Chapitre 22 : Strange happenings.

699 54 100
                                    

J'ai passé toute la fin de journée avec Jungwon. Je me sentais si bien en sa compagnie, mais surtout, en sécurité. 

La nuit tomba bien vite, et étant assez fatiguée de tous ses événements, je décide de me coucher tôt ce soir. Me voilà me dirigeant vers la chambre que je partage avec Jungwon pour enfin me blottir dans mes draps.

Je suis littéralement crevée. 

★★★★★★

Je me retrouve complètement dans le noir, sans savoir où je suis. Je savais simplement que j'étais assise, mais j'arrivais encore à bouger. L'ambiance était plus que pesante. 

Un bruit assourdissant me fit sursauter. Je ne savais pas ce que c'était. Tout à coup, j'aperçus quelque chose qui me terrifie. Quatre paires d'yeux rouges me fixaient dans le noir. Leurs regards étaient.. inhumains. 

Comme si ce n'était pas assez, je crus entendre une étrange musique. On aurait dit des enfants qui chantaient, comme dans un film d'horreur. 

Vraiment flippant. 

J'étais terrifiée. 

Ensuite, j'avais entendu une voix, sans savoir de qui elle provenait, mais qui disait très distinctement : 

❝Don't cross the line.❞

Je pense que c'était une voix d'homme, mais je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir.

Finalement, alors que l'atmosphère devenait de plus en plus oppressante, je sens quelque chose me sauter dessus, et...

★★★★★★

Je me réveille en sursaut, regardant autour de moi. Je pense que j'ai pleuré, vu mon visage plein de larmes. Jungwon, quant à lui, dormait paisiblement à mes côtés. Il venait de se réveiller lui aussi, sentant que je m'agitais. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? me demande-t-il. 

Je ne réponds pas, me remettant à pleurer de plus belle. Encore un cauchemar à la con. Le brun se contente de me prendre dans ses bras, ayant remarqué à quel point j'étais terrorisée.  

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as fait un cauchemar ? 

J'hoche la tête tout en essayant de calmer tant bien que mal. Jungwon m'avait tiré contre lui, ma tête maintenant sur son torse. Heureusement que nous étions dans le noir, sinon il m'aurait très clairement vu rougir. 

Après ce long silence, toujours blottie dans ses bras, Jungwon décide finalement de prendre la parole, encore une fois. 

- Raconte-le-moi. 

Il m'a demandé la même chose la dernière fois, je ne l'ai pas fait. 

- C'était trop bizarre, répondais-je d'une voix tremblante. 

- Raconte-le quand même. 

Le brun avait doucement pris ma main dans la sienne. Moi j'étais toujours collée à lui, persuadée qu'il ne pouvait plus rien m'arriver lorsqu'il était là. 

- J'étais dans le noir.. y'avait des yeux rouges.. et puis...

Ça y est, c'était trop, je sentais les larmes qui recommençaient à couler. Je venais de nicher ma tête dans son cou. Peut-être que j'en faisais trop ? Peut-être qu'il n'appréciait pas ? Il me serre un peu plus contre lui. Son parfum emplit mes narines. 

- Continue, m'ordonne-t-il. 

Je soupire, ne voulant pas parler ou bouger. Honnêtement, j'étais bien dans ses bras. 

- Je t'aime Ruby, et quoi qu'il arrive, je serais là, finit par dire Jungwon, voyant que je ne lui répondais pas.

Il m'aime...

Est-ce vrai ?

- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait endurer. Je suis désolé d'être un monstre, reprend-t-il. 

Je pouvais percevoir de la tristesse et de la douleur dans sa voix. Il est vrai qu'au début je l'avais un peu traité comme un moins que rien. Mais j'avais aussi peur de lui. 

Avant, je ne pensais pas que Jungwon pouvait avoir des sentiments, vu comment il se comportait envers moi. Je pense qu'il a commencé à changer quand j'ai finalement accepté le fait de rester parmi eux et de ne plus m'enfuir. 

Nous avons passé le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre, et j'ai enfin réussi à me rendormir. 

★★★★★★

Les jours suivants ont été.. étranges. Je ne sais pas pourquoi, mais l'atmosphère était vraiment différente de d'habitude. 

Heeseung commençait à agir bizarrement lui aussi. Disons qu'il se montrait.. gentil ? Peut-être a-t-il réalisé tout le mal qu'il m'avait fait ? Peut-être voulait-il se racheter ? Ça, je n'en sais rien. 

À midi, nous nous sommes donc retrouvés à table pour manger. Un silence pesant planait dans l'air, c'était horrible. Si j'avais bien remarqué une chose : Heeseung ne mangeait jamais, mais il était présent à table à chaque fois. 

C'est étrange, étant donné que d'après Jungwon, les vampires de leur "race" peuvent manger comme les humains. Après tout, ce n'est pas le cadet de mes soucis en ce moment. 

Je mangeais donc tranquillement, Heeseung et Jake assis en face, Jungwon à côté de moi.

- J'ai une question, fit tout à coup le plus âgé, brisant le silence. 

C'est Jungwon qui lui répond, relevant la tête et posant son regard sur lui. 

- Ouais ?

- Est-ce que Ruby peut venir en forêt avec moi cet après-midi ? J'aimerais lui parler, c'est assez important, et puis il ne faut pas qu'elle reste enfermée ici à rien faire. 

Non mais j'hallucine ? Vous avez entendu ça vous aussi ? Depuis quand est-ce qu'il se préoccupe de moi ? Et puis, dans tous les cas, je suis sûre qu'il y aura un sale coup derrière.

J'attendais la réponse de Jungwon, observant Heeseung de temps en temps. Je remarque quelque chose d'étrange, encore une fois. Peut-être que je suis fatiguée, mais il me semble avoir vu que ses yeux ont pris une teinte violette...  

Je dois sûrement rêver. 

- Oui, pourquoi pas, finit par répondre le plus jeune.

Pardon ? Pourquoi est-ce qu'il lui autorise ? Je ne comprends plus rien. 

Jungwon n'aurait pas accepté surtout à cause de ce qu'il s'est passé. Celui-ci place son bras autour de mon épaule, un peu comme pour dire "elle est à moi". 

- Mais faites attention, ajoute-t-il. 

Jake, quant à lui, était resté silencieux tout le long, mangeant simplement. 

- Elle est d'accord ? demande finalement le châtain. 

Très clairement, je ne souhaitais pas y aller. Quitte à rester une fois de plus ici, enfermée, mais je ne voulais pas y aller avec lui. 

Heeseung tourne la tête pour me regarder dans les yeux, attendant une réponse. Putain, je ne suis pas folle, ses yeux sont vraiment violets. Est-ce que c'est normal ?

En guise de réponse, je hoche la tête, faisant sourire le plus âgé de la tablée. 

- Tu vois, elle est d'accord. 

Attendez une minute. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Ce n'était absolument pas dans mes intentions, je ne voulais pas, justement. 

Bordel, dans quelle situation me suis-je mise ? 

Puis-je revenir en arrière maintenant ? 

𝗎𝗇𝗄𝗇𝗈𝗐𝗇﹐𝗷𝘂𝗻𝗴𝘄𝗼𝗻.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant