Chapitre 27 : Our starting point.

580 43 6
                                    

Pendant le reste de la journée, nous n'avons pas fait grand-chose, simplement papoté. La tombée de la nuit est rapidement arrivée et Jungwon m'a conseillé d'aller au lit car demain sera une grosse journée. Je l'ai donc écouté, sans trop râler. 

Le brun m'a alors accompagné jusqu'à la chambre à coucher. Je m'assis sur le lit, regardant le jeune vampire en faisant les yeux doux. 

- Tu peux rester avec moi ? 

Celui-ci laissa échapper un léger rire avant de venir s'assoir à côté de moi. 

- Bien sûr, mon joyau. 

Je déglutis face à ce surnom. Après tout, il faut que je m'y fasse maintenant... Voyant ma gêne, Jungwon prit ma main dans la sienne.

- Tu n'aimes pas le surnom ? Le rubis, c'est une pierre précieuse, tes parents ont bien choisi ton nom, ajoute-t-il, un sourire en coin sur les lèvres. 

Il en fallait peu pour que mes joues s'empourprent. Détournant le regard, je balbutie :

- Merci beaucoup. 

Une fois de plus, j'entends le jeune homme rigoler, tandis qu'il approcha sa main de mes cheveux pour les caresser.

- Aller, au dodo, dit-il, comme s'il parlait à un enfant. 

Je fais la moue tout en soupirant, n'ayant pas tellement envie de me coucher maintenant, mais il le fallait. Restant silencieuse, je me glisse sous les draps, me tournant vers Jungwon pour l'observer encore une fois. Il me sourit tendrement. 

À ma plus grande surprise, je mis peu de temps à tomber dans les bras de Morphée. Jungwon, quant à lui, restait là, assis sur le lit, continuant de caresser mes cheveux. 

★★★★★★

Le réveil du lendemain matin fut plutôt doux. Tandis que j'émergeais lentement de mon sommeil, je sentais quelque chose de chaud me tenir les hanches. En ouvrant doucement les yeux, j'aperçus Jungwon, tout près de moi, dormant à mes côtés. 

Mes joues s'enflammèrent lorsque je pris conscience d'à quel point il était proche de moi, en particulier de mon visage. Il me retenait fermement, comme si j'allais disparaitre à tout moment. Finalement, je l'entends me parler d'une voix encore rauque et endormie, alors qu'il avait toujours les yeux fermés.

- Tu as bien dormi ? 

- Oui... 

Répondais-je en un souffle, sentant mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Un léger sourire se dessina sur le beau visage du brun. Il ouvrit finalement les yeux, m'observant. 

- Tu es prête à retrouver ta vie d'avant ? me demande-t-il. 

J'hoche la tête, bien que je n'arrive toujours pas à y croire. Jungwon brise ce moment qui semblait comme magique, se levant pour commencer à quitter la chambre.

- Je te laisse te préparer, tu peux me retrouver à la cuisine pour prendre le petit-déjeuner, m'annonce ce dernier. 

Je souffle avant de me lever à mon tour. Lorsque le vampire partit, je pris des vêtements propres pour ensuite aller dans la salle de bain afin de prendre une douche et de m'habiller. 

Une fois prête, je me rends enfin à la cuisine, retrouvant Jungwon. Je salue Jake par la même occasion, lui souriant gentiment. M'asseyant à la table, je laisse échapper un bâillement, encore mal réveillée. Je petit-déjeune ensuite tranquillement. 

- On part quand ? questionne le plus âgé de nous trois. 

- Quand vous êtes prêts, répond Jungwon, venant s'assoir à côté de moi, me regardant manger. 

Le châtain hoche alors la tête, restant dans un coin de la cuisine. 

Je restais simplement silencieuse, finissant calmement de prendre mon petit-déjeuner. Lorsque ce fut terminé, je relèva la tête pour enfin croiser le regard de Jungwon. Il me sourit encore. 

Sortant enfin de mes pensées, je me lève pour débarrasser la table. Le plus jeune des deux vampires m'observait sans rien dire, avant de venir vers moi. 

- Tu es d'accord pour qu'on parte maintenant ? me demande-t-il contre toute attente. 

Je réfléchis encore pendant quelques instants. Après tout, ça sert à quoi de toujours repousser ? Quittons cet endroit une bonne fois pour toutes. Regardant le brun dans les yeux, j'hoche la tête. Celui-ci me fixait, avant de tourner son regard vers Jake. 

- Alors rejoignez-moi dans la chambre, ordonne Jungwon. 

Je ne perds pas une seconde pour m'y rendre. Jake me suit lui aussi. Arrivant dans la pièce, je fronce les sourcils en regardant autour de moi.

- Mais on n'a pas préparé nos affaires...

- Pas besoin.

La voix de Jungwon résonne tandis qu'il arrive, les mains dans les poches. 

Disons que je suis curieuse. Comment allons-nous passer d'un monde à un autre ? Est-ce comme une réalité différente ? Je tourne la tête pour regarder le brun qui s'approche de nous. 

Alors qu'un silence pesant s'installait dans la pièce, Jungwon reprit la parole.

- Bon.. donnez-moi vos mains et mettez-vous en cercle. 

Je lève un sourcil, légèrement sceptique. Je lui fais confiance mais je suis peu sûre de moi. Cependant, Jake et moi obéissons, nous mettant en cercle, tout en donnant nos mains au plus jeune, qu'il prit par la suite.  Je frissonne au contact de sa peau contre la mienne, sa main est froide...

- Maintenant, fermez les yeux, commande le cadet. 

Jake écouta, je fis de même en soupirant. 

- Que personne ne parle, laissez-moi faire, prévient finalement Jungwon. 

Dans tous les cas, je ne sais pas ce que je peux dire ou faire de plus. Et je ne sais pas non plus ce qu'il va faire. De longues minutes passèrent et j'ai l'impression que rien ne se passe. Le silence qui régnait à présent dans la pièce devenait oppressant.

Par simple curiosité, j'ouvre enfin un œil pour voir où vont les choses. Rien. Nous sommes toujours dans la même pièce, dans la même position. Cependant, la voix ferme de Jungwon me fait sursauter.

- Ferme les yeux. 

Il avait lui-même les yeux clos, comment est-ce qu'il a pu remarquer que je les ai ouverts ? Alors que je m'apprêtais à refermer les yeux comme demandé, j'aperçus finalement une étrange lumière se dégager de nos mains...

M'empressant de fermer les yeux, j'attends patiemment en espérant que ce long moment se termine bientôt. Si ça continue, je risque de m'endormir. 

Environ cinq minutes s'écoulèrent. Tandis que j'étais perdue dans mes songes, je sentis les deux vampires me lâcher les mains. Gardant les yeux fermés, je ressentis une légère brise, me faisant frissonner. Où sommes-nous ?

J'ouvre enfin les yeux, regardant autour de moi.

Cette forêt... 

C'était notre point de départ, là où tout a commencé. 

Oui, nous sommes maintenant dans le monde des humains, dans la forêt soi-disant "maudite", juste à côté de chez moi. 

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Where stories live. Discover now