↺13

841 45 20
                                    

Il se sentait désemparé par la peur, face à ce message, et le fait de ne pas en avoir parlé à Chan plus tôt. Même pas du tout. En fait, Minho a gardé le silence pendant l'Aftercare, et durant le reste du week-end avec lui. C'était bien assez dur de ne pas en parler, et il faisait en sortes de passer au-dessus de ces problèmes personnels et sentimentaux pour se concentrer sur sa relation très sexuelle avec Chan. Durant tout ce week-end, il ne répondait pas à Felix, en fait il l'oubliait même dans les bras de son Maître, dans les draps, sous les coups de cravache.

Le dimanche soir en rentrant chez lui, il décida de prendre une douche bien chaude qui pourrait peut-être lui remettre les idées en place. Il n'avait pas eu le temps avant, c'était même impossible avec un Chan sexuel au dos qui ne faisait que le toucher, le caresser – même pour de l'innocence. Minho laissa tomber ses habits sur le sol de la salle de bains pendant que l'eau chauffait et coulait doucement ; question d'économie. Il rentra ensuite dans la cabine qu'il ferma, et il constata que la douche de Chan était dix fois mieux. Ses yeux se fermaient, sa tête se releva en direction du jet. Que devait-il dire demain matin à Felix, quand ils se reverront ? Et tous ces gens qui vont le regarder, peut-être même le juger. Bang Chan n'était pas n'importe qui dans la fac, c'était un héritier d'une famille riche au sourire joviale et à la bonté qui contrastait avec son statut social. Tout le monde aimait Chris car il était un gentil garçon, une belle personne, toujours souriant même avec ceux qui n'ont rien demandé. En fait, personne ne le soupçonnerait d'être gay avant ce vendredi soir avec la soirée de Hyunjin – d'ailleurs, est-ce que Jisung y était aussi ? Il n'avait reçu aucun message de sa part, peut-être parce qu'il avait vu de ses propres yeux Chan ivre et qui penchait de gauche à droite. Sans compter qu'il avait pris le volant, ce grand fou. Rouler dans une voiture avec il ne savait combien de chevaux au moteur pouvait le tuer. Pourtant il était encore vivant aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de Minho.

Mais lundi fut un autre tournant. Une nouvelle chute. Quelque chose de nouveau, même. Qui l'attendait, face à son immeuble en ce moment même alors qu'il sortait ?

« C-Chan ? Que fais-tu là ? demanda-t-il, avec un étrange bégayement. »

Il ne put se retenir de sourire alors qu'il s'approchait du blond qui était appuyé contre sa Porsche Taycan d'une couleur grise. Elle ne passait pas inaperçu dans son petit quartier paumé dans Séoul. Minho glissa nerveusement sa main dans ses cheveux et s'approcha aussitôt vers le plus vieux qui ne pouvait se retenir de sourire.

« Je viens te chercher, ça te dérange ?

- Non, pas du tout ... mais ils vont vraiment croire qu'on sort ensemble.

- J'ai le droit de venir chercher un ami et l'amener à la fac ?

- On n'est pas des « amis », mais des ... je ne sais pas trop ? Mais c'est vraiment gentil de venir me chercher. A croire que tu veux attirer l'attention ... »

Ses doigts glissaient sur le col du bouclé – c'était rare qu'il porte ce genre de haut – avant de lui voler un baiser sur le nez. Cela fit réagir Chan qui fronça les sourcils bien qu'il ne puisse retenir un pouffement très moqueur. Ensuite il lui ouvrit la porte passagère pour le laisser entrer. Minho posa son sac en bandoulière à ses pieds et mit sa ceinture. C'était la première fois qu'il montait dans une telle voiture, les autres n'étaient que des BMW ou Bentley ... cette fois-ci, il voulait vraiment attirer les yeux comme s'il avait une pancarte « ON SORT ENSEMBLE ». Quels sont les réels buts de Chan, ce matin ?

« Felix m'a harcelé de messages à propos de toi et moi, au fait.

- O-Oh ... moi aussi, enfin ... quelques messages ...

- Je lui ai juste répondu qu'il n'avait pas à se mêler des rumeurs qu'il entend mais il ne m'a pas répondu. »

Minho grimaça. Ça ne sentait réellement pas bon pour lui si son meilleur ami était motivé à les harceler chacun de leur côté. Ils quittèrent aussitôt la place de parking accompagné du rugissement du moteur. Une vraie voiture de luxe, peut-être même de sport ? Il préférait largement le conducteur, alors il se fichait pas mal de ce que c'était. Le début de la route fut très silencieux, seul le vrombissement du véhicule s'entendait. Pas de discussion, de radio lancée, de CD pour écouter de la musique. Minho eut le temps de se préparer mentalement à plusieurs scénarios avec Felix et ses humeurs de gamine qui rentre dans la crise d'adolescence. Devra-t-il le recadrer pour lui faire comprendre que ce n'était que du bla-bla insensé lancé dans une soirée ? Mais est-ce que Chan était aussi confiant qu'il le paraissait en ce moment même ? Ce n'était pas comme s'il n'avait pas affirmé ses propos le lendemain, après avoir décuvé de tout l'alcool ingurgité.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Where stories live. Discover now