Chapitre 11 : Bickering.

970 79 52
                                    

Quelques jours plus tard, je commençais à me sentir un peu mieux, bien que j'avais toujours un peu mal. Je décide d'aller dans la salle de bain pour me doucher et me changer un peu les idées.

Je prépare donc mes affaires et sors de ma chambre, direction la salle de bain. Je m'approche du miroir et me regarde. J'étais blanche comme de la neige. Il y a une habitude que j'ai qui est de rester trois heures devant le miroir juste pour voir quelle tête j'ai de profil, ou quelles grimaces je peux faire. J'avoue que c'est bizarre mais je passe toujours un moment dans la salle de bain.

Pendant que j'inventais de nouvelles grimaces, ce qui était ma seule distraction, quelque chose attira mon attention. Quand j'avais ouvert la bouche, j'eus remarqué que certaines de mes dents avaient doublées de volume. En y regardant de plus près, il s'avère que ce sont mes canines. Suite à cette découverte, je poussa un cri. Suis-je réellement en train de me transformer en monstre ?

Quand je lève les yeux pour regarder le miroir, je m'aperçois que je ne suis plus seule. Jungwon venait d'apparaître dans mon dos. Il avait ses yeux fixés également sur le miroir. Alors comme ça nous pouvons nous refléter dedans ? Ce n'était peut-être qu'un mythe.

- Un problème ? me demande t-il face au cri que j'ai poussé.

Je soupire et ouvre la bouche, laissant dépasser mes canines. Je ne suis pas encore habituée, c'est bizarre pour moi.

- Je vois, ajoute Jungwon, l'ombre d'un rictus sur les lèvres.

À vrai dire, il me dérange un peu, actuellement. Je voulais simplement prendre un bain mais il est apparu comme par magie, enfin, avec ses pouvoirs je suppose. Il s'approcha de moi. Nous étions toujours face au miroir.

Le brun s'arrêta ensuite et attrapa doucement mon collier. Oui, ce même collier dont Heeseung m'a questionné l'existence. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont avec cet objet. En tout cas, je ne le donnerai pour rien au monde, il est précieux à mes yeux.

Les yeux de Jungwon étaient rivés sur l'objet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les yeux de Jungwon étaient rivés sur l'objet. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas la situation.

- Intéressant, fit-il en lâchant le collier quelques minutes plus tard.

Je me retourne pour le regarder, toujours perdue. Il y avait une autre chose qui me paraissait étrange. J'avais l'impression que dès que Jungwon me touchait, je perdais toute force et énergie, mais ce n'est sûrement qu'une impression. Voyant que je commençais à m'impatienter, il dit :

- Bon je vais te laisser.

Il disparut aussi vite qu'il était apparu, me laissant enfin seule dans la salle de bain. Je me déshabille et prends un bain.

★★★★★★

Exactement deux jours se sont écoulés, et je pensais me sentir mais ce n'est pas le cas. Justement, je suis figée de douleur. Mon corps entier était comme paralysé, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait un pieu dans la poitrine. C'est horrible.

Heeseung venait d'apparaître dans ma chambre, sous mes yeux, tandis que moi, j'étais sur mon lit, en train de lutter contre la douleur. Je lève la tête vers lui, et le regarde avec des yeux suppliants.

- Heeseung je vous en supplie...

Celui-ci était aussi froid que d'habitude, mais je pense que s'il y a bien quelqu'un qui peut m'aider ici, c'est lui.

- À mon avis c'est bientôt la fin de ta transformation, mais ta douleur est anormale.

Je n'en peux plus, j'ai absolument besoin d'aide.

- J'ai mal, faîtes quelque chose, je vous en supplie.

Il me répondit avec un air détaché.

- Je ne peux rien faire.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que soit il ne peut vraiment pas, soit il ne veut pas, et cela ne m'étonnerait pas plus que ça. Je me redresse pour m'asseoir contre le mur, croise les bras, et mets ma tête dedans.

Je commençais à pleurer tellement la douleur devenait intense. Il va vraiment me laisser mourir comme ça ?

- Vous êtes tous des monstres, murmurais-je très doucement, le disant presque à moi même.

Malheureusement, Heeseung avait entendu puisqu'il s'approcha de moi, et me tire les cheveux. Il tirait tellement fort sur la mèche qu'elle pourrait s'arracher. Bien sûr, ayant mal, je protestais et hurlais.

Il fallait absolument qu'il me lâche, alors j'eus une idée pour l'arrêter. Je décida de lui donner des coups de pieds dans les jambes. Il m'a lâché et regardé avec un air énervé.

- Ah ouais, donc tu veux jouer avec moi, fit-il fermement.

Sa voix était tellement froide, autoritaire. Il se tenait debout, en face de moi, et me fixait. Pendant un moment, comme il ne faisait rien et qu'un silence régnait, je pensais qu'il allait me laisser, mais j'eus tort.

Quand je relevais la tête, je ne regardais pas Heeseung, mais plutôt ce qui se trouvait derrière lui. La chaise du bureau qui était en face du lit, se mit à flotter dans les airs. Je regardais Heeseung avec un air à la fois inquiet et paniqué, mais il n'avait pas bougé, trop occupé on dirait.

J'espérais simplement que cette chaise ne finirait pas dans ma figure. Je suis sûre que Heeseung est derrière tout ça. Il faut que je réagisse, que je fasse quelque chose. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, alors je fis la première chose qui me vint à l'esprit. Je le gifle.

Celui-ci se tenait la joue, et la chaise était retombée sur le sol en un bruit assourdissant. Il releva la tête et me lança un regard qui ferait froid dans le dos. Là, je n'aurais pas pu faire pire.

- Toi... Sale petite peste !

Heeseung s'était rapproché, j'avais fermé les yeux, m'attendant à un coup violent ou à autre chose du genre, mais rien. Silence radio. Quand je rouvris les yeux, je vis Jungwon entre nous deux. Il nous regarde sévèrement.

- Vous allez bientôt arrêter vos gamineries ? nous demande t-il.

Et puis ma douleur revint. C'est horrible. Jungwon remarqua que je grimaçais, il comprit ce qui n'allait pas. Il posa ensuite son regard sur Heeseung.

- Soigne-la, lui ordonne t-il.

- Même pas en rêve.

- Ce n'était pas une question.

Les yeux de Jungwon avaient pris une teinte rouge. Après plusieurs minutes dans le silence, Heeseung soupira et s'avança vers moi à contrecœur. Il mit ensuite sa main sur mon torse. Je regardais les deux avec incompréhension, complètement perdue.

Puis une lumière se dégagea de sa main. Je fus avant tout surprise mais je compris un peu plus tard. Quand il retira sa main, plus aucune douleur ne se faisait sentir. Je relevais la tête pour les regarder avec des grands yeux.

- Merci...

Heeseung me lança un dernier regard noir avant de quitter ensuite la pièce. Jungwon, quant à lui, était toujours là.

- C'est aussi un de ses pouvoirs, mais fais attention avec lui. Que je ne vous revoie pas en train de vous chamailler, dit-il calmement.

Il se dirigea ensuite vers la porte pour sortir de la chambre, me laissant en plan, dans le silence, un million de questions dans ma tête.

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Where stories live. Discover now