↺10

833 46 4
                                    

« Hyung, oh mon dieu ce suçon dans le cou ! criait presque Jisung les yeux grands ouverts.

- Ne le crie pas oh mon dieu. »

En effet Minho n'avait pas pensé à porter un pull à col roulé pour cacher le suçon si gros qu'avait fait Chan hier. Surtout que ses deux meilleurs amis pouvaient être curieux comme des poux et poser un millier de question. Il ne pouvait pas dire que c'était Chan – ça ne lui attirerait que des problèmes – mais ne pouvait pas dire qu'il y avait un gars dans sa vie qu'ils ne connaissaient pas.

Ça lui faisait limite peur de ne pas avoir de mensonge sous la main. Surtout qu'il ne savait pas mentir, ou paraître crédible. Felix posa sans gêne ses petits doigts boudinés sur la partie violette de son cou. C'était timide, curieux ... Minho le laissa totalement faire, à quoi bon le rejeter.

« Qui ? marmonna le châtain.

- Hein ?

- Qui est l'heureux élu qui vole la place de Chan dans ton cœur ? »

Sa bouche devenait si sèche. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire à présent. Bang allait le tuer s'il racontait un mensonge sur eux deux sans le prévenir ! Minho n'avait aucun échappatoire, à part fuir le sujet et nourrir abondamment la curiosité de ses dongsaengs. Jisung s'y mettait à son tour et commençait à citer des descriptions à tout va de « l'élu ». De vrais abrutis.

« Allez, dis-nous ! bouda Felix. »

Il ferme les yeux, le cœur battant bruyamment dans sa tête. Non, non ... un miracle, c'était tout ce qu'il voulait. Chan, ou Hyunjin. N'importe quoi ! Et en attendant un signe, Minho tenta de fuir ses amis, le bout des oreilles tout rouge. Ils le suivirent en le taquinant bruyamment. A vrai dire, il y avait une petite complicité qui revenait quand Bang n'était pas dans les parages et ça le soulageait. Minho pouvait respirer un instant, trouver du temps avec ses amis.

Alors que le trio venait s'asseoir sur un banc dehors, sous le soleil chaud, Felix fit un signe a quelqu'un. Oh. Jisung s'exclama à son tour.

« Hey ! Chan-Hyung ! »

Le bouclé se dirigea aussitôt vers leur banc avec un sourire si craquant qui se dessinait sur son visage. Minho lui fit un signe en posant sa main sur son cou, et le foudroyait du regard avec une moue adorable au visage.

« Salut les gars, lançait-il. Comment ça va aujourd'hui ?

- Hyung, dit Jisung avec un ton las. Minho ne veut pas nous dire qui lui a fait un suçon aussi indiscret !

- Laissez-lui un peu de privé. »

Il lui souffla un bref soupir, rassuré de voir qu'il était de son côté coûte-que-coûte. En fait, Minho avait ... Pensé trop vite.

« Mais il aurait pu faire mieux, comme suçon, soupira-t-il avec un air bien moqueur. Tu penses qu'il pourra s'appliquer la prochaine fois ? »

Ses joues s'empourpraient à l'entente de cette maudite provocation. Il savait bien que la situation de hier ne leur permettait pas de s'appliquer ou même de prendre plus leur temps. Mais au-delà de faire un sous-entendu devant ses amis ? Quel culot. Et risque. Et provocation ! Mais Minho adorait ... Il ne put retenir un petit sourire. A n'importe quel moment il pouvait réussir à glisser ce genre de propos qu'eux deux pouvaient comprendre.

« Ça veut dire quoi ça, Chris ? demanda Felix qui pourrait le dévorer rien qu'avec ses yeux.

- Hm ... Que je pourrais mieux faire ? Je- ... Sais ! Sais mieux faire ! »

Oh, eh bien ... C'était une gaffe comme une autre. Minho remarquait sa peur dans ses yeux, car il devra dire une connerie pour se rattraper. Un silence bien étrange fit presque perler une goutte de sueur et de stress sur le front de l'Australien si le châtain n'avait pas rajouté une couche de flirt horrible.

« Montre-moi alors ... »

Alors qu'il était prêt à détourner le regard pour ne pas voir Chan marquer le coup de son semblable d'Australie, il le vit se pencher vers lui. Quoi ? Non, non ! Il n'allait certainement pas le marquer ! Minho posa ses deux mains sur ses épaules, un sourire jovial au coin des lèvres. Les sourcils du plus vieux se fronçaient car il venait de le stopper net alors qu'il allait juste suçoter son cou.

« Christopher, n'y pense même pas. »

Rare seront les fois où il verra ses joues prendre une jolie teinte. Il tenta de dire des mots mais abandonna avec une moue trop adorable. Minho était amoureux de cette facette, c'était obligatoire même. Chan tenta de faire les yeux de chiot. Pendant un instant, il se demandait comment cet homme pouvait être un Dominant.

Son Maître.

« S'il te plaît ...

- Nah.

- Il y aussi Lix, rajouta Jisung. »

Cela créait un blanc bien étrange. Et ça rappelait aux deux garçons qu'ils n'étaient pas tous seuls et qu'ils ne pouvaient pas se bécoter sans aucune pudeur - même si c'était mignon. Finalement, il n'y a eu aucun suçon, pour le plus grand désespoir de Felix et pour le plus grand bonheur de Minho. La discussion continua sur un autre sujet, plus détendu et moins étrange. Mais ses deux amis faisaient une fixation sur un point, un détail en particulier : ce suçon et la façon dont Chan pouvait surtout parfois fixer cette zone violette dans son cou.

𝐂𝐫𝐚𝐳𝐲 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [𝐌𝐢𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧]Where stories live. Discover now