↺18

886 47 2
                                    

AVERTISSEMENT : Chapitre au contenu explicite.

VEUILLEZ VOUS PROTEGER PENDANT VOS RAPPORTS.

Ils passaient par le fameux chemin que Minho avait pu observer depuis l'intérieur. Il y avait des escaliers et une rembarre pour se tenir mais il ne le fit pas, il préférait profiter de voir cette magnifique plage. Le sable était propre, il y avait déjà des parasoles et des longues chaises de prêtes sur une plateforme en pierre lisse, rien que pour bronzer ou après une bonne baignade. Il en profita pour poser son portable sur la petite table qui était protégée puis ses claquettes. Les grains étaient chauds, très chauds même. Chan posa respectivement leur serviette sur chaque chaise puis lui tendit sa main. Ça y est, alors ? Ils allaient enfin se baigner – malgré ce foutu maillot de bains qui lui faisait énormément sourire – dans cette eau. Elle devait être de bonne température, et Minho voulait vite vérifier ça. Alors au lieu que ce soit le blond qui l'entraine jusqu'à la mer puis une fois près des vagues qui s'échouaient sur la plage, ses orteils tâtaient. Un peu froide, peut-être qu'il n'était pas encore habitué. Mais avant d'y aller, Minho s'accroupit et attrapa un coquillage.

« Regarde comme il est joli, celui-ci ! »

Chan ricana. Il se redressa juste après avoir lâché ce petit coquillage puis il s'aventura dans l'eau. Il mouilla sa nuque, son corps bien que d'horribles frissons parcouraient tout son corps. Il n'allait pas s'habituer de sitôt. En fait, peut-être qu'il venait de parler trop vite car l'australien lui jeta une vague d'eau surtout le corps. Minho cria sous l'effet et recroquevillait ses bras sur son corps.

« C-Chris ! Putain de merde !

- Allez, j'ai envie de me baigner, pas regarder une chochotte qui tente de se mouiller ! »

Vengeance ? Il jeta un coup d'œil pour voir un énorme sourire sur le visage du plus vieux qui s'aventurait plus loin. Minho décida de lui lancer à son tour une vague – bien que plus petite – en direction de son dos. Il gémissait à son tour à cause de la froideur qui venait de s'abattre sur sa peau brûlante et il se retourna avec les sourcils froncés. Oh. Allait-il s'énerver ? A la façon dont il s'approchait, Minho se braqua à nouveau. Il lui attrapa les deux avant-bras et le tira avec force. Le brun trébucha et tomba directement. Il haleta, la tête sortant de l'eau et enfin il se trouvait entier dans la mer. De façon agile, il glissa ses doigts dans ses mèches qui collaient à tout son visage.

« Pu-Putain ! Viens-là ! »

Il le tira avec lui, un peu plus loin encore, lorsqu'ils commençaient à voir de moins en moins pieds. Les deux riaient dans l'eau et profitaient pleinement. Chan secoua sa tête à cause de ses boucles qui étaient à présent trempées puis les collaient vers l'arrière. Minho le regardait, un sourire aux lèvres et le cœur réchauffé. Il se rapprochait aussitôt de lui, son corps se collait contre le sien sous l'eau et il l'embrassa tendrement. Ses mains se cadenassaient contre son cou alors qu'il le sentait le pencher sur le dos. Leurs jambes s'entremêlaient ensemble. Ses doigts glissaient contre tout son dos ce qui le fit soupirer contre sa bouche.

« Hm ... vivement sous la douche, n'est-ce pas ... ? grogna Chan contre son cou qu'il dévorait de baisers.

- On a vraiment besoin d'attendre jusqu'à ce soir ? souffla Minho. J'ai envie de quelque chose sur le sable chaud ... »

Il l'entendit ricaner près de son oreille. Chan le resserra contre tout son corps et continuait de déposer de petits baisers.

« Tu es vraiment coquin, mon chat ... »

Il ne put se retenir de pouffer de rire. C'était si adorable et à la fois très pervers. Il sentit le blond se détacher de son corps et il plongea dans l'eau. Minho recula, très surpris de le voir faire ça ; il semblait confiant dans l'eau. Ce n'était pas une question de ne pas savoir nager, de son côté, c'était surtout savoir être sous l'eau comme ça. La petite tête blonde ressorti à quelques mètres plus loin de lui. Il avait l'impression de voir un magnifique être surnaturel de la mer sortir. Chan était tellement beau, et s'il pouvait le regarder toute la journée, il le ferait. Minho profita de se laisser flotter, le courant l'emportant de temps en temps. Il ferma les yeux pour profiter du soleil, de la chaleur qui tapait. Il savait qu'il allait bien bronzer d'ici la fin de la semaine mais ce n'était pas un souci. Une jolie peau couleur caramel. Alors qu'il était dans ses songes, quelque chose lui agrippa les cuisses puis les hanches. Un « ah ! » sorti immédiatement de sa bouche puis il rouvrit ses paupières pour voir Chan l'emporter contre lui.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Where stories live. Discover now