↺4

966 48 11
                                    

Le fait de ne pas l'avoir cru à propos de « travailler l'oral » était un peu ... idiot. Minho se retrouvait face aux photos que Chan avait pris avec son télescope, les yeux grands ouverts. Elles étaient toutes magnifiques, resplendissantes et on pouvait observer les astres sur lesquels ils souhaitaient étudier. Ils prenaient note, rédigeaient leur pense-bête à chacun et se répartissaient les premiers diapos que le brun avait préparé récemment. Mais si on leur laissait un mois pour le faire, ce n'était pas juste pour que ce soit fait à la va-vite, ils devaient aussi développer et préparer à un niveau d'étudiant en classe supérieure.

Minho soupira lorsqu'il finissait d'écrire ses propres petits mots-clés sur son carnet et se redressait pour voir Chan proposer un autre de ses cocktails – sans alcool. Il le remercia avec un petit ton intimidé et bu quelques gorgées. Et à peine eut-il le temps de reposer le joli verre coloré, il sentit une main se glisser contre sa joue et le forcer à tourner la tête. Un bref baiser se déposait contre la commissure de ses lèvres avant de revenir avec plus d'entrain. Mais pourquoi ? Certes, embrasser Chan était la chose la plus extraordinaire qui pouvait se produire, mais Minho ne comprenait pas pourquoi soudainement.

Son cœur se resserrait en repensant à hier soir et au fait que ses deux amis avaient tentés de les pousser pour qu'ils se draguent. Minho ne se sentait pas assez apte pour répondre aux lèvres tentatrices de l'australien et recula. Cela eut le don de froncer les sourcils de Chan et son regard sombrait. Il avait horreur que rien n'aille dans son sens, et malgré lui, il ne pouvait pas faire autrement.

« Je suis désolé pour hier soir ... marmonna le plus jeune. Mes amis ont en tête que ... que je ressens quelque chose pour toi et ont tenté de nous pousser l'un à l'autre ...

- Ils ne sont pas très futés, soupira-t-il. J'espère que ça ne se reproduira pas.

- J'en ai parlé à Felix, ça devrait ... ça devrait s'arrêter.

- Et est-ce une raison de ne pas m'embrasser ?

- Non, Maître ... mais - ... »

Il le sentit à nouveau l'embrasser. Minho se laissait cette fois-ci fondre sous cet échange. Des papillons dansaient dans son ventre, se cognaient entre eux. Il adorait sentir les lèvres de Chan, dans n'importe quelle zone de son corps et encore plus contre sa bouche. C'était toujours extra, il prenait soin de bouger ses lèvres avec douceur, elles s'accrochaient parfaitement aux siennes. Sa tête se penchait légèrement sur le côté pendant que le baiser continuait à prendre de petites ampleurs, toutes minimes mais extra. Ce n'était qu'un bref avant-goût de ce qui allait se passer prochainement, alors Minho en profita pour glisser ses doigts dans la nuque de Chan. Il pouvait sentir les petits cheveux entrer en contact avec sa peau et il tenta bien de les toucher, de les caresser durant cet échange. La langue du plus vieux força le chemin et atteignait rapidement son objectif. Minho laissa échapper de brefs soupirs indiscrets pendant qu'il tentait bien de se rapprocher encore un peu de lui, de son corps qui s'embrasait tout autant que le sien.

Plus rien ne pouvait les empêcher, pas vrai ? Le plaisir intense les consumait petit à petit et ils seraient prêts à laisser tomber leur travail d'astronomie pour se sauter dessus, ou même accéder rapidement à cette chambre qui faisaient tomber tous les désirs les plus impurs. Minho tenta bien de lui faire comprendre mais au moment de poser sa main sur son torse, Chan rompu le baiser et lui frappa violemment le dos de sa main. Il couina de douleur – car franchement, c'était brusque – et fronça des sourcils.

« Je dois te rappeler que tu as interdiction de me toucher sans mon accord ? grogna-t-il entre ses dents.

- Et la nuque ?

- Ce n'est pas une zone érotique, abruti. »

Cette insulte aurait pu être drôle, un peu taquine entre amis, mais là c'était son Maître. Il comprit qu'il s'était retenu de l'insulter de façon plus vulgaire et Minho grimaça. Encore maintenant, il oubliait ces maudites règles qui l'empêchait de faire tout ce qu'il voulait, mais en même temps c'était un défi de ne pas le toucher et ce n'était que plus tordant. Minho lâcha une faible excuse, bien qu'il avait envie de retenter le coup et ainsi le provoquer.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu