Chapitre 21 : This awful scene.

690 54 43
                                    

Cette course-poursuite semblait interminable. Je commençais peu à peu à m'essouffler, mais il fallait que je reste forte et que je continue, sinon il me rattrapera. 

J'ai peur, très peur. 

Je sais malheureusement qu'il m'attrapera quand même, mais je fais tout mon possible pour le semer. 

Il se rapproche... 

Finalement, j'aperçois une porte tout au fond du couloir. Je me précipite donc dans cette pièce, refermant la porte derrière moi, dans l'espoir qu'Heeseung n'entre pas. En regardant autour de moi, je découvre enfin que je suis dans la salle de bain de la maison. 

Mais.. un horrible sentiment de déjà vu fit surface lorsque mon regard se pose sur la baignoire. Cette scène m'est étrangement familière. Je n'ai pas pu être tranquille bien longtemps, puisqu'à mon plus grand malheur, Heeseung finit par apparaître dans la pièce. 

Je retenais mon souffle en le regardant, sachant pertinemment que de toute façon c'était terminé pour moi. Mon corps entier se fige. Le noiraud commençait à avancer, mais par réflexe, et par peur, je reculais.

Malheureusement, la baignoire était derrière moi, mais je n'y avais pas fait attention. Je continuais simplement de reculer, comme si je pouvais lui échapper. Je venais toucher le rebord de la baignoire, et m'étais maintenant rendu compte que celle-ci était remplie d'eau. 

Bordel, je suis terrifiée. Un sourire mauvais était apparu sur ses lèvres, me glaçant toujours le sang. Puis j'eus comme un flash.  

Je suis persuadée d'avoir déjà vécu ce moment, il n'y a aucun doute. En parvenant finalement à me concentrer, je me rappelle enfin de cette scène désastreuse. 

C'était dans un cauchemar que j'ai fait, cela fait maintenant un bout de temps d'ailleurs, mais je m'en rappelle. Nous étions encore dans le vieux manoir à Jungwon. 

Et dans cet horrible cauchemar, Heeseung me poursuivait, jusqu'à ce que j'arrive dans cette salle de bain. Je me souviens d'un détail bien pire, à la fin de ce mauvais rêve : je me suis faite noyer par Heeseung. 

Il faut à tout prix que je trouve une solution pour me sortir de là. 

Vite. 

Puis je me rappelle du conseil de Jake avant qu'ils partent. 

"Ah et, si jamais tu as un problème ou si tu as besoin d'un renseignement, pense très fort mon nom, j'essaierai de te répondre"

Est-ce qu'il pourra me sauver ? Il faudrait qu'il arrive rapidement alors. Mais qui ne tente rien n'a rien, et puis c'est une situation d'urgence. Ma vie en dépend. Je ferme les yeux en essayant de me concentrer. 

- Jake ? Tu m'entends ? 

La réponse se fit immédiate, à mon plus grand soulagement. 

- Oui, je t'entends. Que se passe-t-il ?

- Il faut que vous rentriez, au plus vite, s'il vous plaît. 

J'avais peur que cet échange me distraie et qu'Heeseung en profite en attendant.  

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

- Vite ! Il va me tuer. 

Même s'il n'était pas là, je pouvais quand même sentir la voix de Jake qui tremblait. 

- Qui ça..? Heeseung ? 

- Oui, dépêches-toi, il va me noyer. 

Je finis par rouvrir les yeux, Heeseung était toujours là. J'espère de tout cœur que Jake va venir, sinon c'est la fin. 

Quelques secondes plus tard, Jake apparut finalement sous mes yeux, se retrouvant entre Heeseung et moi. 

- Je peux savoir ce qu'il se passe ? fit le châtain. 

J'étais beaucoup trop sous le choc pour prononcer un mot, et il l'avait bien remarqué. De l'inquiétude se faisait maintenant ressentir dans le regard de Jake. Il finit par me prendre le bras, poussant Heeseung, pour ensuite me faire sortir de la pièce. 

- Je vais appeler Jungwon, annonça Jake. 

Il finit par me diriger vers le salon, me faisant asseoir sur le canapé. Je restais muette. J'étais incapable de réagir, d'autant plus qu'Heeseung était toujours dans les parages.

Peu après, Jungwon apparut sous mes yeux, comme l'a fait Jake. Il me fixait lui aussi, mort d'inquiétude.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande le brun en essayant de rester calme.

Sa voix tremblait, il avait remarqué à quel point j'étais pâle, et tétanisée. Il faut que je leur raconte, mais j'ai tellement peur. 

Jungwon me prend doucement la main avant de me lever, me tirant contre lui. 

- Allons dans ma chambre, tu me raconteras, fit-il sur un ton un peu plus bas. 

J'accepte avec un hochement de tête, sachant que j'étais maintenant en sécurité avec lui. Le brun m'emmena dans la chambre, me faisant asseoir sur le lit. Je voyais qu'il n'était pas rassuré à cause de mon état. 

Il vint finalement s'assoir à côté de moi. 

- Maintenant explique-moi ce qu'il s'est passé. Je m'inquiète, Ruby.

Je prends une grande inspiration avant de me lancer, même si c'est encore compliquer pour moi. Il en faut peu pour m'impressionner. 

- On s'est disputé avec Heeseung, donc ensuite il a commencé à agir bizarrement. Je savais qu'il me voulait du mal, j'ai couru dans le couloir, en essayant de lui échapper puis je suis arrivée dans la salle de bain, mais il m'a rejoint aussitôt. La baignoire était pleine, il comptait me noyer. Et si je sais tout ça, c'est parce que ces mêmes évènements se sont produits dans un cauchemar que j'ai fait auparavant. 

Je suis impressionnée par la quantité de mots que j'ai pu sortir aussi facilement. J'avais besoin d'évacuer, de vider mon sac, de dire ce que j'avais sur le cœur. 

Jungwon fixait le sol. Je pouvais percevoir de la haine dans son regard. 

- Il faut que tu arrêtes de lui parler. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça, j'ai l'impression qu'il a changé. Je te jure qu'il était très gentil au début. 

Mais plus maintenant. Du moins, pas envers moi. Dorénavant, je ne resterai plus seule avec lui. C'est bien trop dangereux.  

Je soupire, toujours étant un peu secouée par tous ces événements. Jungwon se rapprocha de moi pour ensuite me prendre dans les bras. Un geste tendre et réconfortant. 

- C'est fini, tout va bien maintenant. Je suis là, fit le brun en me caressant doucement les cheveux.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Son parfum faisait bondir mon cœur. Cette tendre odeur de cannelle. Jungwon aussi a changé, mais dans le bon sens. Il n'est plus aussi froid qu'au début. Il se montre plus compatissant maintenant. 

Je me sens bizarre lorsque je suis en sa présence... 

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Where stories live. Discover now