Chapitre 6

201 8 15
                                    


Je me réveillai doucement, les rayons du soleil m'aveuglèrent pendant quelques secondes puis je m'habituai à la lumière et je vis Menchi à côté de moi.

- Bonjour Cat. Ravie de voir que tu es réveillée.

- Bonjour. Dis-je en essayant de me redresser.

- Tututut. Le médecin a dit que tu devais récupérer pendant au moins 5 jours. Dit-elle en me forçant à rester allonger

- Quoi ?! 5 jours ?!

- Eh oui. Et je serai exigeante, tu dois te reposer encore jusqu'à demain.

- Quoi !? J'ai dormi durant 5 jours !?

Elle hocha la tête.

- Et mes amis ? Comment s'est passé la dernière épreuve après que je me sois évanoui ?

- Eh bien, les médecins sont venus te chercher pour t'emmener à l'infirmerie. Gon s'est alors relevé et n'a plus bougé, il te regardait quitter la pièce et une fois qu'on ne te voyait plus, il s'est retourné vers Hisoka et l'a regardé avec un regard noir.   Ensuite, le combat opposant Hanzo à Gon. Je ne vais pas te mentir, Gon s'est fait passé à tabac. Pourtant il n'a pas abandonné. Il clamait que tu lui avais demandé une faveur et qu'il allait la tenir.    D'ailleurs, t'es sur qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre vous ? Dit-elle le regard bourré de sous entendu.

Je rougis violemment et détournai le regard suite à ces paroles.

- Je... Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Menchi ricana sûrement à cause de ma réaction.

- Et après ? Gon a gagné, n'est ce pas ?

- Oui. Ensuite se fut au tour de Kurapika contre Hisoka. Mais il  ne dura pas bien longtemps, Hisoka chuchota quelque chose dans  l'oreille de Kurapika puis il déclara forfait.  Après, il y eu le combat, Hanzo contre Pokkuru. Celui-là non plus ne dura pas longtemps car Hanzo menaça Pokkuru de lui casser le bras et ce dernier déclara forfait juste après.    Le prochain combat apposait Hisoka à Bodoro. Contrairement aux deux derniers, ce combat dura plutôt longtemps, Bodoro avait beau essayer de toucher Hisoka il n'y parvenait pas et ce dernier le rouait de coups.

- Quel pourriture. Il se moque des efforts des autres et il prends un malin plaisir à nous décourager. Pour lui, ce n'est qu'un jeu.

Menchi hocha la tête les sourcils froncés puis continua :

- Ce fut quand Bodoro était au sol recouvert de blessure que Hisoka lui chuchota quelque chose qu'il se résolu à abandonner.

- Que lui a-t-il dit ?

- Personne à part Hisoka ne le sait. Après ce fut au tour de  Pokkuru contre Kirua. Mais ce dernier désintéressé par le combat déclara forfait dès son début.  Leolio demanda à que l'on repousse son combat contre Bodoro vu les blessures qu'avait  ce dernier. Et se fut donc le combat opposant Gitarakuru à Kirua qui fut avancé.              

Je pris une grande inspiration même si celle-ci était tremblante.

- On a alors découvert que Gitarakuru était en fait Irumi, le grand frère de Kirua et ce dernier avait l'air terrifié devant son frère. Celui-ci l'a détruit psychologiquement allant jusqu'à mettre sur la balance la vie de Gon.

J'étais folle de rage, j'étais en colère contre Irumi déjà quand je l'ai lu dans le manga mais maintenant que je le vis... C'est une colère différente, bien plus intense.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Where stories live. Discover now