps à Eva de répondre. Je l'ai vu dans la rue. Elle était trempé donc je l'ai rammené pour qu'elle puisse se sécher.

Jackson fit entrer la jeune fille dans la salle avant de se diriger vers l'un des tirroires et d'en sortir deux serviettes. Il en mit un sur sa tète et posa la deuxième sur celle de Eva. Il commença à frotter tout doucement la serviette sur le haut du crâne de la brune. Mark les fixait intensément. Il ne pouvait détacher son regard. Le simple fait de voir Jackson sécher les cheveux de la personne qu'il aime le rendait furieux. Il avait juste envie de le frapper à ce moment. Mais il ne pouvait rien faire. Si seulement il s'était retenu l'autre soir. Ils auraient pu continuer à vivre normalement. Après avoir sécher, partiellement, les cheveux de Eva, Jackson prit les mains de la lycéenne et les mit sur ses joues. Mark n'en pouvait plus. Il aurait tellement aimé être à la place de son ami.

- tes mains sont encore gelé. Tu veux que je te ramène une chauffrette ? Demanda le Hong kongais.
- non merci.
- alors je vais les réchauffer moi même.

Jackson ammena les mains de Eva vers sa bouche et commença à souffler, d'un souffle chaud, dessus. La brune senti ses joues s'empourprer. C'était la première fois qu'un homme agissait de cette manière avec elle. Mark n'en pouvait plus. Il sortit de la salle le plus vite possible. Après avoir refermer la porte, il s'adossa contre celle-ci et glissa jusqu'à se retrouver par terre. Il ne pensait pas que ce serait aussi blessant de voir Jackson faire ce geste. Après le départ de Mark, Eva retira tout doucement ses mains en disant à Jackson qu'elle n'avait plus froid. Mais elle éternua quelques secondes après.

- je crois que j'ai attraper un rhume. Dit-elle.
- je le pense aussi. Répondit Jackson. Tu devrais enlever ta veste. Elle est toute mouillé.

Il avait raison. Ça ne servait à rien de la garder sur ses épaules. Elle l'enleva mais avait bien plus froid qu'avant puisqu'elle n'avait qu'un t-shirt en dessous de sa veste. Son regard fut attiré par Jackson qui commençait à enlever sa veste suivi de son pull pour se retrouver en top qui lui allait jusqu'aux cuisses. Il tendit son pull à Eva qui le prit sans comprendre.

- met-le. Tu auras moins froid. Lui dit-il en souriant.
- et toi ?
- t'inquiète pas. Je supporte le froid.

Elle le mit timidement. Le pull était tellement grand qu'elle flottait dedans. Les manches était beaucoup trop long pour elle. Ça fit rire Jackson qui vint lui ébouriffer les cheveux.

- comment fais-tu pour être aussi mignonne ? Demanda Jackson sans attendre de réponse.

Eva rougie. Jackson avait laissé sa main sur la tête de la brune. Il la regardait dans les yeux l'air penseur. Sa main dévia sur la joue de Eva. Puis, tout doucement, il la rapprocha de lui et la serra dans ses bras. La tête de la jeune fille s'était retrouvé coller contre le torse du danseur. Elle pouvait entendre son coeur qui battait. Jackson la serrait de plus en plus fort comme s'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle trouvait son comportement un peu étrange. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle se dégagea doucement du torse de Jackson pour ne pas le brusquer.

- tu vas attraper mon rhume si je reste trop longtemps dans tes bras.

Eva avait dit cette phrase en souriant mais ça ne fit pas sourire Jackson. Au contraire. Il avançait, mais pour une raison inconnu, Eva reculait. Pourquoi ? Elle même ne le savait pas. Au bout d'un moment, elle ne pouvait plus reculer car le mur faisait obstacle. Jackson mit une main contre le mur, tout près du visage de Eva, et commença à se pencher au dessus d'elle.

- Jackson ?

Il ne répondit pas. Il ne faisait que la regarder dans les yeux. Son regard jonglait entre les lèvres et les yeux de la jeune fille. Ses yeux l'hypnotisait. Elle avait des yeux verts où l'on s'y perdait facilement. Jackson commença à se rapprocher de plus en plus. Mais au moment où leurs lèvres allaient se rencontrer la porte s'ouvrit ce qui les interrompit.

————————————————————————————————————————

Voilà le chapitre 11 \(>-

J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous donne toujoure envie de lire la suite. N'hésitez pas à me donner vos avis. Je suis ouvert à tout genre de commentaire. Et si vous voyez des fautes dites le moi s'il vous plait .

J'ai une question. Est-ce que certain(e)s d'entre vous lisent du yaoi ? C'est juste pour savoir parce que je viens de faire un nouvelle os (qui n'est malheureusement pas encore fini) et j'hésite à le publier. Si je vois que vous êtes beaucoup à en lire je le posterais. Mais il est un peu long. Voir même un peu trop long pour un os. Je ne sait pas faire de courte histoire (-_-). Et sinon enjoy life and kpop et passez une bonne journée ou une bonne soirée. Fighting ! (^~^)

be adoptedWhere stories live. Discover now