↺1

1K 57 89
                                    

Tout le monde savait que Bang Chan venait d'une famille très aisée, même riche. Pourtant l'étudiant n'en faisait pas sa fierté, et ne faisait pas non plus l'idiot hautain qui rabaissait qui il voulait car il avait du pouvoir. Mais Minho ne s'attendait pas non plus à monter dans la voiture personnelle du blond, dans ce luxe qui le mettait mal à l'aise. Il tenta tout de même à ne pas le montrer, ne voulant certainement pas créer une gêne qui n'allait pas quitter le reste de la soirée et qui allait tout faire foirer.

Heureusement pour lui, ils arrivèrent dans les quartiers riches de Gangnam-gu. Le genre d'endroit que Minho ne fréquentait jamais, il n'était d'ailleurs jamais allé ici – même pour le fun. Bien souvent il préférait trainer dans des quartiers plus fréquentés par des gens dans sa tranche d'âge. Le chauffeur leur ouvrit la porte lorsqu'ils se trouvaient devant un grand et magnifique immeuble. Minho sorti, bien qu'il manque de trébucher car ses jambes ne tenaient pas très bien. Il stressait beaucoup trop, surtout rien qu'à l'idée de se retrouver seul à seul avec Bang Chan dans son appartement. Quand Felix et Jisung ont su ça, ils commençaient à faire des sous-entendus, encore plus car le rouquin était en train d'entamer le deuxième tome de cinquante nuances de Grey – horrible série de bouquin pervers. Minho lui crachait que Chan n'était pas ce Christian Grey, mais Christopher Bang et qu'ils étaient le total opposé.

« Viens, il commence à faire nuit, dit Chan avec un petit sourire adorable qui fit ressortir ses fossettes. »

Il le suivit sans dire un mot, bien que sa poitrine finirait par exploser à tout moment à cause de son cœur qui cognait dans tout son corps ; il avait même peur que son ainé ne l'entende.

« Tu ... souhaiterai que je t'appelle Chan-Hyung ... ? Par politesse.

- C'est comme tu le sens, répondit-il avec l'un de ses autres sourire et son ton doux et calme. »

Minho voulait fondre tellement il était adorable et prévenant. Il comprenait de plus en plus pourquoi les filles se battaient pour être l'élue de son cœur. Mais Chan a toujours refusé, avec une politesse qui ne blesserait aucune de ces idiotes, comme si avoir une petite amie allait le déranger. Sur ça, Minho ne comprenait pas. Mais ça faisait un argument de plus pour ne pas déclarer ses sentiments.

Ils montèrent dans l'ascenseur luxueux et à sa surprise, il remarqua qu'il appuyait sur le dernier bouton : le seizième étage. Quelle idée d'habiter si haut ? Minho n'osait même pas poser la question, bien trop peureux pour ça. Au lieu de ça, il osa jeter un petit coup d'œil vers le visage si magnifique de Chan : son profil était admirable, ses lèvres pulpeuses restaient jolies et son nez s'allongeait, ce qui n'était pas forcément typique chez les asiatiques. Minho lui-même avait un nez allongé, mais à ce qu'il parait ça faisait le charme de son profil – une sorte de sous-entendu que de face il n'était pas si beau que ça.

Les portes s'ouvraient sur un mince couloir mais il ne s'y trouvait qu'une porte. Aucun voisin, comme si cet appartement était le meilleur pour n'embêter personne et ne pas être embêté. Chan lui fit signe d'avancer en premier – quel gentleman ! Minho le remercia en se penchant légèrement puis quitta l'ascenseur. Il osa regarder toute la splendeur de Chris dans cette chemise noire qui flottait, ainsi que ce jeans qui lui allait à la perfection. Il ne s'habillait jamais au hasard, portait souvent du noir mais bon sang il avait de si bons goûts ! Même si Minho essaierait de faire pareil, il ne serait pas aussi charismatique que lui.

« Entre, et mets-toi à l'aise, annonça Chan en s'effaçant une fois la porte ouverte pour le laisser passer. Je vais chercher de quoi boire. Jus de fruit où tu aimes boire de l'alcool pendant que tu travailles ?

- Jus de fruit ... marmonna-t-il, bien trop timide. Je ne suis pas très fan de l'alcool ...

- Soft à ce que je vois, c'est mignon, lâcha-t-il suivi d'un petit rire. »

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant