Chapitre 10 : Disturbances.

935 73 38
                                    

Je viens de me réveiller d'un cauchemar, en plein milieu de la nuit, et depuis, je ne parviens pas à me rendormir. Mon esprit est trop préoccupé. Préoccupé par les dernières paroles de Jungwon. Préoccupé par ses gestes. Je suis traumatisée.

Je fais toujours comme si tout allait bien, mais je suis sensible en réalité. Le clair de lune éclairait une partie de ma chambre, ce qui fait que je n'étais pas totalement dans la pénombre de la nuit. Je n'avais rien à faire. Rien à faire, à part me remémorer le même film en boucle dans ma tête, celui où je me suis faite chopée par Jungwon.

Pendant que j'étais dans la lune, je n'avais même pas remarqué l'ombre, ou plutôt la silhouette qui était près de ma fenêtre. Celle-ci se rapprochait lentement de mon lit mais je n'y faisais pas attention. C'est seulement quand l'individu me prit par le menton pour que je lève la tête et le regarde, que je reconnu immédiatement ce visage. Jungwon.

Mais pourquoi est-ce qu'il vient me voir à cette heure-ci ? Il me regarde dans les yeux et fronce les sourcils, voyant que j'avais comme l'air d'être ailleurs.

- Tu ne dors toujours pas ? me demande t-il simplement.

Je me sentais impuissante. Je cherchais les bons mots pour parler, comme si je craignais de dire une bêtise.

- Non, je n'arrive pas à dormir.

Il était resté plusieurs minutes à me tenir et à me fixer, quand il se décida à répondre après le long silence qu'il avait laissé.

- De toute façon, tu auras tout le temps pour récupérer ton sommeil. Demain par exemple.

Lui aussi insinue que je n'ai rien d'autre à faire que de dormir, et il a raison. J'avais envie qu'il s'en aille, que je puisse au moins essayer de penser à autre chose, mais non. Le disque tourne en boucle dans ma tête. Encore et encore. En repensant à ces événements, les larmes me montèrent aux yeux. Je suis presque sûre qu'il va me prendre pour une faible.

Il m'avait lâché, je regardais maintenant le sol, les larmes coulant à flot. Un léger rictus apparu sur les lèvres du jeune homme, pour ensuite me dire.

- Je ne savais pas que j'avais à faire à un petit bébé. Tu as changé depuis, j'ai l'impression.

Il est en plus venu pour me critiquer ou je rêve ? Je ne réponds pas et me mets entièrement sous ma couverture. J'étais restée un moment là dessous, mais quand je sors la tête de la couette, je m'aperçois que Jungwon n'est plus là. Un soupir de soulagement s'échappa alors de mes lèvres. Puis les heures passèrent et je réussis finalement à m'endormir.

★★★★★★

Le lendemain matin, je me sentais très mal en point, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Je m'étais enroulée dans ma couverture, et assise sur mon lit, contre le mur. J'avais froid, mal à la tête, des courbatures dans tout le corps. Je me disais seulement que cela était peut-être dû à ma malnutrition, car je ne mange pas beaucoup ici, ou bien parce que je ne suis pas sortie dehors depuis un moment.

Ces symptômes, je les ai depuis un bon moment j'ai l'impression, mais de jour en jour ils ne font que de s'accentuer. Pendant que j'étais en train de lutter contre le froid et mon mal être, la porte de ma chambre s'ouvrit sur Jake. Il fronça les sourcils en me voyant, sûrement inquiet de mon état.

Il s'approcha doucement de mon lit pour ensuite s'asseoir à côté de moi. Il me fixe un moment puis dit :

- Tu es sûre que ça va ?

Je secouais négativement la tête. Plusieurs minutes passèrent, et j'eus l'impression que c'était de pire en pire. Mon nez avait commencé à saigner, et Jake m'avait donné un mouchoir pour que je puisse justement stopper le saignement. Il me demanda ensuite comment je me sentais.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Je ne me sens pas bien, je suis malade j'ai l'impression.

Oui, voilà, je suis malade, il n'y a sûrement rien de bien grave. Je ne m'étais pas regardé dans le miroir, mais ma peau, qui était naturellement bronzée à la base, devenait maintenant blanche comme la neige. Jake prit ma main dans la sienne. J'étais gelée. Après de longues minutes dans le silence et la confusion, Jake se leva pour ensuite me dire la chose suivante :

- Ne t'inquiètes pas, je reviens.

Puis il quitta la pièce pour descendre rapidement l'escalier.

★★★★★★

Environ quinze minutes plus tard, Jake était revenu avec Heeseung, et Jungwon à mon grand désespoir. Ma douleur à la tête était atroce, et j'étais morte de froid. Jake m'expliqua que Heeseung, qui était le plus âgé d'entre eux, travaillait, et était médecin justement.

Pourquoi lui ? Pourquoi pas Jake à la place ? Heeseung s'est montré plutôt désagréable avec moi, et ce depuis le début. Bien sûr, je ne vais rien dire et faire avec, car je me sens vraiment mal, tellement mal que n'importe qui aurait put faire l'affaire, même Jungwon.

Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi il est là mais je ne vais pas me poser de questions. Heeseung s'assoit sur mon lit. Son visage était toujours aussi froid et ennuyé que d'habitude. Je sais que ça ne l'enchante pas, mais moi non plus d'ailleurs. Il commença donc à m'ausculter. Après quelques minutes, il mit peu de temps à comprendre ce qu'il m'arrivait.

Le plus âgé se tourna vers Jake et Jungwon, pour les regarder d'un air détaché et ennuyé. Je pense que ce n'est sûrement rien de grave vu la tête qu'il fait actuellement. Jake prit la parole, toujours aussi inquiet.

- Alors ?

- Elle est en train de se transformer, répond t-il froidement.

Jungwon fronça les sourcils.

- Pardon ? demanda le plus jeune.

- Tu sais très bien ce que ça signifie Jungwon, fit Jake en baissant la tête.

Je ne comprends rien. J'espère simplement que ce n'est pas quelque chose de grave ou que je vais mourir. Heeseung se tourna ensuite vers moi pour me donner des explications.

- Tu es en train de te transformer en vampire. Jungwon t'as mordu, et d'ailleurs nous pensions que tu resterais humaine mais finalement ce n'est pas le cas.

- Je ne comprends pas justement, renchérit Jungwon.

Non, ce n'est pas possible. Suis-je réellement en train de me transformer en un monstre assoiffé de sang ? C'est sûrement un cauchemar, je dois me réveiller au plus vite.

Malheureusement, c'est bien réel.

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant