Chapitre 25

103 4 4
                                    


Mon geste en surpris plus d'un mais la victime l'était encore plus et avait la tête de profil dû à l'impact.

Ahhh... Ça m'a fait du bien...

Puis je sentie soudain des larmes coulées sur mes joues.

Je ne l'ai vraiment pas supporté visiblement...

- Plus jamais... Commençai-je.

- Hein ? Demanda Shar' qui retourna sa tête vers moi.

- Ne dit plus jamais... Que tu es remplaçable... toi ou n'importe qui d'autre... Ce n'est pas vrai... Comment vous faîtes pour parler de la mort comme si vous perdiez un jouet...?

- Tu es trop sentimental... Souffla Feitan.

- Et toi trop insensible. Chacun ses défauts. Répliquai-je.

- Si nous nous dirigeons vers chez nous dès maintenant nous n'aurons aucune chance de croiser le type à la chaîne dans les jours qui vienne puisque nous sommes le premier samedi de septembre. Expliqua le chef en faisant abstraction de mon intervention.

Il fit tout un monologue sur le fait que Uvô et Nobu avait choisi d'être en première ligne pour les protéger, qu'il avait rempli sa tâche et que la contribution de Shizuku, Paku et Shar' était indispensable pour le bon fonctionnement de la brigade.

J'étais d'accord pour dire qu'il fallait partir au plus vite. Je ne voulais pas voir Kurapika, ou plutôt je ne voulais pas qu'il me voit avec la brigade même si ça allait arrivé vu que j'avais décidé d'en faire parti. Et puis, par dessus tout, je refusais de voir Shizuku, Shar' et Paku se faire tuer par lui ou même par quelqu'un d'autre.

Mais alors que tout le monde semblait d'accord, Hisoka mit son grain de sel, lui qui n'avait pas parlé depuis le début, il intervenait au pire moment.

- Attendez. Dit-il en descendant de son perchoir et s'approchant. Pourquoi tu ne prédirais pas notre avenir à tous ? Explorons toutes les pistes, il y a peut-être un autre moyen d'échapper au danger qui nous menace.

Quoi ? Connaître mon avenir ? Certainement pas ! 

Et pourquoi chercher un autre moyen d'échapper au danger !? Savoir fuir quand il le faut c'est important !

Mais alors que je comptais dire le fond de ma pensé, le chef accepta. Il prédit leur avenir à tous, sauf à Phinks, Feitan et Korutopi manquant d'information.

Alors que je pensais y échapper, le chef se tourna vers moi.

- Descends. C'est à ton tour.

Je tremblai de tout mon corps. Je ne voulais pas savoir.

- Non. Dis-je catégoriquement.

- Eh ! Pour qui tu te prends !? S'exclama Phinks.

Je sentais mes yeux s'humidifier mais j'eu soudain une révélation.

Je séchai les larmes qui avaient précédemment couler sur mes joues et releva la tête.

- Le chef ne pourra pas me prédire mon avenir. Il manque des informations. Cat n'est sûrement pas mon vrai prénom, mon groupe sanguin doit être particulier vu que je suis mi-chat mi-humaine et ma date de naissance non plus ne doit pas être la bonne.

Lorsque j'ai dit ça à voix haute. Je me suis rendue compte que je ne savais rien de moi. Ni mon prénom, ni le jour où je suis venue au monde, ni mon groupe sanguin.

J'ai peur... Je n'avais jamais remarqué que je connaissais si peu de chose sur moi...

Qui suis-je au juste ?

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Where stories live. Discover now