Chapitre 20

118 1 2
                                    




PDV extérieur

Kurapika et les autres gardes du corps de la famille Nostrad ont appris de la bouche d'Uvô qu'ils n'y étaient pour rien dans le fait que les objets de la vente aient disparu et ont également appris qu'ils n'ont embarqué avec eux "qu'une gamine car le chef était curieux." avait-il dit.

Après être allé acheté des bières ainsi qu'à manger avec Franklin dans un silence de mort, ce dernier raccompagna Cat au repère où Hisoka était déjà partit rejoindre Kurapika.

La brigade avait les objets de la vente grâce à l'interrogatoire que Feitan avait fait enduré à la chouette et avait récupéré son membre ayant été capturé mais celui-ci étant en colère contre le blond qui l'a enchainé et qui lui a cassé le nez, il comptait bien se venger.

Cat quant à elle, dort dans un coin du repère, d'un sommeil léger évidemment. Franklin était reparti laissant à manger au repère mais parti avec toute la bière rejoindre Uvôgin.

PDV Cat

L'un des larbins du maître s'approche doucement un sourire sadique sur le visage et une torche dans la main. Je suis en sous-vêtement et attachée au mur sans pouvoir me défendre. J'ai peur, extrêmement peur et je sue, je transpire juste par appréhension. Il fait tout noir dans la pièce si bien que le feu est la seule source de lumière ce qui créé une atmosphère encore plus horrifique. J'ai beau lui dire de ne pas m'approcher il avance mais doucement histoire de bien faire monter mon taux d'adrénaline dans mon sang. Une fois face à moi, son sourire s'élargit.

- Cette expression est magnifique à voir sur ton visage de monstre !

Je sens mes larmes monter.

- C'est ça. Pleure. Alors par où pourrais-je commencer ? Se demande-t-il en regardant tout mon corps. Là !

Il rapprocha le feu de ma poitrine et commença à me brûler au milieu de celle-ci.

J'hurle et pleure avec toutes la force que je peux y mettre. J'essaye aussi de bouger mais impossible les chaines me tiennent bien et je n'ai pas la force de les brises vu que mes shôkos sont fermés.

- ARRETE !! JE T'EN PRIE !!! STOP !!!

- Réveille-toi !!

J'entendis cette voix qui me permit de me réveiller de ce cauchemar toute transpirante et les larmes coulant sur mes joues. Je me redressai immédiatement en position assise et me recroquevillai sur moi-même touchant frénétiquement là où il m'avait brûler.

Puis soudain, je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Instinctivement, j'ai d'abord pensé à Gon mais se n'était pas son parfum...

Et puis... Gon est mort...

Je ne pris même pas le temps de réfléchir ou même de voir qui était cette personne qui m'étreignait que je resserrais l'étreinte en fondant en sanglot encore toute tremblante.

- Chhut... Ca va aller... Ce n'était qu'un cauchemar...

- D... Déso... lée... J...Je... vous ai... déran...gé... avec... mes hist...oires...

- Ca c'est le moins qu'on puisse dire...!

- Feitan ! Le réprimanda Machi.

Je me retirai de l'étreinte et vis une belle femme au cheveux mi-longs blond, en tenue violette avec un décolleté plongeant.

- Je suis Pakunoda. Tu vas mieux Cat ?

J'hochai doucement la tête et balbutiai un "merci".

- Cat Nekojin.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Where stories live. Discover now