Chapitre 7 : Escape.

985 71 67
                                    

Nous étions alors devant leur manoir. Jungwon me fit signe de les suivre, ce que je fis sans protester. De toute façon, je suis fichue, je vais devoir rester ici que je le veuille ou non.

Nous arrivons alors dans une grande pièce meublée de fauteuils, de canapés et d'une grande table. Il y avait même une cheminée. Je pense que ça devait sûrement être la salle de séjour ou plus communément appelé le salon. Les hommes continuèrent de me faire visiter les lieux. Ils me montrent une cuisine, une salle de bain, et m'emmènent même dans un immense jardin.

Mais vous vous en doutez, ce qui m'intéresse le plus est l'endroit dans lequel je vais dormir. Quand je pose alors la question à Jungwon, il m'emmène à l'étage, où nous marchons dans un long couloir. Nous arrivons finalement devant la porte du fond, puis entrons. La chambre était très simple, seulement un lit, un bureau avec une chaise et une armoire.

- Bon, voilà où tu dors, fit le brun, de sa voix toujours aussi dure.

Je m'assois alors sur le lit pour contempler plus attentivement la chambre. De toute façon, il n'y a pas grand chose à regarder. L'homme finit par partir, me laissant seule, plongée dans mes pensées. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Mon corps m'alarma que j'étais fatiguée par un bâillement. Je décide alors de piquer un somme.

★★★★★★

Je ne sais même pas quelle heure il est, car je n'ai plus la notion du temps. Je finis alors par me réveiller. Un énorme sentiment de culpabilité fit surface quand je repensa à Sunoo. Je l'ai laissé tout seul, sans nouvelles, et surtout dans la crainte et l'inquiétude. Il est sûrement au courant qu'il m'est arrivée quelque chose, il était là.

En repensant à lui, les larmes me montèrent aux yeux. Je ne suis pas amoureuse, détrompez-vous, je le vois comme mon grand frère. Et s'il pensait que je suis morte ? Et si je ne le reverrai plus jamais ? J'étais assise sur le bord du lit, en fixant le sol, quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je tournais alors la tête pour voir qui venait de rentrer. Le troisième homme, Jake je crois, était entré. Il s'approcha de moi, voyant que je pleurais.

- Eh, ça va ? me demande t-il doucement.

Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?

Est-ce qu'il est réellement gentil ?

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Je venais juste pour voir comment ça allait, fit-il en se mettant en face de moi.

J'en avais marre. Mes parents me manquaient. Sunoo me manquait. Ma maison me manquait. Mais malheureusement, je ne sais pas si je pourrais les revoir. Voyant que je continuais de pleurer, il me demanda :

- Pourquoi tu pleures ?

Je ne répondais pas et essayais même de l'ignorer. C'est alors qu'il fit un geste qui me surprise, il me prit dans ses bras. Je me sentais mieux, presque apaisée par sa présence.

- Pourquoi est-ce que vous agissez comme ça ? demandais-je.

- J'aime aider les gens, et je ne suis pas insensible comme les deux autres. Bien que ce sont mes amis, je suis différent. Mais ne parle pas à Jungwon ou même Heeseung que je fais ça, d'accord ? Et tu peux me tutoyer.

Il a l'air d'être vraiment sympathique. Dommage que je ne puisse pas en profiter comme il dit, si ce Jungwon s'en rend compte. J'essuie mes larmes et regarde Jake se décaler de moi.

- Bon je vais devoir y aller, avant qu'ils suspectent quelque chose, fit-il en se relevant puis en se dirigeant vers la porte.

Il me salue de la main, accompagné d'un sourire tendre puis sort de la chambre. Il est peut-être la seule chose qui me redonne espoir en ce moment. Je me rallonge sur mon lit, ne sachant pas quoi faire de plus.

★★★★★★

Après une bonne demi-heure, je commence à en avoir marre de ne rien faire. Je veux absolument partir d'ici. Je décide alors de me lever de mon lit et de descendre. Une fois en bas, je me dirige dans la salle de séjour, où se trouve Jungwon, Heeseung et Jake.

- Un problème ? me demande Jungwon, en levant un sourcil, se demandant ce que je voulais.

- Alors oui, il y a un problème. Que vous le vouliez ou non, je veux partir moi. Je vais tous vous balancer à la police et repartir tranquillement chez moi !

- Qu'est-ce qu'il y a ? Elle a ses règles ou quoi ? lâche Heeseung.

J'ignore alors ses remarques et fouille dans mes poches, à la recherche de mon téléphone, mais m'aperçois que je ne l'ai pas. C'est très embêtant dans une situation pareille. Jungwon sort un objet de sa poche et l'agite sous mes yeux, c'était mon téléphone.

- C'est ça que tu cherches ? fit-il, sur un ton méprisant.

Bien sûr que oui, j'en ai besoin. J'essaie alors d'attraper le téléphone comme je peux, mais en vain. De plus, ma petite taille me le permet encore moins. On dirait bien que Jungwon prenait un malin plaisir à me voir galérer à attraper ce fichu téléphone. Je décide donc de laisser tomber.

- Bande d'imbéciles. Vous aurez à faire à moi, je marmonne dans ma barbe inexistante, me mettant dos à eux pour retourner dans ma chambre.

J'allais repartir, quand Jungwon m'attrapa le poignet. Je me retourne pour le regarder, et remarque qu'il avait l'air énervé. Il m'a entendu ?

- Est-ce une menace ? me demande t-il sèchement.

- Non...

- Je préfère, fit-il en lâchant mon poignet.

Dès qu'il se détacha de moi, je courais pour aller m'enfermer dans ma chambre, quand je fus arrêtée près de la sortie de la salle de séjour. Ma tête tournait terriblement. Je me sentais très mal. Jake l'avait remarqué, et accourut vers moi, les autres sur les talons.

- Tout va bien ? demande t-il, inquiet.

Je n'eus pas le temps de répondre, j'étais déjà tombée au sol, inconsciente.

Mais enfin, qu'est-ce qu'il m'arrive encore ?

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora