Chapitre 15

126 1 0
                                    


Après que Hito soit partis, j'enlevai mon pull et me glissai dans mon lit.

Je pris le livre et commençai à le lire. Je vais pas stipuler tout le livre même si j'ai tout lus.

Après avoir lu plus de la moitié du livre et avoir fait une pause pour dîner, je tombai enfin sur le sujet qui m'avait poussé à me renseigner sur mon clan :

Après avoir lu plus de la moitié du livre et avoir fait une pause pour dîner, je tombai enfin sur le sujet qui m'avait poussé à me renseigner sur mon clan :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Les Nekome (viens de « Neko no me » qui veut dire « yeux de chat ») est un don héréditaire dans le clan Nekojin. Il se manifeste lors d'une émotion forte. Dans cet état, les membres de ce clan gagnaient en force, généralement. Mais, avant le tragique événement qui a conduit à la disparition de ce clan, on a pus observer certains cas isolés où l'utilisateur éveillait une étrange force qui n'était pas brut. Il est difficile d'en dire plus à ce sujet malheureusement, le clan Nekojin a emporté avec lui, les derniers secret de cette technique. »

En gros c'était ça. Cette étrange force, se devait être le nen voilà pourquoi je le maîtrisais déjà lors de mon affrontement contre Hisoka.

Je finis le livre et m'endormît.


Le lendemain, je voulais allé voir Hito-kun pour lui raconter se que j'avais découvert sur mon clan même si il avait déjà lu le livre. Je voulais aussi lire plus de chose sur le clan Kuruta et aussi sur les Zoldick. Après tout, c'était la famille de mes amis mais je n'en connaissais rien, donc c'était l'occasion.

Aujourd'hui, j'étais étrangement de bonne humeur, sûrement à l'idée de revoir mon grand frère.

« Je la sens bien cette journée ! »

Je me douchai tranquillement, m'habillai de mes vêtements propres, me coiffai et me brossait les dents, enfin bref, la routine matinale.

Je pris ensuite le livre de mon clan, mit ma capuche et sortit en ville. Je passai d'abord dans la cafétéria habituelle et pris tranquillement mon petit déjeuner habituel composé d'un croissant et d'un chocolat chaud. Ensuite, je payai et partis de la cafétéria après un au revoir.

Mais alors que j'arrivai à la grande place, j'aperçus une silhouette qui m'était que trop familière. Des cheveux noir/vert dressés sur son crâne, habits verts et de petite taille.

« Gon ! »

Comme si j'avais dit cela a voix haute, il se retourna et un grand sourire se dessina sur ces lèvres.

Il courut vers moi et me sauta dessus pour m'enlacer se qui me fit lâcher mon livre.

- Cat ! S'exclama-t-il avant de se mettre à rire.

Je sentis les larmes monter dangereusement.

« T'es amoureuse de lui, c'est évident... »

Je me souvins à ce moment précis des paroles de Kirua.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Where stories live. Discover now