↺22

719 37 1
                                    

Son esprit fixait constamment sur le détail que Changbin se trouvait seul avec Felix dans un petit appartement avec peu de voisins autour et que sa corpulence est deux fois plus large et musclée que l'australien. Non, pas qu'il lui ferait du mal, mais ce n'était qu'un alcoolique et il était ... violent verbalement, parfois ça lui arrivait même de pousser Felix – détails qui ne faisaient que de le titiller au cours des heures de la journée. Minho ne supportait pas ça, pas un seul instant, pas une seule seconde. Si ça avait été avec Jisung ou Hyunjin, peu lui importait ! Mais ce gars, dieu sait à quel point il avait une profonde haine en son égard. Il en a déjà fait assez à Felix, il n'avait pas besoin d'en rajouter une.

Alors qu'ils allaient à la dernière heure de cours – la plus importante car c'était du droit – Chan lui attrapa le poignet pour l'empêcher d'entrer dans la grande salle. Ses sourcils se fronçaient et il se tournait aussitôt vers le blond qui le retenait. Que souhaitait-il ? Bien sûr que ça lui plaisait de discuter avec lui, mais ce cours ci était important pour leurs études.

« Je te sens tendu, chuchota-t-il.

- Oh, bonne déduction Sherlock ! cracha-t-il en tentant de ne pas parler si fort. Il y a un alcoolique aux côtés de Felix en ce moment même, tu crois que ça me fait plaisir ?

- Changbin n'est pas violent, crois-moi ...

- Parce que tu es ami avec lui ? Vous buvez des petites bières de temps en temps ?

- Tu vas vite te calmer sinon je te fous une fessée dans ces toilettes. »

Il soupira mais n'en rajouta pas. Les fessées, certes c'était érotique mais humiliant à la fois, si en plus c'était dans un lieu public – surtout à la fac ... là c'était très honteux. Finalement, ils entraient en dernier dans la salle bruyante et s'installaient l'un à côté de l'autre comme à leur habitude depuis ce matin – ils ne se lâchaient plus du tout. Depuis qu'ils sortaient ensemble, il se sentait plus épanoui et proche de lui. D'ailleurs, quelques étudiants de leur classe ont posé des questions du genre « vous êtes réellement ensemble ? » et c'était ... flattant. Minho cala sa tête dans la paume de sa main une fois avoir sorti ses affaires et son ordinateur ; d'ailleurs, quelques touches ont volé à cause d'une ... chute. Oui, une chute. Chan le remarqua et lui pointa les trous qui manquaient au clavier. Il haussa des épaules, à nouveau perdu dans ses pensées. Puis en fond, il entendit des mots soupirés comme « acheter », « mac », « cadeau ». Attendez un instant ...

« Quoi ... ? Tu ne vas pas faire ça.

- Tu es mon petit-ami, et je souhaite t'offrir un cadeau qui pourrait te servir.

- OK, mais pas un mac, prends-moi un PC de bon marché.

- Tu ne vas pas me dire ce que je dois t'acheter ... bébé. »

Oh mon dieu ce surnom qui lui donnait des frissons de la tête aux pieds. Comment savait-il qu'il appréciait quand il l'appelait comme ça ? Il ferma les yeux un instant, se pinça les lèvres mais une idée ravissante lui passa l'esprit. Oh, il voulait jouer avec ça alors ...

« Merci Christopher.

- Je - ... sale fourbe ... »

Il souriait de toutes ses dents et se replaça correctement dans son siège. Le professeur arriva et demanda aussitôt le silence. Une petite dame, cheveux longs et noirs retombant sur ses épaules. Elle portait toujours de long trench, une chemise et un pantalon patte d'éléphant. Pourtant aujourd'hui elle portait une petite jupe qui lui allait au niveau des cuisses avec des collants. Avec Madame Kim, c'était stricte et le silence total. On pouvait dire parfois qu'elle était ... droite. Une étrange blague qu'il avait tenté de dire auparavant à ses amis et ça lui a valu des regards moqueurs. Mais il appréciait ses cours car il les comprenait grâce au calme et aux explications claires. De plus, lorsque quelqu'un posait une question, elle prenait le temps d'être ferme et réexpliquait qu'une seule fois pour ne pas perdre de temps sur le programme. Mais en dehors des cours, on pouvait toujours aller la voir et lui reposer quelques questions, lorsqu'elle avait le temps après – elle ne répondait à aucune question si elle avait encore cours.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Where stories live. Discover now