Chapitre 3

225 13 6
                                    


PDV omniscient

Après  ça, Satotsu dit au revoir et bon courage aux candidats puis s'en alla. Peu après, le grand portail s'ouvrît laissant place à une allé, au bout de celle ci se trouvait une femme aux cheveux turquoise assise sur un fauteuil et un homme très grand et gros assis par terre.

- Que tout ceux qui ont réussi la première épreuve s'avance ! S'exclama la femme aux cheveux turquoises.

PDV Cat

Lorsque je fis un pas dans l'allée, le paysage en face de moi changea soudain. Je me retrouvai de nouveau dans la cour de récréation du collège et la sonnerie était en train de sonner.

Malgré le fait que je sois surprise, je me dirigeai en soufflant vers mon rang.

.

.

.

.

.

.

Deux semaines. 

Deux semaines que je ne suis plus retournée dans HunterxHunter.

Quand je les ai revu ce fameux jour, après avoir disparu sous leurs yeux. J'ai eu le droit à plus de coups que d'ordinaire, surtout quand je leur ai dit qu'ils avaient eu une hallucination.

Là, on est mercredi soir. J'ai fini de faire le menage, la vaisselle, d'étendre le linges et de relancer une machine à laver. Et maintenant, je suis dans ma chambre et je fini mon dernier devoir, c'est à dire, un exercice de vocabulaire en anglais.

Une fois fini, je vais dans mon lit et regarde le plafond tout en me demandant où en était mes amis dans leur examen. Je n'avais plus ouvert le moindre tome, ayant trop peur de son contenu ; quelle lâche ! Et petit à petit, je m'endormis sans m'en rendre compte.

.

.

.

.

Je me réveillai à cause d'une voix dans un haut parleur qui disait :

- La quatrième épreuve est maintenant terminée. Tous les candidats sont priés de retourner au point de départ. Une fois arrivé à celui-ci, tout échange est interdit sous peine de disqualification, merci de votre compréhension. Il vous reste une heure pour retourner au bateau.

Je me redressai précipitamment.

Je suis de nouveau dans HunterxHunter !

Ah... Par contre, un problème s'impose : je n'ai pas réussi la quatrième épreuve ou plutôt je ne les pas faite du tout.

Je fouillai dans la poche de mon pull pour récupérer mon badge que j'avais rangé pour pas que mes géniteurs ne le voient. Mais au lieu de sortir le badge « 406 » je sortis le badge « 218 ».

C'est quoi ce délire ?!

 Il est où mon badge ?!

Je refouillai vite dans ma poche et sentit un autre badge ; je le sortis de ma poche et fus soulager de constater que c'était le mien, le « 406 ».

Mais comment ai-je obtenu le badge « 218 »?

Non. C'est pas le moment de penser à ça ! Je dois me dépêcher de retourner au bateau !

Je remis mon badge sur ma poitrine et rangeai l'autre dans la poche de mon pull. Avant de commencer à courir je vérifiai que j'avais bien ma capuche ce qui fut le cas. Ensuite je me mis à quatre pattes et commença à courir comme un félin en direction du lieu où la quatrième épreuve avait commencé.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Where stories live. Discover now